Back to Question Center
0

Semalt: WordPress Plugin Conseils

1 answers:

Dans certains cas, un débutant WordPress pourrait avoir besoin d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires à leur site Web. Les plugins viennent avec des fichiers PHP qui ajoutent des fonctionnalités à votre thème WordPress sans altérer le code du site Web global. Contrairement aux plugins communs, un plugin WordPress Site-spécifique conservera vos shortcodes même lorsque vous changez de thème - dumpster pad repair annapolis. Dans ce cas, vous devrez peut-être créer un plugin personnalisé à utiliser sur votre site Web Word Press. La plupart des directives en ligne n'expliquent pas comment créer un plugin WordPress spécifique au site.

Dans cet article, fourni par Andrew Dyhan, un des principaux spécialistes de Semalt, vous apprendrez une méthode pour créer votre plugin PHP. Vous serez également en mesure de créer un extrait qui peut ajouter une personnalisation ou deux à votre site WordPress.

Qu'est-ce qu'un plugin WordPress spécifique au site

Un plugin WordPress spécifique à un site forme une plateforme à laquelle vous ajoutez des extraits non liés à un thème. Dans certains cas, vous pouvez trébucher sur de nombreuses procédures «comment» pour votre site WordPress. La plupart de ces méthodes impliquent des extraits personnalisés qui peuvent ou non nécessairement être des plugins. Avec cette connaissance, vous pouvez être en mesure d'ajouter ces extraits à votre fichier functions.php pour obtenir ces effets. Ces extraits dépendent de la stabilité de votre thème actuel. Vous pouvez perdre tous les changements lorsque vous modifiez le thème, changez de thème ou modifiez certaines de ses fonctions. Toutefois, un plug-in spécifique à un site conserve tous ces changements lorsque vous effectuez les modifications.

Raisons d'utiliser un plugin WordPress spécifique au site

Les plugins WordPress spécifiques à un site conservent des modifications significatives lorsque vous modifiez des parties substantielles de votre site Web. De plus, vous pouvez inclure des aspects qui ne reposent pas sur votre thème, tels que l'utilisation de types de publications personnalisés, l'ajout de vignettes WordPress, l'ajout de shortcodes ou la redirection de visiteurs vers un message aléatoire.

A partir des besoins ci-dessus, vous avez besoin d'un plugin ou de codes qui conservent les paramètres même lorsque vous changez de thème. La majorité des méthodes conventionnelles d'exécution de shortcodes sont temporaires. garder tous vos codes sur votre site, en apportant l'utilisation d'un plugin WordPress spécifique au site.

Dans d'autres cas, les extraits peuvent provoquer les échecs sur un site Web WordPress. Par exemple, les débutants peuvent coller un extrait dans WordPress en utilisant la mauvaise mise en forme. Cette erreur peut entraîner un écran blanc de la mort, un scénario pouvant entraîner la perte d'un site entier ou des modifications non enregistrées. Dans d'autres cas, les utilisateurs modifient leurs extraits en utilisant le backend WordPress. Un plugin WordPress spécifique au site est une méthode sécurisée pour tester de nouvelles tactiques.

Création d'un plugin WordPress spécifique au site

C'est un processus simple. Vous devez créer un nouveau dossier dans votre répertoire de plugins de site Web WP. Exemple: / wp-content / plugins / yoursitename-plugin /

Sur cet emplacement, créez un dossier et ajoutez-y un fichier PHP. Assurez-vous d'utiliser un nom de fichier similaire pour le nom du dossier. Par exemple, pour un simple plugin, vous pouvez utiliser le code:



Nom du plugin: Plugin de site pour thisexample.com

Description: Changements de code spécifiques au site pour thisexample.com


/ * Commencer à ajouter des fonctions sous cette ligne * /

/ * Arrêter d'ajouter des fonctions en dessous de cette ligne * /


Vous pouvez ensuite télécharger et enregistrer ce plugin dans votre répertoire dans le tableau de bord WordPress. N'oubliez pas d'activer le plugin.

November 26, 2017