Back to Question Center
0

Semalt: Plugins spécifiques au site WordPress

1 answers:

Si vous avez récemment construit un site Web, il est important de le personnaliser, de modifier ses paramètres et d'installer quelques plugins spécifiques au site. Dans la plupart des cas, les gens ne savent pas comment utiliser les plugins spécifiques au site et comment écrire les extraits PHP qui peuvent affecter le comportement de leurs sites Web. En règle générale, les choses qui garantissent à votre site un aspect attrayant et professionnel ont besoin de votre plus grande attention, et les plugins sont les choses primaires car ils aident à changer l'apparence générale d'un site et à le rendre plus pratique et utile pour les utilisateurs.

Alexander Peresunko, le directeur de la réussite des clients de Semalt , fournit ici quelques questions utiles à cet égard.

En utilisant un plugin spécifique au site:

Si vous êtes satisfait du thème de votre site Web, les plugins spécifiques au site sont faciles à utiliser et peuvent être facilement localisés. Laissez-moi vous dire que ces plugins n'ont rien à voir avec l'aspect général de votre site. Au lieu de cela, ils sont destinés à contrôler le fonctionnement de votre site Web et ils contiennent des codes JavaScript et CSS. Tous les codes sont essentiels pour figurer sur votre site pour son bon fonctionnement. Certaines choses qui conviennent pour les plugins spécifiques au site sont:

1. Enregistrement des postes douaniers et des taxonomies

2. Enregistrement et ajout des métadonnées et des descriptions

3. Modification du tableau de bord WordPress, le rendant convivial et pratique pour vous

4. Création de plusieurs pages de paramètres et d'options

5. Ajout des codes de suivi, y compris les pixels de conversion et Google Analytics

6. Construire les fonctionnalités personnalisées qui n'ont rien à voir avec le thème de votre site

7. Apporter des changements sur votre site quand vous voulez ou quand les tendances changent

Avantages des plugins spécifiques au site

Il y a beaucoup d'avantages des plugins spécifiques au site, tels que les codes que vous ajoutez à travers ces plugins fonctionnent bien même lorsque vous changez le thème. Même s'il y a des erreurs dans les codes, les performances de votre site ne seront pas affectées, grâce à des plugins spécifiques au site pour le rendre possible .

Quel type de plugin devriez-vous ajouter à votre site?

Quand il s'agit de parler des extraits de code, assurez-vous qu'ils ne sont pas liés à votre thème, mais votre plugin WordPress. Vous devez ajouter l'extrait de code pour rediriger vos utilisateurs et ajouter des boîtes de confirmation pour le bon fonctionnement de votre site Web. Les plugins spécifiques au site permettent de personnaliser les types de messages de votre blog, insérer des annonces entre les articles, et vous aider à maintenir le référencement de votre site maintenu tout au long .

Comment insérer un plugin spécifique au site et quel est son code?

Si vous ne voulez rien coller dans l'extrait PHP, les plugins spécifiques au site peuvent être installés eux-mêmes, ou vous pouvez insérer un code spécifique. Le code que vous devez insérer dans la section Editeur est:

/ *

Titre du plugin: ABC Exemple Plugin

Plugin Description: Ajoute la fin heureuse à tous les articles / pages

* /

défini ('ABSPATH') ou mourir ('Pas d'accès direct aux fichiers autorisé!')

// Modifier le contenu du message

function myplugin_filter_content ($ content) {

retournez au contenu $. 'Et il vécurent heureux pour l'éternité. La fin.';

}

add_filters ('the_content', 'myplugin_filter_content');

Si vous estimez que le plugin spécifique au site ne fonctionne pas bien avec le code ci-dessus, vous devez le télécharger et l'installer à partir du répertoire des plugins WordPress et organiser les choses en fonction des besoins de votre entreprise .

November 26, 2017
Semalt: Plugins spécifiques au site WordPress
Reply