Back to Question Center
0

Semalt explique la différence entre les attaques de déni de service, le keylogging et les abus de paiement par clic

1 answers:

Les programmes de cryptage sont conçus pour détecter les bots et les empêcher de récolter n'importe quel type d'information. Il est très regrettable que les botnets aient été adaptés pour subvertir la sécurité et qu'ils installent des programmes keylogger dans les machines infectées. Les enregistreurs de frappe aident les robots à contrôler et à filtrer tous les programmes d'un appareil informatique, qui sont ensuite utilisés pour pirater l'identité de PayPal ou les détails de la carte de crédit - website development costs. Les botnets sont également utilisés pour propager et propager différents types de virus et de réseaux de zombies dans un réseau. Ils piègent les utilisateurs dans des activités malveillantes et exécutent leurs périphériques informatiques ainsi que les ID de courrier électronique. Si vous cliquez sur un système de paiement au clic, les botnets peuvent accéder à vos informations financières. Zombies sont largement utilisés pour manipuler les informations d'un utilisateur pour gagner de l'argent à partir de ses systèmes de paiement au clic.

Jack Miller, le Senior Customer Success Manager de Semalt, explique que les botnets sont utilisés pour lancer des attaques sur un périphérique ou un réseau informatique particulier et perturber les services en détournant les connexions. De plus, ils consomment la bande passante de votre réseau et surchargent les ressources du système. Les attaques de déni de service (DoS) sont couramment utilisées pour détruire le site d'un concurrent et jouent un rôle essentiel dans sa destruction .

Botnets Taille:

Botnets varient en complexité et en taille; certains d'entre eux sont grands tandis que les autres sont petits. Les grands botnets ont des milliers de zombies individuels, et les petits botnets ne peuvent avoir que quelques centaines de drones. Les botnets ont été découverts en juillet 2010, lorsque le FBI a arrêté un jeune Slovène. On lui reprochait de répandre des choses malveillantes de centaines à des milliers de dispositifs informatiques. En moyenne, 12 millions d'ordinateurs ont été infectés par des botnets. Il existe différents types de robots malveillants, dont certains peuvent infecter des périphériques informatiques de la même manière que des virus ou des logiciels malveillants, et certains d'entre eux sont petits et ne peuvent pas infecter votre appareil à tout prix. Un réseau de robots ou un botnet est le groupe d'ordinateurs zombies ou de robots contrôlés par les spammeurs et manipule plusieurs périphériques. Les botnets sont susceptibles d'être des réseaux légitimes d'appareils informatiques qui traitent les mêmes programmes ou le groupe d'ordinateurs infectés par des virus et des logiciels malveillants. Une fois qu'il est installé sur votre ordinateur, la plupart du temps à l'insu des utilisateurs, votre ordinateur deviendra un zombie, un drone ou un ordinateur en un rien de temps. Cela ne fonctionnera pas correctement et ne résistera pas aux commandes des contrôleurs de bot. Dans de telles circonstances, les programmes anti logiciels malveillants ou les logiciels antivirus doivent être activés dès que possible.

Surveillance du spam et de la circulation:

Un botnet est également utilisé pour infecter le protocole TCP / IP d'un ordinateur et lui appliquer ses applications spécifiques. Botnets sont largement utilisés en conjugaison avec plusieurs zombies et virus et récolter les adresses e-mail. Ils envoient une grande quantité de spam et de phishing aux victimes. Typiquement, les zombies et les bots sont utilisés pour tromper le nom d'utilisateur et le mot de passe d'un utilisateur afin que le botnet puisse contrôler ses fonctions et puisse l'exploiter. Vous devriez régulièrement mettre à jour vos correctifs de sécurité pour assurer votre sécurité en ligne.

November 26, 2017