Back to Question Center
0

Semalt explique comment protéger votre site d'être piraté

1 answers:

Internet est une vaste ressource qui a des capacités illimitées. En conséquence, la ligneplate-forme fournit de nombreuses façons par lesquelles les marques et les organisations peuvent rencontrer leur public ainsi que le marché illimité.De nombreux entrepreneurs adoptent l'approche du commerce électronique pour mettre en place leurs sites Web et dynamiser leurs campagnes de marketing. Il y a ausside nombreux blogueurs avec de nombreux blogs en ligne réussis. Lors de l'exécution de sites de commerce électronique, leur sécurité est un facteur parmi d'autresvous devez considérer.

Quand nous faisons des sites Web, nous nous concentrons sur la livraison de service, la satisfaction de client, etl'appel UX - change istick battery. La plupart des techniques de marketing utilisées par les sites incluent généralement des méthodes de référencement (Search Engine Optimization) telles que des mots-clésrecherche et liaison. Le potentiel qu'un pirate possède contre un site web n'est pas une idée qui traverse l'esprit de la plupart des gens.

En apprenant comment empêcher les attaques par force brute, il est important d'apprendretechniques qui peuvent empêcher certains hacks communs. Nik Chaykovskiy, le directeur principal de la réussite des clients de Semalt Digital Services, présente à votre attention les vulnérabilités les plus courantes et les moyens de les éviter:

  • Fuite d'information.

Cette attaque peut inclure des messages d'erreur ainsi que des formulaires de dépôt en ligne. Lorsque vous créez un site Web,il est important de rendre les champs de nom vides ou vides. Cette fonctionnalité peut refuser à un pirate des informations précieuses, qu'il peut utiliser pourautomatiser leurs attaques. Dans d'autres cas, les messages d'erreur doivent être des mots conviviaux. Certaines erreurs peuvent donner aux hackers une idée sur levulnérabilité du système..

  • Verrouillage du compte.

Cette fonctionnalité permet à un compte de se verrouiller après avoir essayé plusieurs tentatives de connexion.Permettre quelques essais limités donne au compte utilisateur de la victime des avantages de sécurité sur le pirate. L'utilisation d'un mot de passe sécurisé peut êtreune mesure importante que les gens peuvent utiliser pour améliorer la sécurité de leurs sites Web. Les codes Captcha peuvent également empêcher les connexions automatiquespeut provenir de robots. Ils s'assurent également que c'est une vraie personne qui utilise le site, pas un robot.

  • Complexité du mot de passe.

Il est essentiel d'utiliser un mot de passe sécurisé en particulier sur le panneau d'administration de votre site web.Un mot de passe sécurisé peut empêcher votre site Web d'attaques standard simples. Un mot de passe comme 12345 n'est pas sécurisé et peut mener à une attaque naturelle.Il est important d'utiliser des générateurs de mots de passe pour trouver un mot de passe unique. Il est également important de continuer à changer votre mot de passe. Toipeut améliorer la sécurité de votre site de cette façon.

Conclusion

Il existe de nombreuses façons par lesquelles les pirates peuvent trouver leur chemin vers un site Web. Une partie deLes méthodes les plus courantes utilisées par les pirates informatiques pour pirater un site Web incluent l'injection SQL et Cross Site Scripting. C'est importantpour améliorer la sécurité de votre site Web ainsi que celle de vos clients grâce aux méthodes de conception présentées dans les lignes directrices ci-dessus.Vous pouvez améliorer le fonctionnement d'un site Web et empêcher un pirate d'attaquer le site Web.La sécurité de l'utilisation en ligne de votre site web est entre les mains de l'administrateur. Les pirates informatiques peuvent également dérober des informations précieuses sur les clientscomme les cartes de crédit. Il est important de prendre en compte cet aspect lors de la conception de sites Web.

November 23, 2017