Back to Question Center
0

Semalt Expert définit 4 types de sites WordPress

1 answers:

Avoir votre présence en ligne peut aider votre marque à se sentir authentique et va augmenter sa valeur et sa réputation auprès des clients potentiels. Si vous êtes une personne en recherche d'emploi, vous voudrez peut-être avoir le taux de réussite élevé qui est possible avec un portefeuille. Il est sûr de dire que WordPress est la solution la meilleure et la plus pratique à tous vos problèmes sur Internet. Si vous voulez faire connaître votre présence en ligne, WordPress agira comme le cabinet d'architecture et aidera à concevoir n'importe quoi, des simples sites aux pages Web professionnelles.

Oliver King, un des principaux experts de Semalt, se penche sur 4 types de sites principaux que vous pouvez facilement construire avec WordPress et quelques outils qui vous aideront à créer un site superbe et exceptionnel en un rien de temps. dix)

1. Sites eCommerce

House of Whiskey est le site qui vend Whiskey écossais, et il a été construit sur WordPress. Divers sites de commerce électronique similaires ont vu le jour à cause de WordPress. Si vous avez une entreprise de taille Amazon et que vous voulez en informer le monde entier, Wordpress est la meilleure option pour vous, car elle vous permettra d'atteindre un grand nombre de personnes. Amazon est une compagnie en ligne exquise qui est conduite par nul autre que WooCommerce, et sa conception est basée sur un thème spécial de Divi WordPress. Le WooCommerce est en fait un plugin par Automattic, et il a beaucoup de fonctionnalités de magasin. Ce plugin existe dans votre WordPress et peut être installé en un rien de temps. Il a un large éventail d'options et de fonctionnalités, à la fois payant et gratuit. Une autre chose que vous pouvez essayer est Easy Digital Downloads et iThemes Exchange. Il vous aide à développer un magasin en ligne en utilisant votre compte WordPress. Vous ne devriez pas oublier de le mettre en marche avec WooCommerce pour de nombreuses fonctionnalités et options .

2. Sites d'affaires

Si vous voulez une entreprise ou un site d'affaires de haut niveau comme Mercedes-Benz, WordPress est la bonne option pour vous. Cette entreprise de fabrication automobile a opté pour WordPress et est devenue l'une des meilleures marques au monde. Il a parfaitement mis en évidence sa vedette et présenté un grand nombre de véhicules pour engager de plus en plus d'utilisateurs. Son site Web propose des thèmes personnalisés sombres qui se fondent avec leur marque et les véhicules. Il est vrai que WordPress dispose d'une large gamme de plugins, que vous pouvez utiliser pour créer un formulaire de contact, des diapositives d'images, des sections FAQ et autres.

3. Portails d'information

Des portails d'information comme CNN et MTV News ont choisi WordPress pour les salles de nouvelles en ligne. Ces deux sites ont un large public dans le monde et sont connus pour leurs mises en page et thèmes uniques. MTV affiche un style impressionnant et arrange son poste de façon unique. La même chose est la situation avec CNN. Le thème qu'ils ont choisi présente les traits de base des designs modernes, où les images et le contenu se fondent parfaitement. Avec WordPress, vous pouvez facilement concevoir des sites similaires et utiliser ses plugins pour les sondages des visiteurs, la boîte d'auteur, le partage de médias sociaux et d'autres travaux. IssueM est le meilleur plugin pour faire ces choses.

4. Communautés en ligne

Vous devez avoir entendu parler de Tasty Kitchen. C'est l'endroit où les gourmets viennent partager leurs recettes en ligne et discuter de leurs habitudes alimentaires. Ce site fonctionne sur BuddyPress, un plugin WordPress open source développé et lancé par Automattic. Ce plugin offre tout ce dont les gens ont besoin pour commencer avec les médias sociaux. Vous pouvez facilement créer une communauté en ligne en utilisant ce plugin et engager de plus en plus de lecteurs.

November 26, 2017
Semalt Expert définit 4 types de sites WordPress
Reply