Back to Question Center
0

Réseaux sociaux O Marketing TV? Semalt Esperto Spiega Ciò Che È Meglio Per Il Tuo Business

1 answers:
custom web design companies.jpg" border="0" width="100%" style="margin-bottom:35px; margin-top:10px" align="absmiddle">

Il est rare de trouver des gens qui regardent la télévision comme ils le faisaient dans le passé. Le jeune démographique trouve plus commode d'utiliser la télévision pour diffuser du contenu ou diffuser à partir de leurs téléphones. La raison est simplement queils ne veulent plus regarder les réseaux ou les émissions câblées criblées de publicités.

Ivan Konovalov, le directeur de la réussite des clients de Semalt Digital Services, partage les différences importantes entre le marketing TV et les médias sociaux.

Publicités télévisées et découpage de cordon

Peu de gens semblent intéressés par ce qui se passe à la télévision. Les smartphones ont deviennent si communément utilisés que la télévision peut passer inaperçue même quand elle est allumée. Les smartphones permettent aux utilisateurs de regarder sur leurs téléphones.Lorsque la télévision commence à diffuser des annonces, il est fort probable que les utilisateurs les désactivent, passent à un service de diffusion en continu ou se tournent vers leurtéléphones portables.

Les médias imprimés ont donné naissance à des radios qui ont donné naissance à des télévisions. À chaque phase, les gens pensaient que chaque invention éroderait le prédécesseur. Cependant, comme c'était le cas, la montée des médias sociaux n'a pas complètement érodé le besoin de télévision. Les médias sociaux coupent lourdement l'industrie de la télévision, ce qui entraîne un changement de paradigme vers le numérique.

Croissance numérique et télévision

Les dépenses numériques ont dépassé les dépenses publicitaires télévisées l'an dernier avec 72,09 milliards de dollars contre71 $..29 milliards respectivement. Selon eMarketer, les dépenses numériques devraient connaître une croissance annuelle de 10 milliards de dollars par rapport aux 2 milliards de dollars de la télévision.

Le lien entre les deux médiums est qu'ils sont tous les deux en croissance. Néanmoins, les médias numériques prennent plus de priorité. Le contenu diffusé sur les appareils commence généralement sur les téléviseurs, mais finit par être diffusé sur un service de diffusion en continu. de revenus supplémentaires.

Le passage des annonceurs au numérique

Le directeur général d'Adidas, Kaspar Rorsted, a confirmé la suspicion sont en train de passer au numérique en disant à CNBC comment leurs jeunes consommateurs interagissent davantage avec eux sur les appareils mobiles. Engagement numérique, par conséquent, sert de ressource précieuse pour eux. Adidas a donc décidé d'augmenter les dépenses numériques au cours des quatre prochaines années. Undes façons de réussir est de créer un contenu attrayant que les utilisateurs peuvent relier.

Cependant, d'autres entreprises comme Taco Bell semblent s'opposer à cette tendance enrevenir à la radio et à la télévision. Dans une conversation avec Campaign, SMO Marissa Thalberg a déclaré que l'entreprise a connu une régressionrésultats avec leur campagne de marketing numérique, affirmant ne pas avoir atteint les objectifs fixés. Bien qu'ils semblent aller à l'encontre de la tendance, il s'agit d'une opportunité d'affaires pour eux, en particulier pour la clientèle plus âgée, en tant que nouveau marché.

Un revenu énorme ne garantit pas le succès, et mettre tout investir surnumérique sans le bon contenu est une énorme erreur.

S'adapter ou mourir: l'agilité en question

À condition que les spécialistes du marketing numérique le fassent de la bonne manière, il y a potentiel de croissance. Les statistiques indiquent que les personnes qui placent le marketing numérique au sommet de leurs campagnes connaissent de meilleurs rendementset en un temps record, par rapport aux autres méthodes traditionnelles. Cela dit, cela ne fonctionne que si ces personnes créent un contenu unique,engage le client en raison de sa pertinence, et le rend disponible sur les appareils qui ont l'attention du public cible.

Les marketeurs trouvent que les médias sociaux sont une excellente opportunité d'engagement avec les clients.Il fournit également une base de clients qui choisit de payer pour éviter la publicité. Si un agent de commercialisation est incapable d'identifier ces opportunités, ilnon seulement perdre des prospects potentiels, mais aussi ne pas les trouver en premier lieu.

November 24, 2017
Réseaux sociaux O Marketing TV? Semalt Esperto Spiega Ciò Che È Meglio Per Il Tuo Business
Reply