Back to Question Center
0

Prévention des logiciels malveillants dans 5 minutes - Semalt partage certains secrets avec les utilisateurs ordinaires

1 answers:

Les ordinateurs peuvent faire face à de nombreux logiciels malveillants ainsi qu'à des cyberattaques. Par exemple, le navigateur d'un ordinateur peut être infecté par un virus, ce qui peut entraîner la perte d'informations importantes sur les clients, telles que les données de carte de crédit.

Alexander Peresunko, le Customer Success Manager de Semalt, déclare que pour les personnes qui gèrent des sites commerciaux, la sécurité du site, ainsi que celle de ses clients, dépend de l'efficacité du logiciel anti-chevaux de Troie. en place. Dans d'autres cas, il est difficile de détecter et d'éliminer les virus dans l'ordinateur. Malware intègre divers logiciels espions ainsi que de nombreux scripts dont l'effet compromet l'état de la cybersécurité - que es camara fotografica reflex.

Importance de la cybersécurité

Les pirates informatiques et autres personnes malveillantes peuvent attaquer un ordinateur ou un réseau pour plusieurs raisons. Il devrait y avoir des mesures anti-espiogiciels en place pour tenir à distance ces personnes qui ont de nombreux outils pour pirater le système. Par exemple, les pirates informatiques peuvent pirater un site Web pour récupérer les données de l'entreprise et accéder aux informations de la carte de crédit du client. Dans d'autres cas, ces personnes peuvent être en concurrence avec un concurrent pour introduire une plate-forme d'affaires injuste ainsi que de réduire vos efforts de référencement. Il est important de rester à l'écart des chevaux de Troie pour une expérience de navigation sécurisée .

Détection de logiciels malveillants

Parfois, il peut être difficile pour un débutant d'identifier et d'éliminer les logiciels malveillants. La détection de logiciels malveillants peut être une tâche simple. Par exemple, évitez de cliquer sur les fenêtres contextuelles apparaissant sur l'écran de l'ordinateur..Ils peuvent être des logiciels nuisibles d'un pirate. Il est également impératif de désinstaller tout logiciel utilisateur inconnu sur votre ordinateur. Certains programmes peuvent contenir des virus pouvant compromettre la sécurité d'un système informatique

Si votre ordinateur devient lent, il peut y avoir des programmes malveillants en arrière-plan. Ces programmes chargent le processeur avec des demandes de tâche affectant la planification du système aux attaques. Dans d'autres cas, ils consomment beaucoup de RAM, ce qui rend l'ensemble du système peu performant. Vous pouvez annuler certains processus dans le gestionnaire de tâches de votre système d'exploitation, en particulier ceux qui ressemblent à des virus. Pour les personnes sur des systèmes tels que Linux, il peut être essentiel d'inclure une application avancée de suppression des tâches .

Comment éviter les chevaux de Troie

Garder les logiciels malveillants peut être l'un des emplois les plus faciles. Par exemple, les personnes peuvent installer un logiciel antivirus. Assurez-vous que votre logiciel antispyware est à jour. Dans d'autres cas, il est important d'obtenir un antivirus auprès d'un fournisseur digne de confiance. Parfois, les pirates peuvent proposer des logiciels de spam pour accéder à un ordinateur et dérober un grand nombre d'informations précieuses telles que les mots de passe des navigateurs et les cookies .

Il est essentiel de rester à l'écart des spams. Les messages de spam peuvent contenir des liens nuisibles qui peuvent infecter un ordinateur utilisateur avec des virus. Dans d'autres cas, les e-mails contenant du spam peuvent contenir des logiciels malveillants dans leurs pièces jointes. Évitez de cliquer sur une pièce jointe ou même un aperçu d'une image dans Outlook. Dans d'autres cas, ils peuvent vous inciter à cliquer sur un bouton pour vous désabonner de leurs services. Veuillez ne pas vous désinscrire car cela ne fait que confirmer la validité de votre adresse e-mail. Cela peut augmenter la vulnérabilité dans les attaques futures ainsi que l'attaque virale actuelle .

November 23, 2017