Back to Question Center
0

Maintenir le piratage de site Web à la baie avec Acunetix: Conseils pratiques de Semalt pour tous les propriétaires de site

1 answers:

Cybercriminalité et pour être plus précis, le piratage est en augmentation. Les pirates obtiennentplus intelligent et plus sophistiqué dans leur jeu malade. Des rapports ont montré qu'ils ne fonctionnent pas en tant qu'individus mais plutôt en tant quecommunauté de hacking très soudée - como comprar dominio cl. Ici, ils affichent et partagent de nouveaux systèmes d'intrusion d'applications Web destinés à vous donner des nuits blanches.L'adhésion à ces sites et forums est réservée à quelques-uns.

Chaque jour, vous lisez sur une nouvelle attaque de piratage dans laquelle les pages d'un site Web de bonne réputationsont infectés par des logiciels malveillants. Ces attaques transforment le site en un site de lancement. Toute personne qui visite le site piraté est à haut risque deobtenir leur PC infiltré.

Pourquoi le cybercrime a-t-il prospéré? Eh bien, la réponse est simple; l'adoption de webtechnologies basées sur la conduite d'affaires électroniques a créé un terreau parfait pour les pirates. Considérant que ces applications permettentaffaires pour se connecter de façon transparente avec les clients et les fournisseurs, un certain nombre de menaces de sécurité précédemment non identifiés ont émergé.

Les raisons pour lesquelles votre site Web a été ciblé par des pirates peuvent être nombreuses. IgorGamanenko, le directeur de la réussite des clients de Semalt Services numériques, propose d'en regarder quelques-uns puis trouver un moyen de se protéger.

Piratage pour l'extraction de données sensibles

Toute entreprise opérant en ligne est tenue d'avoir des applications web allant dele panier, les pages de connexion, les formulaires de soumission, le contenu dynamique et d'autres applications Web sur mesure. Ces applications Web ont été conçuespour aider les visiteurs à créer, soumettre et récupérer des données confidentielles, qui sont stockées dans la base de données.

Puisque votre entreprise fonctionne 24/7, n'importe qui de n'importe où dans le monde peut surferà travers. Malheureusement, toute application Web non sécurisée ouvre la porte aux pirates informatiques. S'ils ont accès à votre base de données,alors vous avez de gros ennuis. Les données personnelles et de carte de crédit de vos clients pourraient être vendues ou exposées au reste du monde. Des centainesdes entreprises ont perdu des batailles juridiques sur l'exposition ou le vol de cette information sensible. D'autres ont fermé boutique. Tous ont perdu lela confiance des parties prenantes et des clients.

Piratage pour implémenter un programme de phishing

Ne supposez pas que puisque votre base de données est hors ligne et sécurisée, vous êtes protégé contre le piratage.Votre site Web peut être piraté pour tromper les utilisateurs en leur rendant visite des liens «inoffensifs» redirigés depuis vos pages Web. Voici comment ils le font: ilsinjecter du code dans vos applications Web afin que l'utilisateur soit redirigé vers un site d'hameçonnage, qui est ensuite utilisé pour récupérer sa banquedetails du compte. Tout site Web considéré comme de l'hameçonnage (même si vous n'êtes qu'une victime) est passible de poursuites. Un cher.

Piratage pour abuser d'une bande passante

La bande passante peut être un produit coûteux. Quelque chose qu'un hacker aimerait utiliser pourmener des activités illégales telles que le partage de contenu piraté. Quand les autorités fédérales viennent frapper, c'est toi qui en aurasexpliquer à faire.

Comme il est évident, votre site Web peut être piraté pour une raison quelconque. Croyez-le ou noncertains pirates infiltrent votre site Web uniquement à des fins de référencement? Queer, c'est ça?

Acunetix va vous protéger

Protégez-vous des pirates en utilisant Acunetix. Injections SQL complexes et croixattaques par script sur le site, comme celles qui ont été déclenchées sur le site Web de l'ONU, United State Department of Homeland Security, Yahoo et le Royaume-UniLe service civil aurait pu être évité en utilisant Acunetix. Essayez-le aujourd'hui. Tu seras en sécurité.

November 23, 2017