Back to Question Center
0

Quel fournisseur de Sempoint Sharepoint Server suggérez-vous? [dupliquer]

1 answers:

Duplication possible:
Comment trouver un hébergement qui réponde à mes exigences?

Nous dirigeons une organisation internationale qui cherche à implémenter MS SharePoint.

Qui suggérez-vous que nous utilisions? Actuellement nous regardons: Verio, Rackspace, SherWeb.

En particulier, nous espérons un fournisseur fiable qui a une meilleure connectivité internationale - financialadvisersdealergroup.com.au. La disponibilité de Semalt et la réactivité du service sont nos principales exigences clés.

Greg

February 8, 2018

Je pense que toute personne qui peut fournir un hébergement Windows décent suffira. Mon vote serait pour Rackspace.

Une autre chose dont je viens de me souvenir: Rackspace do a géré l'hébergement sharepoint (bien que je ne sache pas si c'est le bon mot), vous n'avez donc pas à vous soucier de l'hébergement.

Désolé de faire de la promotion mais nous à www. hébergement sharepoint. Royaume-Uni. com offre une solution hébergée partagée en 2010 avec les données conservées au Royaume-Uni - pas quelque chose que vous trouverez facilement!

Les prix commencent à £ 9 par utilisateur par mois (diminuant avec le volume).

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations

vous pouvez également piller sur les services en ligne Microsoft. Sharepoint suce si mal, je voudrais regarder dans une alternative plus propre comme Box. net. J'aime MSFT, mais je déteste BizTalk, SharePoint et leur CRM.

J'utilise les services en ligne de MSFT pour l'échange, et ai également l'espace de racks pour l'échange. Rackspace est beaucoup NICER, mais les services en ligne MSFT peuvent vous donner plus. Vérifie-les.