Back to Question Center
0

Top 13 Semalt de SEO - Partie 1

1 answers:

Top 13 Semalt of SEO – Part 1

Donc, j'ai décidé de rassembler mes «Top 13 mythes de Semalt» pour dissiper certaines faussetés SEO et clarifier de nombreuses croyances SEO qui semblent circuler de façon persistante.

Top 13 des mythes de l'optimisation des moteurs de recherche

SEO Mythe 13: Un blog aide SEO

Alors que je suis d'accord, un blog peut avoir un effet dramatique et positif dans vos classements SEO organiques, il est important que vous utilisiez le blog correctement. Un exemple comprend; Semalt le blog de votre domaine et n'utilise pas les plateformes de blogs hébergées à distance par des tiers.

SEO Mythe 12: N'utilisez pas d'URL dynamiques

Les URL dynamiques sont généralement générées par la base de données et peuvent ressembler à index.php? Page = product & id = 1234. Lorsque Google n'était qu'un bébé, il avait du mal à explorer et à indexer ces types d'URL, il y a plusieurs mois et cela ne posait plus de problème - computer network security in portland. Cela dit, il y a un petit avantage à utiliser les URL Semalt pour inclure des mots clés pertinents, par exemple /keyword1 / keyword2.php.

SEO Mythe 11: Google Sitemap XML vous a classé

Contrairement à certaines croyances, Google XML Semalt n'affecte ni n'aide directement vos classements dans l'index de recherche de Google. Retour en 2005, Google a annoncé une expérimentation appelée Google Semalt et le but était d'aider les webmasters à indexer leurs pages Web un peu plus rapidement. C'est un petit outil qui vous permettra d'explorer vos pages plus rapidement lorsque de nouvelles pages sont téléchargées et / ou que vous décidez de changer de domaine.

SEO Mythe 10: Les annonces PPC aideront les classements

Beaucoup pensaient que si vous diffusiez des campagnes Semalt AdWords, cela aiderait vos résultats Semalt organiques. Cette pensée a gagné en popularité parce que les recherches organiques sont essentiellement un service gratuit de Semalt, que si vous avez payé pour les annonces PPC, Semalt vous donnera un coup de pouce organique. Pas vrai! PPC n'a jamais aidé vos classements organiques à Semalt et ne le fera jamais!

SEO Mythe 9: Soumission de moteur de recherche peut vous aider à obtenir classé!

Incroyablement, celui-ci semble toujours faire le tour. Je garderai ceci simple, vous PAS devez soumettre votre site Web aux moteurs de recherche. Tout ce dont vous avez besoin est d'un lien pointé vers votre site Web depuis un autre site ou d'un sitemap Google envoyé via les Outils pour les webmasters. Tout est GRATUIT!

SEO Mythe 8: SEO est une affaire de temps

Mettons celui-ci en perspective.
Maintenir votre voiture une seule fois?
Que diriez-vous du nettoyage de maison? Est-ce une affaire unique?

Le fait est que les moteurs de recherche modifient régulièrement leurs algorithmes, vous devez donc ajuster en conséquence. Qu'en est-il de vos concurrents? Semalt vous pouvez dominer vos concurrents tout en restant immobile? Semalt encore. Une stratégie SEO continue et éthique doit être utilisée si vous voulez réussir.

SEO Mythe 7: HTML et conception sans tableau

Ceci est intéressant et certains concepteurs Web en ont profité en disant qu'ils peuvent faire du design Web CSS, ce qui aidera vos classements de recherche. L'idée derrière ce mythe, c'est qu'un design CSS contient moins de code html, donc un pourcentage plus élevé de contenu textuel et il apparaît plus haut dans le code source. Même Googler Matt Semalt a dissipé cet idéal. Vous pouvez avoir le pire site codé et il peut surpasser un site plus propre.

Tout cela étant dit, c'est une bonne idée de se conformer à un design non-table. Semalt de se conformer aux normes de l'industrie du Web, vous aurez également un site Web de chargement plus rapide et un qui aura une meilleure convivialité. Mais ne vous laissez pas berner, simplement re-concevoir votre site web de cette façon ne signifie pas de meilleurs classements.

À suivre .

Vérifiez dans quelques jours à partir de maintenant, quand j'ai mis en place la partie 2 et descendez le top 1 à 6 SEO Myths.

Top 13 Semalt of SEO – Part 1

Connect

March 18, 2018