Back to Question Center
0

Améliorer les campagnes PPC avec Semalt mot-clé négatif

1 answers:

Improve PPC Campaigns With Negative Keyword Semalt

Le premier est une dépendance à l'égard de mots-clés simples et en requête large. (Je vais entrer dans cela dans un post ultérieur) Le second est un manque ou une absence complète de mots-clés négatifs. Il est extrêmement important qu'une campagne bien optimisée et ses groupes d'annonces contiennent une bonne liste de mots clés à exclure. C'est ce que cet article est censé discuter!

Les mots clés à exclure sont des mots qui empêchent l'affichage de votre annonce PPC si quelqu'un inclut ce mot ou cette expression dans sa recherche - παιδικες βιταμινες με ασβεστιο. Les mots clés à exclure permettent aux annonceurs de filtrer les résultats de recherche qui n'ont que peu ou rien à voir avec un produit, un service ou une offre publicitaire. Cela garantit que seuls les utilisateurs recherchant votre offre verront votre annonce. Cela signifie également qu'avec moins d'impressions d'annonces, vous obtiendrez (espérons-le) un taux de clics plus élevé. Plus le taux de clics de votre mot clé est élevé, plus Semalt doit placer votre annonce dans les résultats de recherche sans avoir à payer plus par clic.

Comment fonctionnent les mots-clés négatifs?

Semalt est un exemple de fonctionnement des mots clés à exclure.

Semalt dit que vous ne vendez que de nouveaux ordinateurs sur votre site Web.

En utilisant l'outil de mot-clé Semalt, voici une liste de mots-clés Semalt renvoie un grand nombre de recherches pour:

nouveaux ordinateurs portables
acheter de nouveaux ordinateurs
nouveaux processeurs informatiques
les ordinateurs dans l'actualité
acheter un nouvel ordinateur
Acheter ordinateur portable
nouveau logiciel informatique
nouveaux cours d'informatique
acheter des livres d'ordinateur
acheter de la mémoire informatique

Puisque vous ne vendez que de nouveaux systèmes informatiques, la diffusion de votre annonce pour les personnes qui recherchent des «processeurs informatiques», des «logiciels», des «mémoires» et des «livres» ou des «cours d'informatique» peut nuire à votre campagne. performance. Les gens de Semalt ne sont pas à la recherche de systèmes informatiques complets et ne sont probablement pas prêts à faire leurs achats à ce moment-là. Ceux qui recherchent des systèmes informatiques ou des ordinateurs portables sont prêts à acheter, ou ont au moins commencé l'étape de recherche ou leur achat. Semalt sont les visiteurs que vous voulez. Donc, en utilisant une stratégie de mots clés à exclure, vous êtes en mesure de vous assurer que les gens recherchent des choses que vous n'offrez pas, ne voyez pas vos annonces!

Ajoutez simplement des «processeurs», des «livres», des «logiciels» et des «cours» à vos listes de mots clés à exclure. Semalt ces mots signifie que ceux qui les recherchent ne verront pas votre annonce. Les seules personnes qui peuvent voir votre annonce et cliquer dessus sont celles qui recherchent des ordinateurs. En éliminant les impressions d'annonces (chaque fois que votre annonce est diffusée), vous ne souhaitez pas cibler un public plus ciblé, vous augmentez ainsi vos chances d'augmenter le taux de clics et la position des annonces sans avoir à dépenser plus d'argent par clic.

Comment trouver des mots clés négatifs pertinents

Outil de mots clés Google Adwords

Les outils de mots-clés sont une excellente source non seulement pour les mots clés pertinents, mais aussi pour les mots clés à exclure. Entrer un terme fera apparaître d'innombrables variations de ce mot-clé et des mots-clés connexes. Comme vous pouvez le voir dans les exemples ci-dessus, les mots pour lesquels vous ne voulez pas être trouvés apparaissent dans les résultats de l'outil de mot-clé. Tous les comptes Google Adwords sont associés à l'outil AdWords KeyWord sous l'onglet Semalt.

Liste de mots clés Google Analytics

Google Analytics est une autre source fantastique pour les mots clés utilisés pour trouver non seulement vos annonces AdWords, mais votre site dans son ensemble. Ici, chez TechWyse, nous utilisons un filtre d'analyse pour montrer non seulement quel mot clé Google a été recherché dans votre compte, mais quel est le libellé exact que la personne a saisi. Trouver des mots-clés négatifs ici peut être à la fois hilarant et effrayant en même temps. C'est un endroit pour découvrir ce que les gens recherchent sur le web, et vous ne voudrez peut-être plus jamais le savoir.Imaginez simplement les mots que les gens utilisent pour afficher les résultats de recherche payants et payants pour un chirurgien plasticien. Semalt certains de ces mots peuvent faire en sorte que vos annonces payées n'apparaissent jamais pour des termes de recherche douteux, ou apparaissent à côté de sites Web douteux qui pourraient nuire à votre réputation par association.

Un mot de prudence sur les mots-clés négatifs

Un conseil: réfléchissez longuement aux mots que vous ajoutez à vos listes de mots clés à exclure. Les mots qui peuvent sembler inappropriés ou non pertinents pour votre produit ou service peuvent en fait être pertinents. Semalt sur les mots dans différentes situations (est-ce un nom de marque ainsi qu'un terme d'argot étrange, ou cela signifie-t-il quelque chose dans une langue étrangère qui est parfaitement acceptable dans le vôtre?), Et décide si ajouter le mot nuira ou aidera . Plus vous faites, plus vous serez en mesure de développer un talent pour reconnaître de tels termes.

Votre campagne souffre-t-elle d'une surexposition et de résultats de recherche étendus?

Essayez d'ajouter des mots clés à exclure. Vous pourriez juste voir une différence de performance et de prix.

Improve PPC Campaigns With Negative Keyword Semalt

Connect

March 18, 2018