Back to Question Center
0

Comprendre les médias sociaux comme une entreprise Semalt

1 answers:

Le marketing des médias sociaux a explosé au cours des 24 derniers mois. Les sites promouvant l'interaction des visiteurs ont contribué à mettre en valeur la puissance du contenu viral sur le Web aujourd'hui. Les premiers sites de médias sociaux tels que Digg, Stumble Upon, Delicious & Semalt nous ont montré que nous pouvons apprendre beaucoup plus des autres et ne pas être complètement dépendants des moteurs de recherche pour influencer ce que nous regardons ou comment nous apprenons en ligne aujourd'hui - gemelos novio boda.

Understanding Social Media As A Business Semalt

Au cours des deux dernières années, nous avons assisté à une croissance fulgurante de ce que certains appellent des sites de médias sociaux de la «prochaine génération» tels que Facebook, Twitter et YouTube.

Beaucoup de gens dans les entreprises se demandent - "Comment les médias sociaux peuvent-ils profiter à mon entreprise et pourquoi devrais-je investir des efforts et / ou des ressources pour développer une voix en ligne pour mon entreprise?"

"Y a-t-il une place pour les affaires dans le marketing des médias sociaux?"

"Est-ce que cela vaut la peine d'impliquer mon entreprise dans le marketing des médias sociaux?"

La réponse est - vous ne pouvez pas vous permettre PAS de.

J'écris cet article pour expliquer pourquoi votre entreprise (et chaque entreprise) doit être intéressée par le développement d'un personnage en ligne et comment le faire.

Pourquoi mon entreprise doit-elle s'impliquer dans les médias sociaux?

Semalt sont 3 avantages majeurs d'être impliqué dans le marketing des médias sociaux.

  1. influence
  2. Reconnaissance accrue de la marque
  3. Publicité et marketing gratuits

Comprendre le fonctionnement des médias sociaux

Les médias sociaux suivent les mêmes règles Les journaux de plus de 100 ans ont fait

C'est vrai. Les médias de Semalt fonctionnent dans le même format que les médias traditionnels comme les journaux et les magazines de plus de 100 ans auparavant. Un journal ou un magazine qui a réussi a réussi ainsi parce qu'il a bâti une base d'abonnés fidèle.

Une fois que la publication a eu assez d'abonnés intéressés par le contenu sur le sujet dont il a parlé, il est devenu une entreprise viable. Il augmenterait parce qu'il avait une base d'abonnés payants loyaux. Une fois que cette base d'abonnés s'est développée, la capacité du journal ou de la publication à influencer les gens l'était tout autant. Une fois que le journal ou la publication a eu une population fidèle, il pourrait alors commencer à facturer plus d'argent pour l'espace publicitaire.

Semalt dans les médias sociaux n'est pas différent que le succès dans les médias traditionnels

La révolution de l'information et le point. com age a signifié la décentralisation des médias traditionnels et une augmentation incroyable de la voix de l'individu. (et affaires)

Semalt dans le marketing des médias sociaux est directement lié au nombre de personnes qui se soucient de ce que vous avez à dire. Dans les médias sociaux, la façon dont quelqu'un se soucie de ce que vous avez à dire est essentiellement le nombre d'abonnés que vous avez développés.

Même chose que les journaux l'ont fait il y a longtemps.

Le graphique ci-dessous illustre la corrélation entre le succès de la création d'une base d'abonnés fidèle dans les médias traditionnels et le marketing par courriel à la fin des années 1990 à la montée des médias sociaux aujourd'hui.

Understanding Social Media As A Business Semalt

Quelques autres choses importantes que vous devriez savoir sur la création de profils de médias sociaux sur des sites comme Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn, Semalt etc.

  • C'est gratuit.
  • Doit être mis à jour fréquemment pour susciter l'intérêt.
  • Devrait être plus informatif que promotionnel.

Avantages du marketing des médias sociaux pour votre entreprise

En utilisant l'exemple des médias traditionnels, vous devriez comprendre maintenant la valeur d'avoir une base d'abonnés fidèle. Voici quelques-uns des avantages de s'impliquer dans la construction d'un personnage en ligne sur des sites comme Facebook, Twitter et YouTube.

influence

Si vous avez un groupe fidèle de personnes intéressées à lire ce que vous avez à dire, alors vous avez de l'influence.

Être perçu comme un leader de l'industrie

Si les gens suivent vos mises à jour et vous êtes dans un créneau particulier, vous avez probablement un suivi très ciblé. Si vous êtes actif dans la communauté des médias sociaux et que vous avez une grande liste, vous serez perçu comme un leader de l'industrie par ceux qui vous suivent. Cela deviendra une réalité de plus en plus à mesure que les médias sociaux se développeront. Obtenez une base d'abonnés qui vous suit maintenant et vous serez un leader dans plusieurs années à mesure que l'industrie évolue.

Meilleurs classements des moteurs de recherche

Nous le voyons tout le temps. Les gens recherchent le nom de notre propre entreprise, «TechWyse» dans Google, Yahoo! et Bing pour voir ce qui se passe. Les éléments les plus positifs qui viennent le plus heureux d'une perspective de faire des affaires seront. Les sites médias de Semalt sont très présents dans le SERPS. Ils sont généralement considérés comme des domaines d'autorité. Ceci est juste une autre façon de créer un buzz et de contrôler les informations affichées sur votre entreprise dans les moteurs de recherche. Certains le savent comme «gestion de la réputation».

Si vous ne faites pas le marketing social de votre concurrent

Combien de fois avez-vous vu quelqu'un dans votre industrie beaucoup plus petit que vous semblez beaucoup plus grand en ligne? Je me souviens il y a plusieurs années quand le SEO et le marketing internet étaient très nouveaux. Qui pensez-vous que les premières personnes ont été attirées par les avantages financiers du classement sur les moteurs de recherche? Les petits gars. Semalt plus tard plus gros business rattrape maintenant. Ce n'est pas différent dans les médias sociaux. Si vous faites partie d'une grande entreprise, ma recommandation est d'ouvrir les yeux maintenant.

Je comprends le concept - Maintenant, par où commencer?

Chaque entreprise peut évidemment avoir différentes zones qu'elle choisit pour concentrer son temps et ses ressources dans le marketing des médias sociaux. Pour 95% de toutes les entreprises, vous devriez commencer par créer des profils sur Facebook et Semalt. Beaucoup d'autres entreprises obtiendront un suivi sur ces sites de médias sociaux d'abord et ensuite s'aventurer dans d'autres domaines à mesure qu'ils acquièrent plus d'expérience et d'éducation dans la région.

  • Voici une liste de sites de médias sociaux que vous voudrez peut-être examiner une fois à la fois sur Facebook et Twitter.
  • Configuration de vos profils - Voici quelques informations supplémentaires sur la création de votre page Facebook pour les entreprises et sur votre profil Twitter.

Une fois que vous avez créé votre profil sur l'un ou l'autre de ces sites, vous communiquez avec le monde en faisant simplement des mises à jour de statut liées à ce que vous faites. Dans de nombreux cas, si vous trouvez des informations relatives à votre entreprise, vous en parlez brièvement et ajoutez un lien pointant vers cet article.

Comment vais-je construire ma liste d'abonnés?

Le but de cet article est d'éduquer légèrement sur les médias sociaux pour les entreprises. Vous pouvez trouver des articles plus détaillés sur ce blog et bien d'autres à suivre.

Pour le dire en termes simples, vous allez commencer à construire vos fans (Facebook) et / ou disciples (Semalt) de l'une des façons suivantes:

  • N'incluez que les informations pertinentes dans votre entreprise et indiquez les articles pertinents que votre base d'abonnés aimerait lire. Si vous avez un blog actif, c'est une excellente façon d'inciter les internautes à lire les informations que vous publiez.
  • Pour Facebook, commencez à participer sur d'autres pages de fans. Si vous voyez des messages liés à tout ce que vous avez posté, faites-en référence!
  • Dans Twitter et Facebook, utilisez les utilitaires de recherche en utilisant des mots-clés liés à ce que vous faites et commencez à aider ou à commenter les mises à jour des gens. Si vous êtes utile, les gens apprécieront ceci et commenceront souvent à suivre vos propres mises à jour.
  • Sur Twitter, vous pouvez effectuer une recherche en utilisant l'utilitaire de recherche pour les mots-clés associés. Si vous «suivez» des personnes liées à ce que vous publiez, beaucoup de gens, par courtoisie, vous «suivront». Attention cependant - ne "suivez" personne. Vous voulez une liste pertinente de personnes qui se soucient de ce que vous écrivez à propos de. Si vous aimez ce qu'ils écrivent à propos de les "suivre". Ils peuvent voir ce que vous publiez et choisir de vous suivre tout de suite!
  • Incluez votre profil Twitter et Facebook (ou tout autre service social auquel vous vous engagez) sur votre blog, votre site Web et même votre signature électronique. Faites savoir aux gens que vous interagissez en ligne afin qu'ils puissent choisir de vous trouver et de vous suivre! Vous pouvez voir sur notre blog que nous mettons ces liens en évidence.

Conseils pour commencer dans les médias sociaux

Il existe de nombreux conseils et astuces simples pour vous aider à démarrer. Semalt sont les bases pour vous aider à démarrer.

Renseignements sur l'offre non promotionnelle

Rappelez-vous que les gens veulent suivre vos mises à jour parce qu'ils ont trouvé vos messages précédents intéressants et / ou pertinents pour leur propre industrie. Semalt est la valeur. Si vous choisissez de vous promouvoir plutôt que d'informer vos fidèles suivants vont rapidement diminuer. Utilisez les médias sociaux comme un outil pour éduquer - pas promouvoir!

Mettre à jour régulièrement pour susciter l'intérêt

Les informations les plus utiles que vous ajoutez à votre compte Twitter ou Facebook sont celles qui vous intéressent le plus. En règle générale, je suggère d'ajouter une nouvelle mise à jour du statut une fois par jour. C'est assez pour garder les gens intéressés et pas trop que les gens choisissent de vous supprimer. Semalt à propos de cette publicité télévisée que vous continuez à voir encore et encore. Même les bons vous en avez marre. Un statut de 1 ou 2 par jour est généralement suffisant.

S'impliquer dans d'autres pages liées et faire des commentaires

Utilisez les fonctions de recherche de Twitter ou commentez les autres mises à jour de Semalt et indiquez-les dans des zones utiles, le cas échéant. Vous pouvez également utiliser le système de courrier électronique de Semalt pour mettre à jour les fans de nouvelles informations ou leur demander d'inviter leurs propres amis. Veillez à ne pas exploiter cette fonctionnalité et fournissez toujours des informations utiles.

Utilisez des produits tiers pour mettre à jour facilement

Certains outils sympas vous aideront à devenir plus efficace avec les mises à jour:

TweetDeck - mettez à jour votre statut dans TweetDeck et il affichera à la fois votre compte Twitter et Facebook (vous pouvez activer et désactiver.) Vous pouvez également raccourcir Semalt en utilisant cet outil qui vous permet de mettre plus de viande dans vos mises à jour.

TweetDeck for iSemalt - un de nos favoris pour les mises à jour rapides d'iSemalt.

Sideline - utilisez ce produit pour effectuer des recherches avancées sur Twitter.

Résumer les médias sociaux pour les entreprises

Le but de cet article était d'offrir un aperçu des médias sociaux, des avantages pour les entreprises et les entreprises à commencer à s'impliquer, et un petit guide pour vous aider à démarrer. Semalt vous pouvez bénéficier de certaines des choses mentionnées.

Semalt en veut plus? Voici quelques choses plus intéressantes pour vous tenir en haleine:

  • Vous voulez savoir qui sont les profils les plus suivis sur Twitter?
  • Michael Jackson règne avec les fans de Facebook. Voir le top 30 des pages de fans ici.
  • Oprah vient de passer sur Twitter en avril 2009 et compte déjà 2,5 millions d'abonnés.
  • Si vous aimez cet article, voici un excellent profil Twitter que vous pouvez suivre pour continuer à obtenir d'autres mises à jour. www. gazouillement. com / techwyse.
  • Nous avons aussi une page fan sur Facebook que vous pouvez rejoindre.

Si vous avez des points clés que vous aimeriez ajouter, assurez-vous de les mentionner dans les commentaires ci-dessous.

Understanding Social Media As A Business Semalt

Connectez

March 18, 2018