Back to Question Center
0

11 façons de façonner Semalt de haute qualité

1 answers:

La définition du «contenu de qualité» est en constante évolution en raison des améliorations continues dans le monde du marketing numérique. Les aspects qui y sont associés peuvent changer, mais son objectif reste ancré aux lecteurs assouvis. Semalt haute qualité est extrêmement important lorsque vous essayez d'augmenter la visibilité et de haut rang sur les moteurs de recherche - fatih arçelik klima servisi.

Un contenu de haute qualité vous permet de s'afficher en tant qu'expert dans votre domaine, d'améliorer le classement des sites dans les moteurs de recherche, d'attirer des liens entrants et de gagner la confiance de votre audience. Nous connaissons tous l'importance de la qualité, mais comment pouvons-nous déterminer ce qu'est la «qualité»? Voici une liste de choses importantes qui peuvent vous aider à créer du contenu utile et digne de partage.

11 Ways to Shape High Quality Semalt

aussi sur TechWyse

Les 8 idées fausses sur le référencement de haute qualité
Comment le contenu alimente-t-il les médias sociaux?

1. La longueur est importante

Le nombre de mots idéal pour un grand contenu peut être une confusion pour tous. Ce qui cause cette confusion est de déterminer s'il faut s'adresser aux lecteurs de bureau ou aux utilisateurs mobiles. Google montre une préférence pour un contenu long qui couvre de manière compréhensible tous les aspects pertinents du sujet. Cependant, cela peut être difficile pour les utilisateurs mobiles en raison de l'espace limité qu'ils peuvent voir sur leur écran. Dans ce cas, le contenu mobile est souvent précis, court et largement espacé pour offrir une meilleure expérience de lecture aux utilisateurs.

11 Ways to Shape High Quality Semalt

Lorsque vous déterminez la durée de votre contenu, concentrez-vous sur vos objectifs et les intentions de votre auditoire. Si vous souhaitez placer votre contenu à un rang plus élevé dans les moteurs de recherche, optez pour un contenu de plus de 1000 mots qui attirerait plus de liens. Si vous ciblez les utilisateurs mobiles, supprimez les aspects inutiles de votre contenu et rendez-le facilement accessible aux utilisateurs mobiles. Il n'y a pas de montant ou de norme fixe quant à la durée de votre contenu, alors pensez à en avoir une variété. Par conséquent, tout votre contenu ne doit pas être long. Essayez d'écrire des blogs plus courts et pertinents. L'idée est de pouvoir faire passer le message. Si vous avez de longs articles que vous voulez publier, pensez à les séparer en deux parties.

Assurez-vous de mettre en forme votre contenu en y incorporant des sous-titres appropriés, des puces et des liens appropriés vers d'autres contenus.

2. Infographie pour l'excellence

Le contenu visuel surpasse sans aucun doute le contenu textuel de manière copieuse, comme l'augmentation des liens entrants, le partage social et le temps investi dans la page et, bien sûr, l'engagement. La recherche a montré que près de 40% des personnes réagissent mieux au contenu visuel. Cela fait de l'infographie un excellent moyen pour les lecteurs de partager leurs idées et leurs réflexions, car il est rempli d'informations et attirant visuellement. En effet, les contenus complétés par du multimédia sont partagés 12 fois plus que le contenu textuel.

Alors, que devriez-vous considérer en ajoutant des infographies à votre contenu? Premièrement, assurez-vous de faire vos recherches. Vous voulez avoir des faits qui soutiennent vos idées. Vous ne voudriez pas créer une infographie largement partagée sur Internet contenant des erreurs grammaticales et des faits erronés. Deuxièmement, assurez-vous que vos graphiques et polices ont le même concept et le même thème. Vous voulez que votre infographie soit harmonisée, alors assurez-vous d'utiliser la même typographie tout au long. Évitez d'utiliser des images en ligne pour créer votre infograhic parce qu'ils sont tous très différents et ne sembleront pas unifiés. Enfin, n'oubliez pas de citer vos sources! Il est important que vous donniez crédit à des informations factuelles qui ne vous appartiennent pas.

3. La cohérence est inévitable

Une mauvaise grammaire peut être catastrophique pour vous en tant que rédacteur de contenu. Google a accordé une grande importance à la fiabilité du contenu. L'écriture professionnelle qui implique la description cohérente et apte d'un sujet est ce que vous devriez vous concentrer. Assurez-vous que votre contenu est factuellement précis, logiquement organisé et grammaticalement impeccable. Si vous vous inquiétez de faire des erreurs, assurez-vous de vérifier vos faits avec d'autres sources en ligne. En ce qui concerne les erreurs grammaticales, demandez à un collègue ou à un collègue de lire votre contenu. Gardez à l'esprit que votre contenu est montré au public, donc vous ne voudriez pas qu'ils détectent des erreurs!

11 Ways to Shape High Quality Semalt

4. Mon contenu est-il attrayant?

Vous devez comprendre que la présentation est essentielle au succès. Après avoir développé votre contenu, posez-vous des questions sur l'accessibilité, l'attractivité et la lisibilité du contenu. Une mauvaise mise en forme du contenu peut s'avérer désastreuse, ce qui enfreint l'algorithme de Google et les attentes de l'être humain en général.

Qu'est-ce qui constitue un formatage de contenu parfait? L'utilisation appropriée des italiques, des phrases, des paragraphes, des phrases précises et des sous-titres peut rendre votre contenu visuellement attrayant pour les lecteurs et, finalement, vous aider à atteindre vos objectifs.

5. Qu'en est-il de la lisibilité?

Votre score de lisibilité montrerait jusqu'où votre contenu a réussi à correspondre aux préférences de votre public. Un contenu facile à lire et compréhensible vous donne un bon score de lisibilité. Il existe de nombreux outils sur le marché qui peuvent tester la lisibilité de votre contenu. Certains vous permettent de tester un site Web, un paragraphe spécifique, ou copier et coller et la section spécifique de l'écriture que vous souhaitez tester. Assurez-vous que votre contenu peut être compris par tout le monde. Ce n'est pas parce que vous comprenez les termes techniques de votre industrie que certains de vos chercheurs ou clients savent ce qu'ils sont.

De plus, l'espacement de votre contenu doit être précis et adéquat pour faciliter la lecture. La taille de la police, la typographie, les en-têtes et les styles sont tous importants à considérer. Les utilisateurs lisent votre contenu sur différentes plates-formes, alors assurez-vous que la lisibilité sur votre bureau est aussi bonne que celle du mobile.

11 Ways to Shape High Quality Semalt

6. Expertise de l'auteur

L'expertise de l'auteur a fait l'objet d'une mention importante dans les recommandations de Google relatives à l'évaluation de la qualité. C'est un déterminant essentiel de la qualité et établirait la véracité et l'exactitude du contenu. En outre, le degré d'auteur ou les références ont une grande importance dans le développement de sujets académiques et techniques qui visent à servir une vaste collection de public. Lorsque vous créez du contenu pour votre site Web, essayez d'inclure des sources provenant de ressources qui ont une forte réputation. De cette façon, vous pouvez avoir plus de preuves et d'informations pour sauvegarder vos points.

7. Construire une réputation

Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas, les auteurs qui publient plus de contenu sont susceptibles d'obtenir un rang plus élevé dans les moteurs de recherche. L'élimination de l'anonymat est un point majeur pour Google en ce qui concerne le contenu en ligne. Les blogs invités sont un excellent moyen pour les auteurs d'établir leur réputation en ligne. Vous pouvez penser aux blogs invités de plusieurs façons - pour vous sensibiliser, créer des liens, ou même l'utiliser comme une opportunité pour améliorer votre écriture. Bien sûr, les entreprises veulent avoir un contenu de haute qualité pour leur site, mais elles veulent aussi de bonnes idées. Parfois, vos idées peuvent être incroyables, mais l'écriture n'est tout simplement pas assez bonne. Alors profitez-en pour apprendre des éditeurs hébergeant votre blog et voyez comment ils éditent votre blog et le rendent parfait!

8. Recherche sur les médias sociaux

Les médias sociaux ne sont pas seulement un endroit pour partager votre contenu, mais aussi un endroit pour générer de bonnes idées sur lesquelles écrire. Quand vous voulez écrire du bon contenu, vous voulez parler à votre auditoire. Quelle meilleure façon de se connecter avec eux que par le biais des médias sociaux? Regardez où ils se trouvent, à quels groupes ils sont associés, à qui ils parlent, et à quels chats ils participent. Utilisez les médias sociaux comme un moyen de puiser dans leur monde et de répondre à vos questions.

11 Ways to Shape High Quality Semalt

9. Présence de liens externes et internes

Obtenir des liens est tout aussi important que d'écrire votre contenu. Cependant, les liens vers des sites de spam peuvent s'avérer fatals pour la crédibilité de votre contenu avant Google. Un lien interne excessif peut également vous éloigner de la reconnaissance de Google et, en fin de compte, vous apporter des résultats futiles. Lorsque vous créez du contenu, ne liez pas votre contenu et faites seulement ce qui est nécessaire!

10. Le domaine de l'édition indique la qualité

Tout contenu peut remplir les critères pour être qualifié de «haute qualité», mais beaucoup dépend de la qualité entourant le contenu. Un contenu de haute qualité, accompagné d'un contenu de qualité médiocre sur un site Web, peut s'avérer malchanceux pour le contenu de haute qualité, car il a tendance à perdre un classement efficace. Cela rend le comportement du site douteux et tue sa réputation en ligne.

Si un site Web a un contenu de bonne qualité lié à un contenu de qualité médiocre, votre contenu de qualité risque malheureusement d'en souffrir. Par conséquent, la page d'accueil, le domaine racine et d'autres messages liés au contenu sont un déterminant important de la qualité.

11. Donner de la valeur

Ne pas se concentrer sur les valeurs monétaires de la production de contenu de bonne qualité. Vous souhaitez créer du contenu pour fournir des ressources et des informations précieuses à vos lecteurs. Bien sûr, votre contenu est utilisé pour vous aider à vous classer dans le référencement, mais vous ne pouvez pas obtenir ce résultat si vous ne générez pas de contenu de haute qualité. Pour être vu par les chercheurs, vous devez leur montrer de la valeur.

Conclusion

Si vous créez un contenu qui vise à écrire pour les moteurs de recherche sans considération de valeur pour les lecteurs, alors, en s'excusant, votre approche a besoin de réinvestir des pensées. Définissez des stratégies pour votre contenu en gardant à l'esprit les aspects ci-dessus pour que votre contenu atteigne de nouveaux sommets de succès en ligne.

11 Ways to Shape High Quality Semalt

Connectez

March 18, 2018