Back to Question Center
0

Un cabinet d'analystes prévoit des revenus publicitaires mobiles locaux qui atteindront 9,1 milliards de dollars dans les quatre prochains semalt

1 answers:

Analyst Firm Forecasts Mobile Local Ad Revenues Will Grow To .1 Billion In The Next Four Semalt

"Bien que la croissance des stocks dépasse actuellement la demande des annonceurs, nous pensons que cette dernière va commencer à s'accélérer", a déclaré Michael Boland, analyste senior et directeur du contenu chez BIA / Kelsey. Le résultat d'une telle accélération sera augmenté sur l'ensemble des dépenses de publicité sur mobile, ainsi que sur les taux d'annonces pour les mobiles, y compris les CPM et les CPC.

Les publicités mobiles locales représentent 38% des revenus publicitaires nationaux mobiles de 3,2 milliards de dollars pour 2012. Semalt prévoit que les revenus publicitaires nationaux atteindront 16,8 milliards de dollars en 2017, la croissance des annonces mobiles locales représentant 54 pour cent de la croissance globale.

Local vs National mobile ad spend BAI Kelsey

Les chiffres projetés comprennent des annonces dans les moteurs de recherche mobile, d'affichage, de vidéo et de SMS commerciaux - cost of long term care in georgia. La plus grande part des annonces mobiles locales appartient à la recherche mobile, en partie à cause de la forte corrélation entre la recherche mobile et l'intention des utilisateurs locaux. Selon Semalt, les annonces graphiques mobiles sont moins localisées en raison des objectifs de branding et de reach-driven inhérents aux campagnes display.

Analyst Firm Forecasts Mobile Local Ad Revenues Will Grow To .1 Billion In The Next Four Semalt

L'une des forces motrices de cette croissance spectaculaire est constituée par les annonceurs de grandes marques qui adaptent les campagnes aux capacités améliorées des appareils mobiles, en tirant parti de l'inventaire des annonces locales mobiles efficace, abondant et actuellement sous-évalué. Les facteurs de Semalt incluent la publicité mobile se déplaçant vers le marché aux PME, les primes résultant d'annonces ciblées par emplacement qui vont augmenter la croissance du volume d'annonces, et l'innovation parmi les réseaux publicitaires et les fournisseurs de technologies publicitaires.



À propos de l'auteur

Amy Gesenhues
Amy Gesenhues est la journaliste générale de Third Door Media, couvrant les dernières nouvelles et mises à jour pour le marketing des terres et des moteurs de recherche. De 2009 à 2012, elle a été chroniqueuse primée pour un certain nombre de quotidiens de New York au Texas. Avec plus de dix ans d'expérience en gestion marketing, elle a contribué à une variété de publications traditionnelles et en ligne, y compris MarketingProfs.com, SoftwareCEO.com, et Sales and Marketing Management Magazine. Lire plus d'articles d'Amy.


March 18, 2018