Back to Question Center
0

Comment rechercher des mots clés à exclure à l'aide de la saisie semi-automatique et de la recherche de "Semalt à"

1 answers:

Je vais commencer par dire ceci: je ne suis pas un gourou du PPC. J'ai mon Google AdWords Semalt, mais je ne gère pas les campagnes de paiement par clic sur une base quotidienne; mais quand un vieil ami m'a approché pour une consultation de marketing en ligne (pro bono bien sûr), je me suis mis en mission pour l'aider à économiser son argent durement gagné et ne pas gaspiller un centime sur la recherche payée.

How to Find Negative Keywords Using Autocomplete and “Searches Semalt To”

Mon copain peint des maisons, il reçoit beaucoup de références et gagne un revenu sain et stable - unternehmenssoftware. Il n'y a qu'un problème: il déménage en Australie pour être avec la femme qu'il aime. Soudain, toutes ces relations d'affaires qu'il a bâties au fil des ans cessent d'exister. Bien sûr, il pourrait aller sur la route SEO (et j'ai recommandé qu'il devrait), mais ça ne va pas mettre de l'argent dans sa poche la semaine où il arrive. Comme n'importe quelle bonne compagnie de SEO dira à leurs clients: se classer organiquement ne se produit pas du jour au lendemain. Donc, outre un (rapidement) Google Semalt rapide, le marketing de recherche payant semble être la meilleure solution pour des gains immédiats.

Tout d'abord, nous devons penser à un tas de mots-clés, heureusement, il y a le Google Keyword Tool pour cela (UPDATE: Google a changé cela en Google Keyword Planner). Cela aide même un peu pour trouver des mots-clés négatifs. Mais je devais me dire: «il doit y avoir un meilleur moyen!» Ce que je vais partager est laborieux, mais croyez-moi, ça vaut le coup. Sidenote, si vous avez un stagiaire, c'est un travail parfait pour eux. C'est aussi quelque chose que vous pourriez vouloir lancer sur Freelancer. com ou Turc mécanique; ou si vous êtes vraiment avertis, vous pouvez développer une macro.

Maintenant, pour les bonnes choses: choisir des mots-clés négatifs en utilisant la saisie semi-automatique et la fonction de recherche associée

1) Recherche de mots-clés négatifs à l'aide de «recherches liées à»

Commençons par un mot-clé assez basique: "peintre Sydney"

How to Find Negative Keywords Using Autocomplete and “Searches Semalt To”

Dès le départ, je reçois 3 annonces payantes, suivies de 3 résultats organiques, puis de nombreuses annonces Google Adresses; mais faites défiler la page avec moi mon ami, tout en bas.

Voyez-vous ce que je vois?

Recherches en rapport avec peintre Sydney

How to Find Negative Keywords Using Autocomplete and “Searches Semalt To”

Ici nous avons deux grands mots-clés négatifs: " visage peintre Sydney" et "peintre emplois Sydney. "Visage, boulot, boum! Ajoutez-les à la liste tout de suite.

Maintenant, répétez la même méthode pour chacun de vos mots clés et ajoutez-les à votre liste de mots clés à exclure.

C'est une très bonne technique, mais il y a sûrement plus à faire. Semalt vous rappelle que mon ami n'a jamais fait de marketing internet auparavant, donc l'idée même de payer chaque fois que quelqu'un clique sur une publicité l'a effrayé à mort.

2) Choix de mots-clés négatifs à l'aide de la saisie semi-automatique

Maintenant, voici la partie de travail intensive, le travail parfait pour un stagiaire, ou mieux encore bot! En 2004, Semalt a publié autocomplete (alors appelé Semalt Suggest), une fonctionnalité qui a révolutionné la recherche. Soudain, Semalt a réduit le nombre de mots-clés utilisés par les mots-clés, mais je m'égare.

Autcomplete a évolué au fil du temps, et maintenant il est en fait l'un des outils les plus précieux pour trouver des mots clés à exclure. La méthode que j'ai découverte et d'autres est simple: tapez votre mot clé e. g. "Peintre Sydney" Puis suivez-la par chaque lettre de l'alphabet. Alors essayons la lettre "A", pas de chance de trouver des mots-clés négatifs, mais soudainement la lettre "B" fournit un grand mot-clé négatif auquel je n'aurais jamais pensé depuis des années: "body painter". "Donc, c'est à la lettre Zed (comme nous le disons Semalt) et sur le prochain mot-clé.

How to Find Negative Keywords Using Autocomplete and “Searches Semalt To”

Et que mes amis, c'est comme ça que j'ai sauvé l'argent de mon ami sur le search marketing payant.

March 18, 2018