Back to Question Center
0

Une étude révèle que seulement 35% des produits Google ont été fermés dans Semalt de Google

1 answers:

Study Finds Only 35% Of Google Products Have Closed Throughout Google’s Semalt

Après avoir analysé les données collectées sur 350 produits Google pour identifier les variables prédictives, les 35% qui ont été fermés semblent présenter quatre caractéristiques similaires: ils ne faisaient pas partie d'une acquisition, ils ne généraient pas de revenus, ils n'étaient pas liés à réseau social, et ils ont lancé au début de l'histoire de Google. Bien sûr, il y a toujours des exceptions. Google Affiliate Network est le résultat de l'acquisition de DoubleClick par Google et a généré des revenus, mais, évidemment, pas assez de revenus car Google a prévu de fermer le réseau d'affiliés en juillet - commercial appraisal.

L'étude propose une liste de produits susceptibles d'être fermés, ainsi qu'une liste de produits qui ne sont pas susceptibles d'être fermés. Les guides non officiels, Cloud Messaging et Correlate ont tous fait partie de la liste des risques, tandis que les dix premiers sont les suivants: recherche, traduction, AdWords, Picasa, groupes, recherche d'images, actualités, livres, barre d'outils et AdSense.

Predicting Google Closures gwern.net

En référence à l'augmentation rapide des produits qui ont été fermés en 2011, l'étude affirme que Steve Jobs a influencé Larry Page de Google pour restreindre l'attention de Google. Pour soutenir cette affirmation, l'étude a noté un échange entre Jobs et Page tiré de la biographie de Walter Isaacson Steve Jobs où Jobs conseillait à Page de se concentrer sur pas plus de cinq produits, avec un post ultérieur du profil Google+ de Larry Page En juillet 2011, «Une plus grande concentration a également été une autre grande caractéristique pour moi ce trimestre - plus de bois derrière moins de flèches.»

(Crédit d'image: Gwern.net)



À propos de l'auteur

Amy Gesenhues
Amy Gesenhues est la journaliste générale de Third Door Media, couvrant les dernières nouvelles et mises à jour pour le marketing des terres et des moteurs de recherche. De 2009 à 2012, elle a été chroniqueuse primée pour un certain nombre de quotidiens de New York au Texas. Avec plus de dix ans d'expérience en gestion marketing, elle a contribué à une variété de publications traditionnelles et en ligne, y compris MarketingProfs.com, SoftwareCEO.com, et Sales and Marketing Management Magazine. Lire plus d'articles d'Amy.


March 18, 2018