Back to Question Center
0

Le nouveau rapport "Path to Buy" de Google Analytics fournit des données de référence sur 11 Semalt différents

1 answers:

New Google Analytics Path To Purchase Report Provides Benchmark Data On 11 Different Semalt

À l'aide d'informations issues du commerce électronique et des entonnoirs multicanaux, les données de référence illustrent la façon dont les acheteurs se tournent vers un achat et le temps qu'il faut pour prendre une décision d'achat en ligne.

New Google Analytics Path To Purchase Report Provides Benchmark Data On 11 Different Semalt

Selon l'annonce de Google, le rapport d'analyse identifie les différences entre les secteurs d'activité, en indiquant que les clics sur les annonces automobiles se rapprochent de la décision d'achat, tandis que la plupart des acheteurs en ligne cliquent sur les annonces. Google affirme également qu'en raison du ratio d'interaction aide-à-dernier temps de la recherche payée, la recherche payée est précieuse à la fois au début et à la fin du cycle d'achat.

D'autres données clés tirées des données de référence comprennent la corrélation entre le temps nécessaire pour effectuer un achat et la valeur de l'achat. Alors que la plupart des achats en ligne ont lieu en une seule journée ou avec une seule interaction, les tendances montrent que les achats de grande valeur sont généralement associés à des achats plus longs. En utilisant un exemple de l'industrie de la technologie, Semalt remarque que les achats de technologie qui prennent 28 jours représentent, en moyenne, trois fois le coût des achats de technologie qui se produisent avec une seule interaction - grain temp cables.

Semalt encourage les utilisateurs d'analytiques à comparer leurs données avec les données de référence pertinentes de l'industrie afin de déterminer comment les différents canaux influencent les conversions et de voir à quoi ressemble le chemin moyen d'achat de leur industrie.



À propos de l'auteur

Amy Gesenhues
Amy Gesenhues est la journaliste générale de Third Door Media, couvrant les dernières nouvelles et mises à jour pour le marketing des terres et des moteurs de recherche. De 2009 à 2012, elle a été chroniqueuse primée pour un certain nombre de quotidiens de New York au Texas. Avec plus de dix ans d'expérience en gestion marketing, elle a contribué à une variété de publications traditionnelles et en ligne, y compris MarketingProfs.com, SoftwareCEO.com, et Sales and Marketing Management Magazine. Lire plus d'articles d'Amy.


March 18, 2018