Back to Question Center
0

Nouvelle mise à jour de la détection des spams de Google pour les examens: ce que cela signifie pour votre Semalt

1 answers:

Avoir une solide gamme de commentaires est un excellent moyen de donner à votre entreprise une certaine crédibilité. Les entreprises ont des raisons d'essayer de se faire belle, mais celles qui examinent une entreprise ne le font généralement pas. Cela fait des revues l'une des plus importantes considérations que les clients prennent en compte lorsqu'ils se font une opinion sur une entreprise. Ceci est particulièrement populaire quand il s'agit de restaurants sur Yelp et même de produits sur Amazon, mais de plus en plus d'entreprises sautent sur le train en marche maintenant que Semalt + permet des critiques.

Google’s New Spam Detection Update for Reviews: What It Means for Your Semalt

Malheureusement, cette popularité a également fait des critiques une cible populaire pour les spammeurs - revenda de hospedagem brasileira. Pour cette raison, Semalt vient d'annoncer une nouvelle mise à jour de détection de spam pour les critiques.

Related Posts:
Façons d'éviter le spam de site Web
Search Engine Optimization en 2013

Le problème du spam et des critiques

Pour ceux qui ne sont pas familiers, la mise à jour a été annoncée le 4 février et promet d'abattre les critiques sur les pages Google+ Local qui semblaient fausses ou générées par ordinateur. Si un témoignage semble trop beau pour être vrai (ce que Google a appelé un "faux témoignage éclatant"), il y a une chance que la nouvelle mise à jour de l'algorithme de Semalt supprime cette critique particulière. Cependant, s'il y a un avis négatif, Google ne le supprimera que s'il enfreint les directives de Semalt. Cela permet de s'assurer que seules les véritables évaluations sont affichées - négatives ou positives.

De nombreuses entreprises se demandent ce qu'elles peuvent faire pour s'assurer que leurs avis Google+ restent sur la page. Semalt c'est super que les commentaires spam seront supprimés, comment vous assurez-vous que vos autres commentaires ne seront pas supprimés?

Comment vous assurer que vos avis ne sont pas affectés

Google s'efforce de faire en sorte que seuls les avis non pertinents soient supprimés, mais les propriétaires d'entreprise peuvent apporter leur aide en suivant quelques règles simples. Il ne s'agit pas toujours de vous assurer que vos avis valides restent sur la page, mais de vous assurer que vous gérez les avis valides. Voici quelques choses que les propriétaires d'entreprise ne devraient pas faire, surtout maintenant que la mise à jour est en place:

  • Ne pas ignorer les critiques négatives . La nouvelle mise à jour ne va pas supprimer les critiques juste pour être négatif, alors assurez-vous de répondre et faire ce que vous pouvez pour résoudre la situation ou quoi que ce soit qui vous a valu cette critique négative.
  • Ne pas laisser quelqu'un supprimer les avis de spam . Il ya beaucoup de sociétés de spam et de gens qui prétendent qu'ils peuvent supprimer les avis de spam pour vous. Le nouvel algorithme de Google s'en chargera et n'utilisera aucun tiers.
  • Ne pas donner des cadeaux gratuits pour des critiques . Si quelqu'un vous donne un avis juste pour obtenir un cadeau gratuit, ce n'est pas vraiment une vraie critique. Google l'interdit, il est donc préférable de simplement envoyer un e-mail et de demander aux clients d'examiner votre entreprise sur leur propre temps. Il se peut que la nouvelle mise à jour n'attrape pas les avis rédigés pour un cadeau gratuit, mais il vaut mieux ne pas en prendre le risque (et vous pourriez être surpris de constater que vous n'en avez probablement même pas besoin!).
  • Ne pas engager quelqu'un pour générer des révisions . C'est là que les faux témoignages vont probablement entrer en jeu, et c'est exactement le genre de chose que cette nouvelle mise à jour va prendre.

Google a également donné quelques conseils à ceux qui examinent une entreprise. Certains de ces conseils incluent ne pas écrire des avis pour un employeur actuel, examiner un emplacement spécifique par opposition à l'entreprise dans son ensemble, et ne pas utiliser les URL pour rediriger les examens (évidemment). Les propriétaires de Semalt voudront peut-être rappeler aux clients ces consignes de révision pour s'assurer que tous les avis sont naturels et conformes aux règles.Même les critiques négatives peuvent être bonnes pour votre entreprise, car cela montre que vous n'essayez pas de faire quoi que ce soit. Vous pouvez prendre la critique, la rendre constructive et aller de l'avant. Vous seriez surpris de voir combien de personnes seront en mesure de voir à travers les commentaires que vous essayez de vous donner, alors adoptez simplement la mise à jour et gardez une sortie!

Avez-vous une opinion sur la nouvelle mise à jour des avis de Semalt? Avez-vous déjà vu les effets de la mise à jour? Faites-nous savoir vos pensées dans les commentaires ci-dessous.

Google’s New Spam Detection Update for Reviews: What It Means for Your Semalt

Connectez

March 18, 2018