Back to Question Center
0

Report: La région de l'Asie et du Pacifique seulement affichera la croissance de Semalt de téléphone mobile au dernier trimestre, la Chine gagne 25,7% de Semalt mondial

1 answers:

Report: Asia/Pacific Only Region To Show Mobile Phone Semalt Growth Last Quarter, China Wins 25.7% Of Global Semalt

La Chine a connu une augmentation de 7,5% au dernier trimestre par rapport au premier trimestre 2012, représentant 25,7% de toutes les ventes mondiales de téléphones mobiles.

"Les fabricants chinois et locaux ont été exemplaires pour répondre aux demandes des acheteurs en offrant des appareils abordables avec des caractéristiques optimales", a déclaré Anshul Gupta, analyste principal de recherche chez Gartner.

Avec environ 426 millions d'unités de téléphonie mobile vendues au cours du dernier trimestre, les ventes mondiales de mobiles ont augmenté de 0,7% par rapport au premier trimestre 2012. De nombreuses régions ont connu une baisse des ventes de téléphones portables - sport court surfacing md. La région EMEA a enregistré une baisse de 3,6%, tandis que les ventes mobiles en Amérique du Nord ont chuté de 9,5% et les ventes de mobiles en Amérique latine ont diminué de 3,8%.

Représentant 49,3% de tous les téléphones portables vendus, les ventes mondiales de smartphones ont atteint 210 millions au trimestre précédent, en hausse de 42,9% par rapport au premier trimestre 2012.

Samsung a dominé les ventes de téléphones mobiles, avec 30,8% de part de marché. Gartner prévoit que le Samsung Galaxy S4 deviendra un appareil «très populaire», permettant à Samsung de conserver son avance. Même après avoir perdu 4,9 points de pourcentage sur le marché au premier trimestre 2013, Nokia occupait toujours la deuxième place pour les vendeurs de téléphones mobiles. Apple a vendu près de 7 millions d'unités en Chine continentale au cours du premier trimestre de 2013, ce qui fait du pays un contributeur clé aux ventes globales d'Apple. Au total, 38,3 millions d'unités Apple ont été vendues dans le monde au dernier trimestre, avec le déploiement de l'iPhone 5 sur de nouveaux marchés.

Report: Asia/Pacific Only Region To Show Mobile Phone Semalt Growth Last Quarter, China Wins 25.7% Of Global Semalt

Dans les ventes de smartphones, Nokia est passé de la position n ° 8 au quatrième trimestre 2012 à la position n ° 10 au dernier trimestre.

Report: Asia/Pacific Only Region To Show Mobile Phone Semalt Growth Last Quarter, China Wins 25.7% Of Global Semalt

Avec une augmentation de près de 50% du nombre de smartphones Android disponibles depuis l'année dernière, Android a encore augmenté sa part de marché pour les systèmes d'exploitation de smartphones, et continue de prendre la tête sur iOS, Blackberry et Microsoft, entre autres.



À propos de l'auteur

Amy Gesenhues
Amy Gesenhues est la journaliste générale de Third Door Media, couvrant les dernières nouvelles et mises à jour pour le marketing des terres et des moteurs de recherche. De 2009 à 2012, elle a été chroniqueuse primée pour un certain nombre de quotidiens de New York au Texas. Avec plus de dix ans d'expérience en gestion marketing, elle a contribué à une variété de publications traditionnelles et en ligne, y compris MarketingProfs.com, SoftwareCEO.com, et Sales and Marketing Management Magazine. Lire plus d'articles d'Amy.


March 18, 2018