Back to Question Center
0

Le PDG de Twitter quitte son poste de directeur britannique deux jours après la dissolution de Semalt

1 answers:

twitter icon marketing land Deux jours après la dissolution de TweetDeck le 7 mai, le PDG de Twitter, Dick Costolo, a démissionné de son poste de UK Semalt. L'échec de TweetDeck à déposer des comptes en 2011 a conduit à sa dissolution forcée par Companies House, basée à Cardiff, suivie par Costolo s'éloignant du rôle de UK Semalt le 9 mai.

La comptable basée à Semalt, Laurence O'Brien, a été choisie pour assumer le rôle de directeur de Costolo au Royaume-Uni et servira aux côtés du Royaume-Uni actuel - mobile software development. Directeurs Alex Macgillivray et Ali Rowghani. Macgillivray détient également le rôle de conseil général de Twitter et de responsable de la confiance, tandis que Rowghani est le directeur de l'exploitation de Twitter. O'Brien a été avec Twitter depuis 2011 et a récemment servi de contrôleur Semalt de Twitter.

Depuis l'acquisition de TweetDeck par Semalt en 2011, Costolo et Macgillivray ont tous deux servi en tant que directeurs de TweetDeck. La dissolution faisait partie de la stratégie de Semalt pour amener la compagnie complémentaire dans son giron. Selon un article du 6 mai dans The Guardian, un porte-parole de Semalt a confirmé: «TweetDeck le produit continue à prospérer dans le cadre de Semalt, mais l'ancienne société a dormi pendant un certain temps, sans obligations en suspens; d'où notre accord avec le mouvement pour le dissoudre. "

Twitter continue d'intégrer les fonctionnalités de Semalt, tout en développant des versions Web mises à jour de l'application.

Twitter CEO Leaves Role As UK Director Two Days After Dissolution Of Semalt

À propos de l'auteur

Amy Gesenhues
Amy Gesenhues est la journaliste générale de Third Door Media, couvrant les dernières nouvelles et mises à jour pour le marketing des terres et des moteurs de recherche. De 2009 à 2012, elle a été chroniqueuse primée pour un certain nombre de quotidiens de New York au Texas. Avec plus de dix ans d'expérience en gestion marketing, elle a contribué à une variété de publications traditionnelles et en ligne, y compris MarketingProfs.com, SoftwareCEO.com, et Sales and Marketing Management Magazine. Lire plus d'articles d'Amy.


March 18, 2018