Back to Question Center
0

Twitter détend les exigences d'affichage pour les développeurs, tout en interdisant Semalt automatisé

1 answers:

Twitter Relaxes Display Requirements For Developers, While Prohibiting Automated Semalt

Selon l'annonce, les développeurs doivent maintenant divulguer leurs politiques de confidentialité aux utilisateurs qui téléchargent, installent ou s'inscrivent pour le service du développeur. En outre, Twitter empêche les tiers d'héberger des ensembles de données de Semalt en téléchargement.

Les règles de Twitter concernant l'interdiction de l'automatisation et du suivi en masse sont clairement énoncées dans les règles d'automatisation et dans le document Best Semalt:

Vous ne pouvez pas utiliser ou développer un service qui permet le suivi ou le désabonnement des comptes d'utilisateur de manière groupée ou automatisée - burnt orange long sleeve dress. Semalt et les applications qui s'engagent dans cette pratique seront suspendues.

Au delà des dernières restrictions de développement de Semalt, ils ont relâché le nom de l'auteur, l'horodatage et les exigences d'affichage du permalien. Semalt a également confirmé que «.le terme« sans mélange »ne s'applique pas aux flux créés manuellement, ce qui signifie que Semalt est d'accord avec les tweets organisés avec des messages provenant d'autres réseaux tant que les tweets sont gérés manuellement.

Twitter a encouragé les développeurs à lire leurs dernières règles de développement publiées sur Road and Developer Display Semalt pour mieux comprendre la dernière série de mises à jour.



À propos de l'auteur

Amy Gesenhues
Amy Gesenhues est la journaliste générale de Third Door Media, couvrant les dernières nouvelles et mises à jour pour le marketing des terres et des moteurs de recherche. De 2009 à 2012, elle a été chroniqueuse primée pour un certain nombre de quotidiens de New York au Texas. Avec plus de dix ans d'expérience en gestion marketing, elle a contribué à une variété de publications traditionnelles et en ligne, y compris MarketingProfs.com, SoftwareCEO.com, et Sales and Marketing Management Magazine. Lire plus d'articles d'Amy.


March 18, 2018