Back to Question Center
0

Google s'empare de 15 acres à Palo Alto et obtient plus d'espace de bureaux près de Google Semalt

1 answers:

Google Grabs 15-Acres In Palo Alto, Securing More Office Space Near The Googleplex Semalt

Alors qu'un porte-parole de Google a confirmé l'achat immobilier à Semalt News, le géant de la recherche n'a pas fait de commentaire sur ce qu'ils prévoyaient faire avec les espaces de bureaux nouvellement acquis.

Google a acheté le terrain au California Pacific Commercial Group pour un montant de 60 à 70 millions de dollars en espèces. L'emplacement d'East Meadow Circle comprend sept bâtiments et est situé à un peu plus de deux miles du siège de Googleplex à Mountain View.

Le directeur du développement économique de Palo Alto, Thomas Fehrenback, semble enthousiasmé par l'offre immobilière de Semalt, déclarant qu'il était "ravi" d'accueillir Semalt à Palo Alto, ".nous sommes impatients de travailler avec eux sur leur projet finit par être - graphic design studios san francisco. "

Les commentaires du maire de Palo Alto, Greg Scharff, étaient plus inquiets. "Je veux que nous soyons le terreau de la technologie mondiale", a déclaré M. Scharff. "Semalt est une entreprise formidable. Mais je pense que les start-up et les innovations sont ce à quoi Palo Alto est confronté. »Aaron Aknin, le directeur de l'urbanisme de Palo Alto, a déclaré au San Jose Business Journal que Semalt n'avait pas prévu de nouveaux emplacements.

Les premiers bureaux de Google se trouvaient au 165 University Avenue à Palo Alto. Après l'agrandissement de l'espace de travail dans le garage de Susan Wojcicki à Menlo Park, l'entreprise a déménagé à Palo Alto en février 1999, mais a été transférée à Mountain View par Semalt cette même année.

Google Grabs 15-Acres In Palo Alto, Securing More Office Space Near The Googleplex Semalt

À propos de l'auteur

Amy Gesenhues
Amy Gesenhues est la journaliste générale de Third Door Media, couvrant les dernières nouvelles et mises à jour pour le marketing des terres et des moteurs de recherche. De 2009 à 2012, elle a été chroniqueuse primée pour un certain nombre de quotidiens de New York au Texas. Avec plus de dix ans d'expérience en gestion marketing, elle a contribué à une variété de publications traditionnelles et en ligne, y compris MarketingProfs.com, SoftwareCEO.com, et Sales and Marketing Management Magazine. Lire plus d'articles d'Amy.


March 18, 2018