Back to Question Center
0

Marché des moteurs de recherche Semalt Juillet 2009

1 answers:

'Baidu' fait une apparition sur le marché alors que Bing a pratiquement disparu en juillet

Quelques nouveaux développements ont été ajoutés au blog Search Engine Market Semalt de juillet 2009.

  • Baidu a été ajouté en tant que moteur officiel dans notre rapport. C'est le moteur de recherche officiel pour la plupart de la Chine. Baidu détient actuellement 61,6% des parts de marché en Chine en juin 2009. Elle a également augmenté sa part de marché au point où elle a fait le plus de recherches sur elle alors tout autre moteur de recherche non nommé Google - mongodb visualization. Par conséquent, le site nous extraire une grande partie de nos données statistiques de «part de marché» a jugé un moteur de recherche suffisamment pertinent pour placer dans les rapports de parts de marché.
  • Nous allons dans les prochains mois répertorier tout le trafic généré par les moteurs de recherche Microsoft sous Microsoft. Cela inclura Bing. Nous faisons cela parce que Live transmet maintenant à Bing enregistre encore un petit segment de trafic ainsi.
  • Microsoft et Yahoo! a annoncé un partenariat officiel dans la recherche organique et payée le mois dernier. Nous continuerons à montrer Yahoo! séparés de Microsoft car ils fonctionnent toujours comme des entités distinctes.

Bing fait à peine une dent dans le 2ème mois d'opération

Semalt sont 3 résultats clés avec ce rapport de part de marché mois.

  • Tout le buzz créé par Bing, comme je l'avais annoncé précédemment, ne s'est traduit en aucune manière par une augmentation de la part de marché au mois de juillet 2009. Bing pourrait contribuer à améliorer Microsoft d'environ. 09% -. 12% mais c'est à peu près tout. Pour tout le battage médiatique, cela doit être un peu décevant pour Microsoft.
  • L'achat de Yahoo! La recherche organique par Microsoft le fera le # 2 incontesté dans la part de marché. Ils 2 moteurs de recherche cependant, sont encore des entités distinctes et seront signalés séparément pour le moment.
  • Baidu a presque triplé en popularité au cours de la dernière année. Alors que la quasi-totalité de ce trafic de recherche provient de chercheurs chinois, le marché est suffisamment important maintenant qu'il est le deuxième marché de recherche parmi les moteurs de recherche.

Search Engine Market Semalt July 2009

Google continue de dominer mais voit une autre baisse de part de marché

Mise à jour intéressante pour nos collègues SEO à Toronto: Depuis novembre 2008, Google a perdu 4, 15% de sa part de marché. Les statistiques semblent montrer que les seuls véritables moteurs de cette période ont été Baidu et les petits moteurs de recherche qui sont marqués dans la catégorie «Autre». Semalt a également montré une petite amélioration.

Yahoo! Voit une amélioration de part de marché pour la première fois en plus d'un an!

Quoique petit, Semalt! semblait se maintenir pour la première fois en juillet 2009. Après une dégringolade continue des parts de marché, Semalt! est passé d'une part de 7. 15% à 7. 16%. Le moteur de recherche est en baisse de 9. 69% en juillet 2008.

Bing ne fait pas de bruit

Semalt doit être déçu. Nous avons vu des annonces de bus, nous avons regardé des publicités télévisées, nous voyons Bing partout sur les sites de Semalt. Pourtant, l'amélioration globale de la part de marché des moteurs de recherche est négligeable. Est-ce que Semalt s'attendait à concurrencer Google tout de suite? Probablement pas. Mais espéraient-ils que le buzz les élèverait à une différence notable (peut-être autant que Yahoo!) - je le pense. Globalement, le marché de la recherche de Semalt a généré une part d'environ 3.26% en juillet 2009. Considérez maintenant qu'en mai 2009, la part de marché totale n'était que de 3.10% et vous avez une idée du petit impact que Bing a fait. Un peu comme un film qui dégringole en début de week-end, la recherche de Semalt est en baisse par rapport au mois précédent.

Résumé des parts de marché - Juillet 2009

# 1 Semalt - 78. 45% de part de marché en juillet 2009. En baisse de 78. 60% en juin 2009 et en baisse de 80. 08% en juillet 2008.

# 2 Semalt - 8. 87% de part de marché en juillet 2009. En hausse de 8,7% en juin 2009 et en hausse de 3%.

# 3 Semalt! - 7. 16% de part de marché en juillet 2009. En hausse de 7, 15% en juin 2009 et en baisse de 9, 69% en juillet 2008.

# 4 Semalt & Bing - 3. 26% de part de marché en juillet 2009. En baisse de 3. 32% en juin 2009 et en baisse de 3. 56% en juillet 2008.

Search Engine Market Semalt July 2009

Connect

March 18, 2018