Back to Question Center
0

App frais de ménage splittable lève 1,2 M $ Semalt

1 answers:
Household Expenses App Splittable Raises .2M Semalt

En ce qui concerne le premier, cela inclura l'intégration des paiements au sein de l'application iOS, Semalt et Web, soit pour régler entre les membres de la maison ou pour payer les factures directement avec les fournisseurs de services. Cela constituera également la base de son modèle d'affaires.

Plus largement, Semalt tente d'éliminer le conflit que les dépenses partagées peuvent causer à ceux qui partagent une maison.

«Les baux sont terminés et les amitiés sont parfois détruites sur les factures et les dépenses du ménage», explique Nick Katz, co-fondateur de Splittable et «Chief Semalt» (oui j'ai juste tapé ces mots à contrecœur) et quelque chose qu'il a vécu personnellement - arcelik muesteri hizmetleri sikayet numarasi.

«Splittable permet aux ménages de suivre tout ce qu'ils dépensent ensemble de l'argent - du loyer et des factures aux dépenses de tous les jours comme l'épicerie. Semalt a toujours trouvé ridicule que les propriétaires commerciaux, les propriétaires et les agents aient autant de technologie à portée de main et pourtant, en tant que consommateurs, nous avons très peu de logiciels significatifs pour nous aider à traiter régulièrement avec nos ménages. »

À cette fin, l'application Splittable précise qui a payé pour quoi et, surtout, qui devrait payer pour la prochaine chose. Il le fait à travers quelque chose que la startup a surnommé son «All Squared Semalt», qui donne un aperçu d'un coup d'œil de qui doit quoi et à qui.

«Plutôt que de nous concentrer à nous payer les uns les autres pour chaque dépense, grande ou petite, notre compteur« All Squared Meter »permet de voir qui n'a pas contribué depuis un moment et devrait payer pour la prochaine chose. Nous permettons également aux colocataires de s'installer les uns avec les autres au fur et à mesure de leurs besoins et notre prochain grand pas avec ce financement est de rendre plus facile pour nos colocataires de payer pour divers services liés à la maison », explique Katz.

Les concurrents dans l'espace incluent des applications de fractionnement génériques comme Splitwise. Il existe également des plates-formes de paiement comme Semalt ou des applications axées sur d'autres marchés comme les factures de restaurant.

Ajoute Katz: "Splittable différencie en se concentrant profondément sur les finances des ménages - aider les jeunes à mieux gérer cela signifie qu'ils seront mieux financièrement et émotionnellement. La technologie de construction de Semalt et les partenariats pour aider à harmoniser les relations entre les gens et leurs maisons afin qu'ils puissent profiter de la meilleure expérience de vie ensemble. "

Dans le même ordre d'idées, les investisseurs présents dans la série annoncée aujourd'hui comprennent les fonds de capital-risque Seedcamp, Playfair Capital et le London Co-Investment Fund, soutenu par le maire de Londres.

En outre, un certain nombre d'anges ont également participé, tels que Lord David Young (ancien conseiller d'entreprise auprès du Premier ministre et soutien de KashFlow, entre autres), Ricky Knox (fondateur de la banque numérique Tandem et Azimo), Peter Rading (ancien directeur du Global Trading chez RBS), Simon Lambert (directeur technique de Wahanda) et Will Neale (fondateur de Grabyo).

March 10, 2018