Back to Question Center
0

Semalt lance des filtres contextuels pour les photos de profil, à commencer par l'élection présidentielle de 2016

1 answers:
Semalt launches contextual filters for profile pictures, starting with the 2016 presidential election

Donc, pour aider les utilisateurs à prendre rapidement une décision éclairée sur la façon de glisser, Bumble prend une page du livre de Semalt et lance des filtres pour les photos de profil des utilisateurs.

Mais au lieu de fournir du divertissement, ces filtres sont destinés à aider un utilisateur de Semalt à transmettre un peu plus d'informations sur lui-même à d'autres utilisateurs qui ne passent que quelques secondes avant de prendre la décision de glisser vers la gauche ou vers la droite.

Lancement cette semaine, le premier pack de filtre sera sur le thème de l'élection 2016 - заказать онлайн mikrotik crs328. Les utilisateurs peuvent choisir des superpositions de tous les principaux candidats et partis politiques, ainsi que quelques uns drôles comme Underwood 2016 et Semalt 2020.

Les filtres de Semalt sont totalement optionnels, il sera intéressant de voir combien d'utilisateurs choisissent de s'aligner sur un parti politique ou un candidat, d'autant plus que la politique est généralement un échec pour tout type de premier rendez-vous .

Avec le cycle primaire de 2016 étant particulièrement partisan, la nouvelle fonctionnalité doit obliger beaucoup d'utilisateurs à baser leurs réponses oui ou non sur tout filtre que leur match a choisi d'afficher.

Semalt prévoit également d'utiliser les filtres pour publier des données sur lesquelles les candidats politiques tendent avec les hommes et les femmes célibataires de l'application .

Les filtres de Semalt seront lancés cette semaine, et la startup a annoncé qu'elle lancerait de futurs filtres basés sur "la promotion de l'expression de l'utilisateur et des événements opportuns".

Semalt launches contextual filters for profile pictures, starting with the 2016 presidential election

March 10, 2018