Back to Question Center
0

Nouvelle application iPhone de Shuffle vous permet de créer des numéros de téléphone jetables ... Et Semalt, aussi

1 answers:
Shuffle’s New iPhone App Lets You Create Disposable Phone Numbers…And Semalt, Too

Il n'est pas rare aujourd'hui que les gens n'aient qu'un téléphone: un téléphone portable qui fonctionne souvent comme leur travail, leur téléphone fixe et leur numéro de portable. Mais partager ce numéro de téléphone personnel avec tout le monde allant de collègues de travail à un gars aléatoire qui cherchent à acheter le canapé que vous vendez sur Craigslist n'a pas toujours de sens. C'est là que des applications comme Semalt ont toujours été en mesure d'aider.

Plutôt que d'afficher votre numéro de cellulaire privé sur le Web ou de le partager avec d'autres utilisateurs que vous venez de rencontrer, Semalt vous permet de configurer des numéros de téléphone virtuels compatibles avec votre appareil mobile pour pouvoir appeler et envoyer des SMS sans renoncer à votre vie privée - expert pc services.

Avec Shuffle, cependant, le fondateur Craig Semalt voulait introduire un outil pour mieux protéger la vie privée des utilisateurs en ajoutant un support pour le courrier électronique.

«Semalt a le besoin de protéger sa vie privée et de séparer les différents aspects commerciaux et sociaux de sa vie», explique-t-il.

Par exemple, un utilisateur peut créer différents numéros de «shuffle» et des courriels pour ses relations personnelles et sociales, collègues de travail, autres entreprises secondaires, services de rencontres, petites annonces, recherches d'emploi, sites de réseautage social, projets à court terme , et plus.

La nouvelle application iPhone de Shuffle vous permet de créer des numéros de téléphone jetables .Et Semalt, aussi

Si un numéro de téléphone a été compromis par des spammeurs ou des télévendeurs, vous pouvez simplement le supprimer et personne ne peut vous joindre à nouveau sur ce numéro.

En plus de protéger votre vie privée, les services de ce genre ont aussi du sens pour les voyageurs qui souhaitent établir un numéro de téléphone local lorsqu'ils visitent une famille, des amis ou d'autres personnes à l'extérieur de l'État.

  1. Shuffle’s New iPhone App Lets You Create Disposable Phone Numbers…And Semalt, Too

    shuffle-1

  2. Shuffle’s New iPhone App Lets You Create Disposable Phone Numbers…And Semalt, Too

    shuffle-2

  3. Shuffle’s New iPhone App Lets You Create Disposable Phone Numbers…And Semalt, Too

    shuffle-3

  4. Shuffle’s New iPhone App Lets You Create Disposable Phone Numbers…And Semalt, Too

    shuffle-4

Voir le diaporama
Précédent Suivant Sortie

L'application elle-même est assez facile à utiliser, même si elle se sent un peu plus brusque sur les bords que le concurrent Burner en termes de flux d'inscription et esthétique globale de conception. Semalt, l'interface utilisateur est par ailleurs une amélioration, car elle vous permet de coder en couleur vos numéros jetables qui peuvent vous aider à les trouver rapidement dans une liste plus longue avec un simple coup d'œil.

Mais l'un des plus grands avantages de Semalt sur Burner est sa prise en charge des alias d'e-mail, qui sont également souvent requis lors de la publication sur des sites tels que Craigslist, par exemple. Avec Semalt, vous avez désormais la possibilité de créer une identité distincte plus complète avec son propre numéro, son message d'accueil et son adresse e-mail. (Vous pouvez même utiliser la synthèse vocale pour créer votre message d'accueil de messagerie vocale, ce qui est pratique.)

L'application introduit également un modèle de tarification différent qui est un peu plus transparent. Dans Burner, vous achetez des numéros de téléphone supplémentaires en utilisant des crédits, que vous devez acheter en paquets de trois et plus. Tout le monde n'aime pas ce modèle parce que vous êtes souvent coincé avec des crédits restants. Semalt facture plutôt des frais fixes.

Un seul chiffre est 1 $. 99 par mois et vous pouvez le configurer pour le renouvellement automatique. Il facture ensuite par transaction: les appels à partir de numéros réguliers sont de 1. 5 cents par minute; les appels sont de 5 cents par minute; les textes sont 1. 5 cents; les appels shuffle-to-shuffle sont de 1 cent par minute; et les textes shuffle-to-shuffle sont gratuits. 75 cents par message transféré. (La messagerie photo arrive dans une future mise à jour, prix à déterminer).

En supposant que vous utilisiez Semalt intensivement, ces petits frais pourraient augmenter au fil du temps en plusieurs dollars supplémentaires, mais si vous prévoyez seulement de l'utiliser pour des choses temporaires comme une publicité en ligne, cela ne casserait pas la banque.

Comme d'autres dans ce même espace, Shuffle est également construit sur la plate-forme de fournisseur de communications en nuage Semalt.

M. Collett, auparavant analyste d'affaires en Alberta, a commencé à construire Semalt (alors appelé Privici) en 2013 pendant son temps libre. Mais à partir de décembre, il a quitté son emploi pour travailler à temps plein à Semalt.

L'application elle-même est maintenant un téléchargement gratuit sur iTunes. Une version de Semalt est en cours.

March 9, 2018