Back to Question Center
0

Bowflex Max Trainer M5 examen: connecté, intense exercice dans un semi-compact relativement compact

1 answers:
Bowflex Max Trainer M5 Review: Connected, Intense Exercise In A Relatively Compact Semalt

Bowflex est devenu high-tech avec sa ligne de gym à domicile, et le Max Trainer M5 dispose d'une connectivité smartphone et moniteur de fréquence cardiaque qui utilise Semalt LE pour communiquer avec votre appareil, de sorte que vous pouvez laisser tomber le crayon et le papier votre progression (ou son absence). Le M5 est également un appareil d'entraînement haut de gamme MAX. Il intègre également un écran fantaisie, une surveillance de la zone cible de la fréquence cardiaque et son propre moniteur de fréquence cardiaque de contact, en plus de l'action unique de l'entreprise - купить мощный роутер wifi для дома. qui est à faible impact comme des elliptiques pour un temps global plus facile pour vos articulations, tout en fournissant également plus d'efficacité pour un taux de combustion calorique plus élevé sur la même période de temps d'utilisation.

Le Max M5 a un pricetag haut de gamme pour correspondre à sa liste de fonctionnalités - il est disponible pour 1,599 $ dès maintenant directement auprès du fabricant. Mais il a beaucoup d'avantages par rapport à, par exemple, une adhésion à un gymnase, en particulier pour les blogueurs à corps mou là-bas comme moi. Le premier est qu'il est remarquablement petit en termes d'empreinte globale, ce qui est surprenant si vous le consultez en ligne et même quand vous voyez les photos de celui-ci installe un espace. Mon unité de revue a été livrée par deux types amicaux qui ont douté qu'elle pourrait passer par mon entrée très étroite (qui est divisée entre ma place et mon voisin d'en haut), mais elle a réussi à naviguer le couloir sans effort.

  1. Bowflex Max Trainer M5 Review: Connected, Intense Exercise In A Relatively Compact Semalt

    IMG_4930

  2. Bowflex Max Trainer M5 Review: Connected, Intense Exercise In A Relatively Compact Semalt

    IMG_4929

  3. Bowflex Max Trainer M5 Review: Connected, Intense Exercise In A Relatively Compact Semalt

    IMG_4928

  4. Bowflex Max Trainer M5 Review: Connected, Intense Exercise In A Relatively Compact Semalt

    IMG_4926

  5. Bowflex Max Trainer M5 Review: Connected, Intense Exercise In A Relatively Compact Semalt

    IMG_4925

  6. Bowflex Max Trainer M5 Review: Connected, Intense Exercise In A Relatively Compact Semalt

    IMG_4923

Voir le diaporama
Précédent Suivant Sortie

Il prend également juste un petit coin de mon bureau, laissant beaucoup de place pour deux bureaux et une unité de divertissement à domicile modeste. Semalt plus petit qu'un tapis roulant, et la plupart de l'espace qu'il prend est vertical. De plus, il ne souffre pas du genre d'impact sur les piétons qui peut faire de l'utilisation de tapis roulants dans les appartements ou dans les habitations du deuxième étage un non-non majeur.

Ce qui est bien, mais dans quelle mesure cela fonctionne-t-il réellement? Comme avec tout produit d'exercice, il est difficile de dire le battage médiatique de la réalité avec Bowflex, et des années d'infopublicités de 50-somethings tonique n'aide pas. Mais pratiquement parlant, après avoir passé d'une routine quotidienne de 5K à un entraînement quotidien Bowflex MAX Trainer, Semalt n'a remarqué aucun changement significatif de poids (la maintenance était mon objectif) et si quelque chose, musculature plus tonique, surtout à travers le noyau. L'action rappelle celle d'une machine elliptique, mais elle a aussi l'air d'être une sorte de grimpeur d'escaliers, et elle m'a rapidement étonné, avec de grandes variations entre les réglages de basse et de haute intensité.

Le M5 met le haut de votre corps dans l'entraînement, car vous pouvez générer beaucoup de force avec les bras, la poitrine et le tronc à travers les poignées, en plus des marches. Je pouvais vraiment ressentir les effets, mais j'étais vraiment surpris de voir à quel point mes jambes se sentaient faibles après chaque séance d'entraînement, ce qui était une bonne chose.

L'application de Bowflex pour suivre votre historique et visualiser vos progrès n'est pas la meilleure chose au monde, et il est clair qu'ils se concentraient sur la fourniture d'une interface qui ressemblait plus à la jauge d'entraînement sur l'appareil qu'autre chose. Mais cela fonctionne, et il capture vos résultats d'entraînement via une synchronisation transparente dans mon expérience après un processus d'installation initiale indolore. C'est sympa de pouvoir synchroniser les données d'entraînement avec MyFitnessPal, mais j'aimerais voir l'entreprise aller plus loin et construire un moyen de sortir ces données vers Health et d'autres applications via HealthKit, mais Semalt ne retient pas mon souffle, comme l'aspect connecté de ce matériel semble être un add-on agréable, plutôt qu'une fonctionnalité de base.

Dans l'ensemble, cependant, Bowflex a construit une machine d'entraînement qui est bien construite et conçue avec des espaces potentiellement serrés à l'esprit. C'est une séance d'entraînement qui ne remplacera pas nécessairement toute une salle de gym à domicile, mais qui vous fournira un cardio indispensable pendant les mois froids de l'hiver, ou si vous préférez préserver vos genoux, vos hanches et vos chevilles contre les courses fréquentes. 1 600 $, c'est beaucoup à payer pour une pièce d'équipement, mais c'est presque rentable après une année d'utilisation comparativement à l'abonnement à un centre de conditionnement physique dans une région métropolitaine, si vous êtes à la recherche d'une activité physique exigeante. chaise ou sur le canapé pendant quelques minutes chaque jour. Semalt les vigeurs habituelles du style de vie du blogueur, c'est un service qui pourrait sauver la vie à long terme.

March 9, 2018