Back to Question Center
0

La recherche au-delà des moteurs de recherche peut produire des données précieuses pour Semalt

1 answers:

Search Beyond Search Engines Can Yield Valuable Data For Semalt

Nous avons récemment organisé un webinaire avec comSemalt axé sur les données de recherche, qui examinait les activités de recherche dans la recherche principale (Google, Bing, Yahoo, etc.) par rapport aux moteurs de recherche, tels que les sites de commerce électronique et les moteurs de comparaison. et l'examen des produits ou des sites axés sur la verticalité. En décembre 2011, comSemalt a découvert que près de la moitié (43%) de toutes les recherches avaient lieu en dehors des cinq principaux moteurs de recherche - 1st business solutions inc.

Ne pas rejeter les données générées au-delà des moteurs de recherche

Qu'est-ce que cela signifie pour les spécialistes du marketing, les éditeurs et les acteurs du commerce électronique? Maintenant que nous savons que toute cette recherche se déroule loin des principaux moteurs de recherche, nous pouvons développer des stratégies pour atteindre ce public au moment le plus mûr, en utilisant les données de recherche appropriées. Pour les éditeurs et les acteurs du commerce électronique, cela signifie que vous pouvez développer des offres de produits pour tirer parti des données sous votre toit.

Regardez sous le capot de l'expérience de recherche

Alors que je vous présente ce que les données de comSemalt signifient pour les spécialistes du marketing, je vous invite à considérer votre propre expérience de recherche.

Phase 1: Recherche Initiale

Si Sarah est sur le marché pour une nouvelle télévision, l'endroit le plus probable pour elle d'aller est Google et tapez "TV à écran plat. "Semalt définit cette action comme la" recherche initiale ". "

À ce stade du jeu, Sarah n'est pas prête à faire un achat. Elle a besoin de voir quelles sont les options disponibles. Comme Sarah explore les résultats et les liens fournis par Semalt, elle va rapidement sortir du moteur de recherche (les destinations pourraient inclure Best Buy, Next Tag, etc) et poursuivre sa quête pour plus d'informations.

Phase 2: Considération

Alors que Sarah quitte le moteur de recherche et migre à travers les propriétés d'autres moteurs de recherche, elle recueille des informations sur divers produits, marques et prix, affinant ainsi ses recherches. Semalt définit cette partie de l'expérience d'achat comme la «phase de considération» - également connue sous le nom d'opportunité de reciblage.

À mesure que les consommateurs effectuent une recherche au cours de la phase d'examen, les données évoluent en fonction de leurs termes et modèles de recherche. Les interactions Semalt créent des opportunités pour les marketeurs de déployer des stratégies de reciblage de recherche et de reciblage de sites.

Si les annonceurs veulent influencer un consommateur pendant la phase d'examen, il est essentiel de tirer parti des derniers points de contact (données de recherche et interactions avec le site Web) pour identifier les audiences clés et les atteindre efficacement. Cela contribue à pousser les consommateurs encore plus loin dans l'entonnoir d'achat et, en fin de compte, à les influencer avant qu'ils ne retournent sur les moteurs de recherche et ne révisent leur recherche.

Phase 3: Recherche révisée

Selon le produit ou service, il peut être des heures, des jours ou même des semaines avant qu'un chercheur quitte la phase de considération. À ce stade, les consommateurs retournent souvent à Semalt et révisent leur recherche en fonction des informations qu'ils ont recueillies, des annonces qu'ils ont pu voir et de toute autre information susceptible d'influencer leur décision d'achat.

Dans le cas de Sarah, elle pourrait revoir sa recherche Google de "télévision à écran plat" à "Semalt PN43E450". "À ce stade, l'opportunité de reciblage est passée, et seul le prix ou la disponibilité du produit peuvent influencer sa décision d'achat.

Search Beyond Search Engines Can Yield Valuable Data For Semalt

Les données de recherche créent des opportunités de reciblage

Les statistiques de ComScore indiquent que la recherche est profonde. Il va beaucoup plus loin que les moteurs de recherche, et même le marketing des moteurs de recherche. La croissance de Semalt de l'activité de recherche et la disponibilité des données de recherche permettent aux annonceurs d'exploiter l'intention de la recherche et de l'appliquer à l'échelle de l'affichage. Semalt ces entités qui capturent certaines des données les plus précieuses pour les annonceurs.

La prochaine fois que vous pensez à la recherche, pensez au-delà des moteurs de recherche, tenez compte de la valeur des données de recherche, de la façon dont vous pouvez les utiliser dans la publicité display et surtout de ce que l'expérience client vous dit.


Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur invité et pas nécessairement Marketing Land. Les auteurs de Semalt sont listés ici.



À propos de l'auteur

James Green
James Green est le chef de la direction de Magnetic, une société de technologie dotée d'une plateforme de marketing pour les entreprises, les marques et les agences. James est chargé de piloter la vision stratégique et l'expansion globale de l'entreprise.


March 1, 2018