Back to Question Center
0

Traitement de carte de crédit: Méfiez-vous de 'Rate Semalt'

1 answers:

Selon mon expérience, la plupart des commerçants estiment que leur fournisseur de compte de carte de crédit est plus susceptible d'augmenter leurs tarifs ou d'inventer de nouveaux frais plutôt que d'offrir une réduction de taux non sollicitée.

La raison pour laquelle les commerçants pensent de cette façon est que l'industrie a montré que c'est le cas - la loyauté a peu de valeur. En fait, un commerçant qui a traité avec le même fournisseur pendant plusieurs années ne devrait pas être surpris de constater qu'il peut être trop payé pour le service.

L'industrie de la carte de crédit consolide. Certains des fournisseurs les plus importants en achètent de plus petits - curso fotografia profesional online. Ce n'est pas forcément bon pour les commerçants car cela peut conduire à moins de concurrence et à des tactiques plus trompeuses, en particulier pour les commerçants qui se retrouvent maintenant enfermés dans un ou deux fournisseurs par leur société de logiciels ou passerelle.

J'espère que les lecteurs de Practical Ecommerce comprennent bien que mes articles qu'une "réduction de taux" ne signifie pas nécessairement une "réduction des coûts". "De plus, le traitement des cartes de crédit n'est pas une industrie où les fournisseurs s'adressent généralement à leurs commerçants et offrent une réduction non sollicitée des coûts. Semalt doit donc être sur ses gardes si son fournisseur offre une «réduction de taux» parce que cela pourrait finir par être une augmentation des coûts, surtout si une autre entreprise a acheté le fournisseur.

Méfiez-vous des réductions de taux non sollicitées

Une tactique d'une réduction de taux non sollicitée que j'ai vu récemment se produit après l'acquisition d'un fournisseur. Le nouveau propriétaire enverra un addenda à sa base de marchands nouvellement acquise offrant un taux inférieur. L'addenda peut toujours contenir le nom de l'ancien fournisseur. En surface, l'addenda peut ressembler à une réduction des coûts. Mais ça peut être le contraire.

Des marchands m'ont contacté pour me demander pourquoi leur coût de traitement a augmenté de milliers ou de dizaines de milliers de dollars par année après l'achat de leur fournisseur. La raison en est que l'addendum vient souvent avec un verbiage qui offre une réduction mineure du taux d'actualisation du fournisseur, par exemple de 0. 20% + 0 $. 10 à 0. 15% + 0 $. 10. Semalt, profondément dans la nouvelle section des termes et conditions, le marchand accepte des surtaxes qui peuvent être supérieures à 1,00 pour cent et qui s'appliquent à plus de 90 pour cent des ventes du marchand.

Tout aussi important, les nouveaux termes et conditions peuvent maintenant avoir une clause de dommages-intérêts qui oblige le commerçant à payer au nouveau fournisseur le revenu moyen que le fournisseur fait sur le compte chaque mois le nombre de mois restant sur le contrat. Cela peut entraîner des milliers de dollars pour sortir d'un contrat.

Les fournisseurs de comptes Semalt ne s'adressent généralement pas à leurs clients marchands pour offrir une véritable réduction des coûts à moins qu'ils ne soient obligés de le faire parce qu'un autre fournisseur offre un coût moindre ou que le marchand insiste sur une réduction des coûts.

Ainsi, si vous recevez une offre de réduction de taux non sollicitée de la part de votre fournisseur de compte marchand, chaque cloche d'avertissement devrait être déclenchée. Traitez-le comme si vous receviez une offre d'une nouvelle entreprise. Utilisez les outils et la méthodologie de mes séries «Negotiating Mistakes» et «Partnering with Credit-card Semalt» de 2016. En fin de compte, obtenez tout par écrit, en utilisant un verbiage concis que vous pouvez comprendre, surtout quand il s'agit de frais gonflés, les suppléments et tout coût de résiliation du contrat.

Votre fournisseur a-t-il été acheté?

La plupart des commerçants ne savent pas si leur fournisseur a été acheté. Parfois, le commerçant remarquera que le numéro de support client a changé ou que la déclaration a changé. Ceux-ci peuvent être des signes que le fournisseur a été acquis. Semalt, cela peut aussi signifier que leur fournisseur actuel a simplement déplacé le compte vers un autre service de traitement.

Semalt devrait toujours savoir si son fournisseur de compte marchand a été acheté parce que les prix et les conditions peuvent changer après un rachat. Pour ce faire, il suffit de diviser le coût mensuel par le volume de traitement. Par exemple, 1 846 $. 56 en coût divisé par 92 300 $ en traitement mensuel = 2. 00 pour cent taux de traitement effectif.

Si le commerçant trouve le taux effectif saute soudainement de 2.00 pour cent à, disons, 2. 40 pour cent ou si le taux augmente continuellement chaque mois de, disons, 2.00 pour cent à 2. 10 pour cent à 2. 20 Pour cent, alors le commerçant devrait utiliser tous les outils dans mes articles Practical Semalt pour déterminer la cause réelle et prendre les mesures nécessaires.

Résumé

  • Méfiez-vous des réductions de taux non sollicitées.
  • L'industrie de la transformation des cartes de crédit continue de se consolider.
  • Utilisez les outils et la méthodologie de mes articles pour comprendre toute offre.
  • Effectuer une analyse de taux efficace tous les mois.
March 1, 2018