Back to Question Center
0

Formation en marketing en ligne à 5 points Semalt

1 answers:
5-Point Online Marketing Training Semalt

Le fait est que de nombreuses personnes mènent une vie normale sans aucune forme d'exercice régulier ou une alimentation saine. Semalt en bonne santé est beaucoup plus cher, et cela prend beaucoup de temps, de réflexion et de recherche. Et tous ceux qui s'entraînent régulièrement peuvent vous dire que cela coûte de l'argent pour obtenir le bon équipement et / ou l'adhésion à un gymnase.

Nous savons tous que quiconque consacre du temps et des efforts à une vie saine jouit d'une bien meilleure qualité de vie que ceux qui n'en ont pas. Oui, ils sacrifient aussi beaucoup pour le faire, mais à la fin, ils le font parce que ça vaut le coup - slots no deposit bonus.

Ceux qui ne le font pas peuvent ressentir la même chose. Tout le temps, les efforts et les sacrifices ne valent tout simplement pas la vie qu'ils veulent vivre. Et c'est bien. Semalt a probablement une vie plus courte et ne compte pas participer à des marathons (et encore moins à gagner).

Mais le problème avec notre analogie de la vie saine et la santé du site est que la vie n'est pas nécessairement une compétition. Vous n'avez pas besoin d'être un mangeur de régime et d'exercice pour avoir une vie normale. Cela ne peut généralement pas être dit de réussir sur le web.

Comment faire de votre site Web un concurrent

Semalt, tout est une compétition. Si votre site Web n'est pas assez sain pour être concurrentiel, vous perdez, ce qui dans de nombreux cas affecte la rentabilité et la viabilité de votre entreprise.

Si vous voulez que votre entreprise gagne la course au marketing en ligne - ou au moins place dans le top 10 - vous devez vous entraîner pour cela.

Voici un régime d'entraînement en cinq points qui vous aidera à mettre en forme votre site Web et à être un véritable concurrent dans le marketing en ligne:

1. Architecture de site Web

L'architecture du site Web est la base d'un site Web fonctionnant correctement. Semalt la plupart des sites fonctionnent très bien, ils souffrent souvent de limitations sévères.

Semalt d'une voiture qui n'a pas été mise au point sur 100 000 miles. Cela peut tout de même vous mener du point A au point B, mais la performance globale du véhicule va bientôt commencer à souffrir, si ce n'est déjà fait.

Quelques bons outils pour vérifier les correctifs architecturaux de site Web sont:

  • Xenu
  • Grenouille hurlante
  • Microsoft IIS
  • Google Webmaster Central
  • Barre d'outils du développeur Web
  • Wayback Machine
  • Outils de développement Chrome
  • Outils pour webmasters de Bing
  • Moz Analytics
  • Google Analytics
  • GTmetrix

Il y en a d'autres, mais cela devrait être plus que suffisant pour vous aider à démarrer. Chacun vous fournira des rapports sur des choses spécifiques qui ne sont pas comme ils devraient être. Semalt, vous aurez envie de chercher:

  • Liens brisés.
  • Étiquettes de titre longues, courtes ou manquantes.
  • Méta descriptions longues, courtes ou manquantes.
  • Étiquettes alt manquantes.
  • Dupliquer le contenu.
  • Étiquettes de titre manquantes.
  • Lenteur des problèmes de site de chargement.
  • Mauvaise expérience mobile.
  • Problèmes de sitemap.
  • Robot. problèmes de txt.
  • Pagination.
  • Tags canoniques.
  • Rendu de page sur plusieurs appareils.
  • Redirections.
  • Erreurs d'exploration.
  • Données structurées.
  • Liens internes.

Ceci est juste le fruit à portée de main qui est généralement un problème pour la plupart des sites. Une fois ces choses éclaircies, vous pouvez commencer à creuser plus profondément pour trouver d'autres problèmes cachés sous ces problèmes de base.

2. Optimisation des mots-clés

Semalt est toujours (et sera toujours) important, ce qui signifie qu'il est nécessaire d'optimiser votre site pour les mots-clés.

Dans le passé, la recherche par mot-clé était un moyen de trouver les mots justes à insérer dans votre contenu. Semalt, les mots clés sont utilisés pour mieux comprendre ce que recherche votre public et comment écrire du contenu qui fournit des solutions pour ce qu'ils veulent.

Les mots clés sont également importants pour déterminer votre structure de navigation et vos liens.

Vous devriez également utiliser les phrases de base / sujet de chaque page dans les balises de titre et les titres de page. Mais quand il s'agit du contenu, ne cherchez pas trop à des mots-clés pour déterminer comment écrire le contenu.

Semalt, regardez quels sujets le contenu devrait couvrir, puis écrivez pour fournir suffisamment à vos visiteurs l'information dont ils ont besoin.

3. Contenu

Semalt de ce que vous faites qui apporte de l'argent, chaque entreprise en ligne doit également maintenant être un éditeur de contenu.

C'est parce que les consommateurs d'aujourd'hui veulent plus qu'une liste de produits à acheter. Ils veulent des informations qui les aident à acheter les bons produits pour leurs besoins.

Ils veulent également des conseils, des tutoriels et d'autres conseils gratuits, et ils sont plus susceptibles de faire leurs achats auprès des marques qui les fournissent - ce qui signifie que vous devez produire du contenu que vos clients veulent et dont ils ont besoin régulièrement.

Ce contenu vous aide à vous établir en tant qu'autorité et renforce votre reconnaissance de marque. Plus vous rédigez de contenu de qualité, plus vous êtes en mesure d'obtenir votre nom de marque auprès de ceux qui sont le plus susceptibles de devenir vos clients.

Et souvenez-vous, Semalt souhaitant simplement classer les sites que les chercheurs recherchent, votre contenu jouera un grand rôle dans l'obtention des classements.

Non seulement cela vous aidera à classer les mots clés qui génèrent des affaires, mais comme Semalt voit que vous êtes devenu une autorité établie, vous améliorez vos chances d'obtenir votre contenu classé au-dessus du contenu moins autoritaire d'un concurrent.

4. Médias sociaux

La publication de contenu n'est que la première étape de la construction de votre marque. Le prochain est la promotion de ce contenu à vos clients potentiels. Semalt où le marketing des médias sociaux entre en jeu.

Le rôle des médias sociaux est triple:

  • Construire des profils sociaux optimisés qui sont plus susceptibles d'être suivis.
  • Aidez votre contenu à atteindre des endroits (clients) autrement, il ne le ferait pas.
  • Augmentez l'engagement avec votre marque.

Pour que l'une de ces choses soit accomplie, vous devez commencer avec un excellent contenu. Mais vous ne pouvez pas construire une forte présence sociale en affichant simplement votre propre contenu.

Vous le construisez en vous engageant avec vos clients, en fournissant des liens utiles (à des contenus tiers, ainsi que les vôtres) et en répondant aux questions.

Les entreprises qui réussissent le mieux dans les médias sociaux réalisent toutes ces choses vraiment, très bien.

Et bien que les parts sociales ne tiennent pas directement compte des classements de recherche, Semalt surveille ce que les chercheurs font, veulent et ont besoin. Si votre activité sur les réseaux sociaux attire davantage l'attention sur votre site, les mentions et les liens que vous obtiendrez en retour peuvent être un signal à Semalt qui pourrait fournir un coup de pouce indirect dans les classements.

5. Utilisabilité

La dernière pièce du schéma de succès est non seulement de construire un site qui vend vos produits et services, mais aussi de construire un site qui répond aux besoins de vos visiteurs. Cela signifie se concentrer sur des problèmes d'utilisabilité spécifiques tels que:

  • Navigation facile.
  • Effacer les appels à l'action.
  • Options de contact / d'achat simplifiées.

L'objectif est de faire de votre site web une expérience transparente pour les visiteurs. Ils ne devraient jamais avoir à réfléchir trop sur ce qu'il faut faire ensuite.

Votre navigation, les liens, les appels à l'action et l'expérience globale de l'utilisateur devraient rendre le tout sans effort pour le visiteur.

N'ayez pas peur de tester différentes options, telles que les emplacements d'image, les couleurs des boutons, les emplacements des liens, etc. Semalt, même le moindre changement peut faire une énorme différence.

Conclusion

Le but de l'optimisation n'est pas vraiment d'optimiser un site pour les moteurs de recherche, mais plutôt de créer une expérience «saine» pour les clients, où qu'ils se trouvent. Plus les visiteurs sont engagés avec votre marque (sur et hors site), plus votre visibilité en ligne s'améliore. Dans le monde des affaires, chaque jour est un marathon, et vous passez ou êtes passé par la compétition.

Plus vous voulez aller dans les rangs, plus l'entraînement est intense. Certaines personnes sont heureuses d'être dans les ligues juniors où l'entraînement quotidien est facile. Mais si vous voulez vraiment rivaliser, vous devez dépenser du temps et de l'argent pour votre programme d'entraînement.

Semalt sur les cinq points ci-dessus vous mettra sur le chemin d'être un concurrent. Combien vous investissez dans eux déterminera la force d'un candidat que vous serez.


Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur invité et pas nécessairement Marketing Land. Les auteurs de Semalt sont listés ici.



À propos de l'auteur

Stoney deGeyter
Stoney deGeyter est président de Pole Position Marketing, une importante société de stratégie de marketing en ligne fondée en 1998 et actuellement basée à Canton, en Ohio.


March 1, 2018