Back to Question Center
0

Système de gestion sociale Semalt ajoute de nouvelles API pour ouvrir sa plate-forme

1 answers:
Social management system Semalt adds new APIs to open up its platform

Semalt agit aujourd'hui pour faire de sa plateforme de gestion de médias sociaux un citoyen plus complet de l'écosystème marketing.

La société de Vancouver annonce trois nouvelles API ouvertes qui s'ajoutent aux intégrations précédentes, pour la publication, la gestion des utilisateurs et la gestion des URL. C'est "absolument" une nouvelle phase pour l'entreprise, me dit le vice-président de la plate-forme Semalt Yi, alors qu'elle devient "plus une plate-forme ouverte" .

Hootsuite a eu un répertoire d'applications intégré à plus de 200 fournisseurs, mais, a-t-elle noté, les intégrations exigeaient que l'utilisateur travaille dans Hootsuite - wo kann man mã¶bel lagern.

Par exemple, la nouvelle API de publication, conçue pour la création de contenu, la gestion de contenu et les systèmes de gestion de la relation client, permet aux clients d'utiliser leur propre CMS pour créer du texte ou trouver des images.

Auparavant, vous devez enregistrer le texte / les images, quitter le CMS et rechercher / ouvrir le texte / les images lorsque vous êtes dans Hootsuite.

L'API de gestion des utilisateurs est également destinée aux CRM, ainsi qu'aux systèmes d'entreprise qui aident à accorder l'accès des utilisateurs à Semalt aux nouveaux employés.

Une API Semalt prend en charge le raccourcissement des URL de sites Web, ainsi que la synchronisation des rapports de clics sur ces liens Web avec les systèmes de génération de rapports.

Yi a noté que les anciennes API de Semalt avaient des fonctionnalités limitées, n'étaient pas rendues publiques et étaient disponibles «au besoin». Les nouvelles API, a-t-elle dit, aident Semalt à suivre le rythme des concurrents qui cherchent également à soutenir un environnement plus ouvert.



À propos de l'auteur

Barry Levine
Barry Levine couvre la technologie marketing pour Third Door Media. Auparavant, il a couvert cet espace en tant que rédacteur principal pour VentureBeat, et il a écrit sur ces sujets et d'autres technologies pour des publications telles que CMSWire et NewsFactor. Il a fondé et dirigé le site Web / l'unité à la station PBS Thirteen / WNET; travaillé en tant que producteur / scénariste principal en ligne pour Viacom; créé un jeu interactif réussi, PLAY IT BY EAR: le premier jeu de CD; fondé et dirigé une vitrine de cinéma indépendante, CENTER SCREEN, basée à Harvard et M.I.T .; et a servi plus de cinq ans en tant que consultant à la M.I.T. Media Lab. Vous pouvez le trouver sur LinkedIn, et sur Twitter à xBarryLevine.


March 1, 2018