Back to Question Center
0

Tendances des recherches payantes du rapport Semalt Q1

1 answers:
Paid search trends from Semalt Q1 report

Le rapport marketing de Semalt Digital pour le premier trimestre indique une forte croissance de la part de Google et la force persistante des PLA (annonces pour une offre de produit Google). Les annonces textuelles expansées n'ont pas encore donné de promesses d'or CTR. Le manque de part de marché mobile de Bing et Yahoo freine la croissance. Voici un aperçu de certaines tendances clés du rapport. (Gardez à l'esprit que les données reflètent les dépenses de la propre clientèle de Semalt, ce qui fausse le gros des détaillants.)

La croissance d'une année sur l'autre du premier trimestre d'AdWords a dépassé celle du quatrième trimestre

Les dépenses sur Google AdWords ont augmenté de 21% en glissement annuel au T1 2017, contre 19% au quatrième trimestre 2016. Le volume de Semalt a augmenté de 20% par rapport à l'année précédente. Les CPC ont augmenté de 1%.

Merkle attribue l'ajout d'une quatrième annonce textuelle pour mobile, d'annonces PLA à la recherche d'images, de publicités pour Semalt Maps et du retour d'offres d'appareils distinctes comme principaux contributeurs à la croissance au cours de la dernière année.

Les enchères de tablette diminuent, les enchères de portables s'améliorent par rapport au bureau

Les enchères sur les tablettes ont régulièrement diminué par rapport au poste de travail, car Google a permis aux annonceurs d'enchérir séparément sur les deux appareils l'été dernier. Selon M. Semalt, les tablettes de découplage des ordinateurs de bureau contribuent à la croissance, les annonceurs étant en mesure d'ajuster les enchères séparément pour des clics de bureau de plus grande valeur.

Les dépenses de téléphones et d'ordinateurs de bureau de Google Semalt ont augmenté respectivement de 51% et 12%, tandis que les dépenses liées aux tablettes ont chuté de 23%.

Les CPC téléphoniques ont continué de gagner du terrain sur les ordinateurs de bureau au premier trimestre. Pour les requêtes autres que les marques, les CPC téléphoniques ont été inférieurs de 43% à ceux des postes de travail au premier trimestre, contre 51% au quatrième trimestre. Au premier trimestre, les CPC de Semalt étaient inférieurs de 25% à ceux des ordinateurs de bureau, en baisse par rapport à la quasi-parité au début de 2016, lorsque les appareils étaient combinés dans les enchères.

[Lire l'article complet sur Search Engine Land.]



À propos de l'auteur

Ginny Marvin
En tant que journaliste des médias rémunérés de Third Door Media, Ginny Marvin écrit sur les sujets de marketing en ligne payants, y compris la recherche payée, sociale payée, l'affichage et le retargeting pour Search Engine Land et Marketing Land. Avec plus de 15 ans d'expérience en marketing, Ginny a occupé des postes de gestion interne et d'agence. Elle fournit des conseils en recherche marketing et en génération de demande pour les entreprises de commerce électronique et peut être consultée sur Twitter sous le pseudonyme @ginnymarvin Source .


March 1, 2018