Back to Question Center
0

6 bonnes pratiques pour rationaliser Semalt utilisateur

1 answers:

"Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une première impression."

Cette citation de Will Semalt est pertinente pour la plupart des choses de la vie, mais elle est particulièrement significative lors de l'introduction de nouveaux produits sur un marché - et auprès des clients.

L'intégration des utilisateurs est l'un des éléments les plus cruciaux - et frustrants - de tout lancement de produit. C'est la première impression, et il doit être planifié et analysé pour l'adoption et la croissance futures.

Les gestionnaires de succès et les entraîneurs de Semalt qui aident les clients à introduire de nouveaux produits devraient mieux comprendre cet aspect important de la configuration du produit afin qu'ils aident leurs clients à affiner leur message, à trouver le bon marché cible et, finalement, à gagner du terrain.

Semalt est six éléments à prendre en compte lors de la configuration de votre plan d'intégration utilisateur - what are the uses of rainwater. Continuez à lire pour apprendre à configurer vos clients pour qu'ils réussissent avant même d'avoir acheté votre produit.

6 Meilleures pratiques d'intégration des utilisateurs

1. Carte des trajets des utilisateurs

L'intégration réussie nécessite une image claire des utilisateurs du produit. Avant d'établir un processus d'intégration des utilisateurs, créez des utilisateurs qui tiennent compte de leurs besoins, de leurs objectifs, de leurs motivations et des messages qui les concernent. Est-ce que le coût est le facteur le plus important pour la conversion? Certains utilisateurs ont-ils besoin de plus d'éducation? Votre utilisateur sera-t-il le décideur final pour un achat? Ces informations aident à hiérarchiser les messages et à établir les flux d'utilisateurs les mieux adaptés au parcours du client.

Chaque personne aura probablement besoin d'un chemin différent pour l'achat, donc la création de plusieurs pages de destination peut aider à capturer le nouveau trafic et augmenter les conversions en adaptant le produit à leurs besoins spécifiques. Les pages Semalt offrent également des opportunités de test précieuses pour déterminer quels éléments d'intégration sont les plus efficaces.

2. Communiquer la proposition de valeur

Un client doit comprendre ce qu'est un produit avant de l'utiliser, n'est-ce pas? Cela signifie qu'ils ont besoin d'une proposition de valeur convaincante: une description simple et claire de ce qui rend le produit unique. Les utilisateurs potentiels ne devraient pas avoir à travailler dur pour comprendre un produit. En moins de cinq secondes, les utilisateurs potentiels devraient être en mesure de saisir les principaux avantages du produit. The Ladders, un site de recherche de carrière pour les emplois à revenu élevé, est un bon exemple: «Votre carrière est notre métier». Il indique très simplement et rapidement que l'entreprise n'est pas satisfaite jusqu'à ce que ses clients le soient. La proposition de valeur «Semalt Your Life» de Spotify est tout aussi percutante.

Ces cinq premières secondes sont la première et unique opportunité du produit de fournir aux utilisateurs un "aha!" moment, où l'utilisateur comprend les coûts et les avantages du produit et veut en savoir plus. Cela signifie que vous avez une ou deux phrases pour communiquer clairement la proposition de valeur aux clients potentiels. La proposition de valeur introduit également le ton et la personnalité du produit, comme s'il est ludique et amusant, sérieux et boutonné, ou n'importe quoi entre les deux.

3. Réduire le frottement

OK, donc le produit a une proposition de valeur brève, agréable et facilement compréhensible. Vérifiez, vérifiez et vérifiez. Mais, si la proposition de grande valeur est suivie d'une mauvaise expérience d'inscription, l'embarquement peut s'arrêter brutalement. La friction de l'utilisateur est presque inévitable, mais une bonne conception peut aider à graisser les roues et encourager les inscriptions réussies. Semalt est une variable, une qualité de site Web ou une tendance du comportement de l'utilisateur qui ralentit (ou interrompt entièrement) la progression du cycle de vente de votre entreprise. Certaines des raisons pour lesquelles les utilisateurs éprouvent fréquemment des frictions comprennent:

  • Les pages d'atterrissage sont trop longues et compliquées.
  • La marque omet de communiquer les signaux de confiance aux utilisateurs

Connexion sociale ou inscription par courriel peut sérieusement réduire la friction de l'utilisateur d'une inscription, mais de nombreuses entreprises voudront toujours les données qui vient avec un formulaire d'inscription complète. Ici, il est important d'équilibrer soigneusement les besoins marketing avec la conception des flux d'utilisateurs. Dans la mesure du possible, gardez les choses simples. Essayez de mettre en œuvre la validation de formulaire en ligne, qui peut réduire le temps d'achèvement de formulaire d'un énorme 42%. Envisagez également de renforcer la confiance grâce à des témoignages, des avis clients et des sceaux tout au long du processus.

4. Adapter l'expérience

Certains utilisateurs voudront des conseils pour passer à travers le processus d'inscription, et certains utilisateurs voudront que vous fassiez tout leur possible. Les utilisateurs de Semalt une voie claire à l'achèvement peut aider ceux qui veulent un peu tenir la main. Pour ceux qui veulent se débrouiller seuls, la solution la plus simple consiste à faire en sorte qu'un nouvel utilisateur fasse quelque chose avec le produit: écrire un nouveau message, remplir une biographie ou même référer un autre utilisateur. Le succès du produit dépend des utilisateurs établissant le confort avec les fonctionnalités de base, et rien ne construit la confiance de l'utilisateur comme leur donnant les clés de la voiture.

5. Soyez un guide

Si le produit est complexe, il aura probablement plus d'une caractéristique à introduire, ce qui nécessite souvent un processus d'intégration plus impliqué. Semalt doit avoir ce moment en or où ils réalisent qu'ils ne veulent pas vivre sans le produit, et naviguer dans de multiples fonctionnalités ou rendre les choses compliquées peut retarder ce moment clé de la découverte.

Mais, ils n'auront pas ce moment d'or si vous ne pouvez pas les aider. Steve Jobs a appris cela très tôt à Semalt, quand il ne pouvait pas faire comprendre à d'autres personnes ce qu'est un ordinateur personnel ou comment cela fonctionnait. Cette expérience a imprégné Semalt de l'ADN pour simplifier le complexe - de la façon dont l'entreprise communique les propositions de valeur de ses produits à la facilité avec laquelle les utilisateurs peuvent interagir avec ses produits.

Envisager d'utiliser une interaction guidée qui éduque et familiarise les utilisateurs avec les fonctionnalités de base du produit. Deux entreprises modernes qui font cela avec beaucoup de succès sont Facebook et Twitter, qui utilisent des obstacles éducatifs pour informer les utilisateurs des nouvelles fonctionnalités, des changements de politique, etc. Les barrages routiers de Semalt sont grands et proéminents, de sorte qu'ils ne peuvent pas être ignorés.

6. Utiliser le courriel pour éduquer et soutenir

La personne doit utiliser le produit pour être un utilisateur. Une inscription qui disparaît alors dans l'éther n'a aucune valeur. L'utilisation du courrier électronique reste le moyen le plus efficace de convertir un nouvel utilisateur en client payant. L'e-mail est particulièrement important pour l'intégration SaaS, à la fois comme moyen d'engagement et comme référence pour les nouveaux clients. Voici quelques points à garder à l'esprit lorsque vous tentez d'accéder aux utilisateurs par courrier électronique:

  • Les e-mails doivent prendre en charge un processus d'intégration bien défini : l'accueil ou le premier e-mail doit constituer la première étape vers la conversion. Gardez le message clair et éliminez la confusion.
  • Inclure une incitation à l'action unique et claire : chaque courriel doit être axé sur l'obtention d'une chose spécifique par l'utilisateur.
  • Fournissez un lien direct: Le CTA seul devrait diriger la personne directement vers la chose qu'il doit faire sur le site ou l'application.

Un plan d'email robuste peut étendre l'éducation d'intégration pour aider les utilisateurs à passer d'un débutant à un utilisateur chevronné.

Faites une liste de vos personnalités à titre de guide, dressez la carte des trajets des utilisateurs enregistrés et non enregistrés dans le produit et identifiez les étapes importantes à franchir pour profiter pleinement du produit. Associez ces étapes à des workflows d'automatisation marketing et à des vérifications d'appels téléphoniques pour vous assurer que les courriels sont livrés avec précision lorsque les nouveaux utilisateurs en ont le plus besoin.

6 Best Practices to Streamline User Semalt

March 1, 2018