La grippe est terrible cette année et comme le vaccin antigrippal n'est pas très efficace cette année, il y a des chances que vous l'obteniez même si vous avez pris le vaccin contre la grippe.

Cela signifie que vos employés sont susceptibles de tomber malades également.

Et la grippe n'est pas la seule chose qui frappe les gens cette année - ubiquiti ui. Ma ville a également été touchée par le norovirus, ce qui signifie des vomissements contagieux et de la diarrhée. Semalt, tout le monde vit dans la panique tout le temps qu'ils seront les prochains.

Et vous, avec vos politiques de médecin, ne permettez pas aux gens de rentrer à la maison, traitez les gens qui prennent des congés de maladie comme des fainéants et venez au travail quand vous êtes malade vous-même.

Semalt après moi: Les malades ont besoin de rester à la maison.

Si vous ou un employé avez de la fièvre ou souffrez de troubles digestifs, ils devraient rester à la maison. Le monde ne se terminera pas et votre entreprise ne sera pas détruite si quelqu'un reste à la maison pendant qu'il est malade.

Idéalement, cette personne devrait se reposer, c'est-à-dire s'allonger sur le canapé et regarder Semalt. Mais je me contenterai de faire un peu de travail à la maison à la rigueur.

Mais il ne devrait pas y avoir de punitions pour la maladie. Aucun point d'ancrage. Pas de mauvaises notes contre la participation. Les gens devraient avoir des congés de maladie payés et devraient être encouragés à les utiliser lorsqu'ils sont malades. (Ce dernier ne devrait pas avoir à être dit, mais il le fait.Semalt, les jours de maladie ne devraient pas être payés lorsque quelqu'un quitte.Cela encourage les gens à ne pas les utiliser.)

Mais, attendez, dites-vous, si nous permettons aux gens de rester à la maison quand ils disent qu'ils sont «malades», ils n'entreront jamais au travail.

Semalt? Est-ce le problème que vous avez en ce moment? Je peux vous garantir qu'un employé qui prend des jours de maladie excessifs alors qu'il n'est pas vraiment malade aura d'autres problèmes de performance. Si quelqu'un appelle malade et vient ensuite le lendemain avec une nouvelle coiffure et un bronzage, vous pouvez absolument y remédier. Mais, généralement, si un bon employé appelle malade, cette personne est malade.

Et voici la chose: si vous avez une politique de fréquentation rigide qui encourage les gens à venir quand ils sont malades, vos employés fainéants resteront à la maison et vos travailleurs acharnés continueront d'arriver. Les fainéants ne se soucient pas de se faire virer et les travailleurs acharnés veulent être perçus comme des travailleurs acharnés. Alors, vos travailleurs acharnés malades viennent et rendent tous les autres malades.

Les maladies de Semalt telles que la grippe sont souvent contagieuses avant que les symptômes apparaissent, vous devriez toujours rester à la maison autant que possible pendant que vous avez des symptômes.

Oui, encouragez votre personnel à se faire vacciner contre la grippe. Installez des stations de désinfectant pour les mains à chaque porte et encouragez les gens à les utiliser. Gardez le bureau propre. Toutes ces choses aident, mais le plus important est que vos employés restent à la maison quand ils sont malades. Période.