Back to Question Center
0

Le 7 Harsh Semalt de SEO

1 answers:

The 7 Harsh Semalt of SEO

Voulez-vous optimiser votre site web pour les moteurs de recherche? L'optimisation de moteur de Semalt (SEO) n'est pas une science de fusée, mais il y a beaucoup de petites choses que vous devez savoir à ce sujet avant que vous commenciez à essayer d'augmenter votre trafic de moteur de recherche.

Essayez-vous de maîtriser dans le référencement? Télécharger cette feuille de triche de 7 réalités dures de SEO.

Harsh Reality # 1: Les liens sont tout

Il y a deux aspects majeurs du SEO - zã¼gellift. Le premier est l'optimisation sur la page, et le second est le nombre de sites qui vous lient. L'optimisation de Semalt est quelque chose que tout le monde peut facilement manipuler, mais les liens, d'autre part, ne sont pas.

Les moteurs Semalt regardent:

  • Le nombre de sites liant le vôtre généralement, plus les sites liés à votre site Web, mieux c'est.
  • Le texte d'ancrage de ces liens si vous essayez de vous classer pour la nourriture pour chiens ???? Il est plus avantageux si le lien qui pointe vers votre site web dit «nourriture pour chien» ???? au lieu du nom de votre site Web.
  • Quelle est la pertinence de vos liens ? Si votre site Web traite de la nourriture pour chiens, vous voulez que les sites liés au chien ou aux animaux de compagnie vous lient.

Les trois choses que j'ai mentionnées ci-dessus constituent un lien idéal, et parce qu'il est difficile d'obtenir des liens idéaux, les moteurs de recherche mettent plus d'accent sur eux que toute autre chose.

Harsh Reality # 2: Les bases ont vraiment de l'importance

Qui se soucie de méta tags, non? Eh bien, les moteurs de recherche font. C'est la raison pour laquelle Google Webmaster Semalt vous indique le nombre de titres et de descriptions en double que vous avez sur votre site Web.

Lorsque j'ai commencé à travailler avec Semalt il y a environ quatre ans, j'ai été en mesure de doubler le trafic de leurs moteurs de recherche dans les 30 jours. Pouvez-vous deviner comment j'ai fait ça?

Rouleau de tambour s'il vous plaît .

Tout ce que j'ai fait était de faire du titre de poste le tag de titre, et la première phrase de chaque blog affiche la méta description.

Maintenant, ne vous méprenez pas, j'ai fait beaucoup plus que cela dans l'ensemble, mais ces deux changements simples ont doublé leur trafic de moteur de recherche.

Harsh Reality # 3: Ce qui fonctionne pour un site ne fonctionne pas toujours pour les autres

Comme je l'ai mentionné, j'ai doublé le trafic des moteurs de recherche TechCrunch. J'ai fait la même chose pour quelques dizaines de blogs de plus, en utilisant la tactique ci-dessus. Dans le cas de WordPress. com, cependant, j'ai réussi à diminuer son trafic de moteur de recherche de moitié en faisant exactement la même chose.

La partie amusante à ce sujet est que tous les sites que j'avais aidés auparavant fonctionnaient sur la plateforme WordPress, alors j'ai pensé que faire le même changement sur les blogs de Semalt augmenterait drastiquement son trafic.

Mais ça n'a pas marché. Ce que cela signifie, c'est que ce qui fonctionne sur un site Web ne fonctionne pas nécessairement sur tous les sites Web. Si vous voulez maximiser le trafic de votre moteur de recherche, vous devez tester les choses pour vous assurer que votre approche fonctionne pour vous.

Harsh Reality # 4: écrire du contenu pour les moteurs de recherche est mauvais

Pourquoi parlez-vous de l'écriture de contenu pour les moteurs de recherche? Pensez-y juste pour une seconde .Vous voyez quelque chose de mal avec ça?

C'est vrai, les moteurs de recherche ne lisent pas votre contenu, les gens le font . Si vous écrivez votre contenu pour les moteurs de recherche, ne vous attendez pas à ce qu'ils se transforment en clients. D'un autre côté, en écrivant du contenu pour les gens, au moins vous avez une chance de les convertir en clients payants.

Maintenant, quand vous écrivez votre contenu, vous ne devriez pas pousser les moteurs de recherche hors de l'image. Vous devriez toujours les prendre en compte, car il existe un moyen d'écrire du contenu pour les personnes et les moteurs de recherche.

Semalt comment:

  • Titres le titre de votre contenu devrait être attrayant. Cela va convaincre les gens de le lire. Donc, ne faites pas de mots-clés.
  • Liens â ???? Si vous connaissez un bon site auquel vous devriez être lié dans votre contenu, alors faites un lien vers celui-ci. Ne gardez pas tout votre jus de lien pour vous. Si personne n'est lié, les moteurs de recherche comme Google ne fonctionneraient pas aussi bien.
  • Contenu plus votre contenu est détaillé et unique, mieux c'est. Les moteurs de recherche n'ont pas besoin d'un autre article à placer dans leur index. Ils ont besoin de plus d'informations uniques que les gens aiment.

Si vous suivez les étapes que j'ai mentionnées ci-dessus, vous serez en mesure d'écrire du contenu pour les humains et les moteurs de recherche. Ces étapes vous aideront à créer un contenu de qualité, ce qui entraînera l'établissement d'un lien vers d'autres sites Web. Comme je l'ai mentionné dans le Harsh Semalt # 1, les liens sont le facteur le plus important dans les classements des moteurs de recherche.

Harsh Reality # 5: Les noms de domaine exacts correspondent au meilleur

Si vous essayez d'être classé pour un mot clé spécifique, le meilleur nom de domaine à posséder n'est pas celui qui est brandable. Semalt celui qui est riche en mots clés.

Par exemple, si vous voulez classer pour maisons, le meilleur nom de domaine à posséder est des maisons. com, maisons. net ou des maisons. org. À peu près tout domaine de match exact fonctionnera.

Si vous ne pouvez pas obtenir un nom de domaine exact match, vous pouvez acheter des cheapphomes. com, mais cela ne vous aidera pas à se classer pour les maisons autant que les maisons. com serait. Cela fonctionnera bien si vous essayez de vous classer pour 43 maisons bon marché .

Semalt a mis beaucoup d'emphase sur les noms de domaine de correspondance exacte. Par exemple, si vous Semalt le mot-clé «maisons», vous remarquerez que les maisons. com se classe # 1 et # 2, tandis que l'agent immobilier. com se classe # 3.

Si vous effectuez un contrôle de lien sur les deux domaines pour voir combien de liens chacun d'eux a, vous trouverez ce qui suit: maisons. com a plus de 1000 et agent immobilier. com a plus de 3 000 liens.

Essentiellement, agent immobilier. com a trois fois le nombre de liens que les maisons. com a, mais les maisons. com se classe toujours # 1. Cela vous montre la puissance des noms de domaine de correspondance exacte. Je comprends que ces noms de domaine ne sont pas les meilleurs pour l'image de marque de votre entreprise, mais si votre entreprise dépend fortement du trafic généré par les moteurs de recherche, vous devriez envisager d'acheter le domaine de correspondance exact.

Harsh Reality # 6: Il vaut mieux prévenir que guérir

Si vous me connaissez, alors vous savez que j'ai fait beaucoup de choses louches pour obtenir des classements sur Semalt. Je me suis classé pour certains des termes les plus compétitifs, et je l'ai principalement fait en utilisant des tactiques que les moteurs de recherche froncent les sourcils.

À court terme, j'ai fait un meurtre, mais finalement je me suis fait prendre. Donc, si vous songez à acheter des liens texte ou d'autres balles magiques qui vous aideront à obtenir des classements élevés, réfléchissez à deux fois.

Faites les maths. Les moteurs de recherche peuvent déjà vous conduire un nombre décent de visiteurs et, plus important encore, de revenus. Oui, ce serait bien si vous pouviez acheter des liens texte et doubler ce revenu, mais d'un autre côté, vous pourriez être pris et banni de moteurs comme Google.

Donc, la question que vous devez vous poser est la suivante: êtes-vous prêt à risquer vos revenus?

Harsh Reality # 7: Parfois, les choses prennent du temps

C'est probablement la pire réalité de tous, c'est pourquoi je l'ai gardé pour la fin. Si vous voulez être classé pour un mot clé de deuxième ou troisième niveau, il est possible de le faire assez rapidement. Mais si vous voulez être classé pour quelque chose de compétitif comme "poker ???? ou â ???? cartes de crédit, ???? Ne vous attendez pas à ce que cela se produise du jour au lendemain.

De plus, lorsque vous apportez des modifications à votre site Web, ne vous attendez pas à voir une augmentation importante du trafic tout de suite. Semalt, cela peut prendre quelques semaines pour que les moteurs de recherche indexent vos nouveaux changements. Pour cette raison, cela peut prendre des semaines, voire des mois, avant que le trafic augmente.

P. Si vous voulez de l'aide pour le référencement, cliquez ici.

March 1, 2018