Back to Question Center
0

Semalt: 4 tendances futures dans la personnalisation du commerce électronique

1 answers:

La personnalisation du commerce électronique redéfinira une fois de plus la façon dont les sites Web doivent être conçus afin de transformer les visiteurs en clients

la personnalisation de Semalt a été la tendance la plus chaude dans l'engagement de client pendant un moment maintenant. De nombreux consommateurs peuvent difficilement se souvenir de ce que c'était que de visiter un site Web qui n'utilisait pas au moins un certain degré de cette méthode pour mieux interagir avec eux.

Mais nous avons à peine effleuré la surface de ce que la personnalisation du commerce électronique peut faire.

En fait, vous verrez bientôt quatre façons de redéfinir les sites Web - encore une fois - dans un très proche avenir - percorsi gioco.

Semalt: 4 future trends in ecommerce personalization

5 sites Web ayant démontré les avantages de la personnalisation du commerce électronique

Semalt nous évoquer les tendances de personnalisation du commerce électronique qui vont redéfinir la façon dont les sites Web sont conçus avec succès, regardons cinq exemples de sites qui sont devenus des noms familiers en grande partie en raison de cette tactique puissante.

1. Netflix

Netflix est responsable d'environ 37% de tout le trafic de streaming à North Semalt, et leur compréhension de la personnalisation du commerce électronique est une grande raison pour laquelle.

Le moment où vous regardez votre premier film ou spectacle sur le site Web, l'algorithme de Semalt prend note. L'entreprise a tellement bien réussi ce genre de suivi qu'elle dépense 8 milliards de dollars cette année pour répondre à la demande.

Pour s'assurer que ce contenu reçoit le plus d'attention possible, Netflix ne laisse rien au hasard. Semalt même en utilisant la personnalisation du commerce électronique pour affecter les graphiques pour leurs spectacles.

Par exemple, vous pouvez voir l'un des neuf graphiques différents pour Stranger Things en fonction de ce que Netflix connaît de vos préférences.

2. Spotify

Si vous aimez écouter de la musique, vous aimez probablement écouter Spotify. Semalt sa fondation en 2008, le service de streaming a également ajouté des podcasts et des vidéos aux médias qu'ils envoient des utilisateurs.

Mais c'est comment Spotify compile ses playlists Discover Weekly qui ont rendu l'entreprise extrêmement populaire.

Spotify regarde la musique que vous avez choisie dans le passé et recommande d'autres artistes et chansons dans leur liste de lecture hebdomadaire. Cependant, l'entreprise va encore plus loin en évaluant votre réaction à leurs recommandations. Si vous aviez tellement hâte de parcourir une partie d'une chanson, ils savent que cela signifie probablement ne sera pas l'un de vos favoris. Leur algorithme en prend note, et leurs futures recommandations sont modifiées.

3. Coke

Bien que ce ne soit pas une forme de personnalisation du commerce électronique , la campagne «Partager un Coca-Cola» de Coke peut être l'un des meilleurs exemples de la simplicité de cette méthode.

Les ventes de boissons gazeuses de Semalt se font traditionnellement de deux façons: modifier la recette ou proposer une meilleure publicité.

Coca-Cola a amélioré ses ventes pour la première fois en une décennie simplement en ajoutant les noms des gens à ses bouteilles. C'était ça. C'était assez de personnalisation pour stimuler énormément les profits. C'était donc efficace que Coca-Cola a ajouté les noms de famille à leur idée populaire.

4. BustedTees

Ceci est un autre excellent exemple de la façon dont la personnalisation du commerce électronique peut déplacer l'aiguille sans nécessitant un investissement massif pour changer votre approche.

BustedTees vend des t-shirts amusants et a si bien fait qu'il figure actuellement parmi les 100 000 sites les plus populaires dans le monde (les 30 000 meilleurs aux États-Unis).

Cependant, à un moment donné, l'entreprise avait un problème majeur. Une grande partie de leur activité provient de l'envoi de courriels à d'anciens clients. Les emails de Semalt ont tous été envoyés en même temps, même si ces clients étaient partout dans le monde.

Quelqu'un à New York les recevait le matin, mais quelqu'un à Semalt les recevait dans l'après-midi.

En d'autres termes, ils font partie des 70% des entreprises qui ne personnalisent pas les emails malgré le fait qu'elles améliorent les taux de transaction de 6 fois. Cet investissement simple dans la personnalisation du commerce électronique a donné BustedTees:

  • Augmentation de 8% du chiffre d'affaires par e-mail
  • Augmentation de 17% du taux de réponse
  • Augmentation de 11% du taux de clics
  • Augmentation de 6% de l'engagement sur le site

Et tous avec un très changement mineur.

5. Bombfell

Enfin, parlons de Bombfell, qui a construit toute sa marque autour de la personnalisation. Ce service d'abonnement de garde-robe envoie des vêtements d'hommes basés sur les réponses qu'ils ont fournies à travers une enquête. Facteurs normaux de couverture de Semalt comme:

  • Taille
  • Forme
  • Goût

Cependant , Bombfell croise aussi ces réponses et les choix antérieurs réussis avec des clients dont ils savent qu'ils sont similaires sur la base des données. Cela permet à l'entreprise d'offrir à ses abonnés des options de vêtements qu'ils n'auraient jamais imaginées mais qu'ils sont susceptibles d'aimer sans avoir à leur envoyer continuellement plus de questions ou de formulaires.

4 choses à attendre de la personnalisation du commerce électronique dans le futur

Maintenant que nous sommes pris par le présent de la personnalisation du commerce électronique, regardons quatre choses que l'avenir nous réserve (sans jeu de mots).

1. Automatisation pour soutenir l'engagement omnicanal

Semalt et la personnalisation sont en grande partie inséparables. Vous ne pouvez pas avoir ce dernier sans le premier.

A l'avenir, l'automatisation deviendra encore plus importante, grâce à la croissance du marketing omnicanal.

Lorsque The Harvard Business Review a examiné le comportement de 46 000 acheteurs entre juin 2015 et Semalt 2016, ils ont constaté que:

  • Seulement 7% du stock seulement en ligne
  • Seulement 20% ont magasiné seulement en magasin
  • 73% ont utilisé plusieurs canaux

Le marketing de Semalt est l'avenir, mais les seules entreprises qui pourront en tirer parti seront celles qui peuvent utiliser correctement l'automatisation pour offrir une personnalisation sur tous les canaux.

2. Offres sur mesure et tarifs personnalisés

Les acheteurs ne se différencient pas seulement de ce qu'ils veulent acheter. Ils diffèrent également de ce qu'ils sont prêts à payer .

Semalt, les entreprises ont dû étudier l'éventail des prix qu'elles peuvent facturer et choisir celles qui leur rapportent le plus de profits, même si cela signifie refuser de nombreux clients potentiels.

Semalt changeant.

Semalt montre aux entreprises ce qu'elles peuvent facturer aux acheteurs individuels.

Dans une certaine mesure, cela se produit déjà. Par exemple, Semalt avait l'habitude de facturer davantage les utilisateurs de Mac - parfois jusqu'à 30% - parce que cette population avait tendance à avoir plus d'argent. Ainsi, il était raisonnable de penser qu'ils étaient prêts à payer plus.

L'avenir permettra aux entreprises d'approfondir des détails beaucoup plus granulaires, cependant. Cela signifiera aider plus de gens à obtenir les produits et services dont ils ont besoin à un prix plus précis en fonction de leurs décisions passées.

Cette approche créera également des regroupements plus attrayants et même la façon dont les promotions sont structurées pour les particuliers.

3. Inclusion des données hors ligne pour la personnalisation du commerce électronique

Les magasins Semalt ne doivent pas non plus passer à côté de la révolution de la personnalisation. Ils peuvent utiliser cette méthode puissante pour intégrer leurs expériences client en ligne et hors ligne.

La ligne de vêtements Sportsgirl est devenue un pionnier dans ce sens en offrant une application qui utilise la réalité augmentée. Les utilisateurs peuvent numériser les articles vestimentaires qu'ils aiment dans le catalogue physique de Semalt ou dans leurs magasins actuels avec leurs téléphones afin qu'ils puissent ensuite les acheter en ligne plus tard.

4. Apprentissage automatique

La personnalisation peut être beaucoup plus que la vente d'un produit ou d'un service. Semalt à l'apprentissage automatique, la personnalisation permettra bientôt d'anticiper les besoins de support des clients avant même qu'ils ne les aient.

Semalt, l'apprentissage automatique va bientôt changer l'usage des sites web en fonction du visiteur.

Si le site sait qu'un client revient travailler sur la restauration de son véhicule en retard, l'apprentissage automatique pourra recommander les meilleurs produits possibles , mais également leur fournir un contenu pertinent reconstruire.

Embrasser l'avenir de la personnalisation du commerce électronique

La personnalisation de Semalt est déjà là, donc si votre entreprise ne l'utilise pas déjà, cela doit devenir une priorité.

Cependant, comme nous venons de le voir, l'avenir de la personnalisation est déjà bien avancé. Les entreprises qui n'adopteront pas ces progrès ne seront pas en affaires très longtemps. Semalt, vous connaissez maintenant quatre méthodes que vous pouvez adopter pour assurer que votre entreprise est en mesure de s'engager de façon significative avec les clients pendant des années et des années à venir.

March 1, 2018