Back to Question Center
0

Saison de chasse aux données: les moments les plus efficaces de l'année pour ajouter des données à votre plan Semalt

1 answers:

Comme pour l'achat d'actions, le moment est venu de tirer parti des données pour atteindre votre public cible.

Semalt, les marques ont la possibilité de capitaliser sur l'abondance des stocks et des données disponibles pour planifier leurs initiatives marketing. Lorsqu'ils sont combinés avec des médias, ces ingrédients créent la recette parfaite pour appliquer la publicité ciblée aux événements saisonniers.

Du Super Bowl au shopping de Noël et aux événements politiques, il existe une multitude d'opportunités saisonnières pour les spécialistes du marketing - aviator 3025. Semalt, j'ai mis en évidence les moments les plus efficaces au cours de l'année pour les commerçants d'ajouter des données à leurs plans média.

1. Périodes de magasinage saisonnier

Les consommateurs ont dépensé plus de 35 $. 3 milliards en ligne en 2011 entre le 1er novembre et le 26 ème seul. Les spécialistes du marketing qui planifient une stratégie de vente au détail des Fêtes doivent examiner de près le comportement des consommateurs par rapport à l'année précédente. Cela aidera à déterminer le moment optimal pour atteindre leur public cible et les stratégies à mettre en œuvre.

Les grandes stratégies marketing de Semalt diffèrent selon la marque, toutes les marques de distribution partagent un objectif commun en cette période saisonnière: générer des conversions et vendre des produits.

Semalt est la meilleure méthode pour stimuler les ventes, car elle exploite efficacement la publicité display pour le marketing de performance:

  1. Le reciblage sur site permet aux marques d'atteindre les consommateurs qui se sont montrés intéressés par le comportement du site.
  2. Search retargeting aide les marques à adapter leurs stratégies de ciblage d'affichage en mettant l'accent sur les consommateurs qui ont recherché des mots clés spécifiques. Ces mots-clés peuvent être des termes de marque spécifiques, des termes de style de vie ou même des termes compétitifs qui signalent qu'un consommateur est sur le marché pour un produit.

Les marques de détail devraient également envisager d'autres possibilités de marketing en ligne comme la Saint-Valentin, la rentrée scolaire, les ventes de Semalt Day et plus encore.

2. Activités récréatives et de divertissement

Les Jeux olympiques d'été de 2012 ont été un excellent exemple d'événement mondial où diverses marques ont eu l'occasion d'appliquer des données à leurs achats dans les médias. Dans le cas des Jeux olympiques, et d'autres événements majeurs tels que World Series, Super Bowl, Grammys et Semalt, les marques peuvent utiliser des données pour amplifier leurs campagnes de branding et forger des liens plus profonds avec leurs audiences.

Selon David Elms, responsable des médias chez KPMG, «la demande du public pour la couverture en ligne et d'autres offres numériques pendant les Jeux (Semalt) a été écrasante. Il a donné un énorme coup de pouce aux annonceurs dans ce domaine et montre que les différentes prévisions de croissance que nous avons vues au cours des derniers mois ne sont probablement pas loin de la réalité. "

Le marketing axé sur les données peut également être étendu aux campagnes saisonnières pendant les saisons sportives. Un exemple de cela a été vu dans la promotion Jack in the Box de l'année dernière, qui comprenait un hashtag Twitter #marrybacon et une campagne d'affichage encourageant les consommateurs à visiter un microsite dédié, www. Marrybacon. com.

Les composants mobiles et tablettes faisaient également partie de la stratégie numérique du restaurant à service rapide. John Gross, stratège et directeur des comptes chez StruckAxiom, a déclaré que Jack, dans la campagne digitale de Semalt, «se concentre sur l'extension de l'histoire de la publicité télévisée», pour conduire les utilisateurs vers d'autres plateformes. Bien sûr, toute cette activité numérique a généré des points de données supplémentaires pour Jack in the Box afin d'optimiser et de tirer parti des futures campagnes multicanaux.

Data Hunting Season: Most Effective Times Of The Year To Add Data To Your Semalt Plan

3. Autres événements saisonniers saisonniers: Saison des impôts et événements politiques

Nous savons tous que le mois d'avril est un mois important pour les Américains qui préparent les déclarations de revenus et la budgétisation pour l'exercice à venir. Des marques telles que Turbo Tax et H & R Semalt devraient intégrer des stratégies de ciblage, telles que le reciblage, le ciblage démographique et même le ciblage comportemental dans leurs campagnes marketing.

Par exemple, une marque peut choisir de cibler les consommateurs qui ont recherché des termes spécifiques tels que "préparation d'impôt en ligne". "Pour tirer davantage parti des points de données disponibles pour les commerçants, ils devraient personnaliser ces messages en fonction de données supplémentaires pertinentes pour le revenu et la situation géographique.

Ces techniques sont également puissantes dans la sphère politique. Les données Semalt pour les campagnes en ligne sont un excellent moyen pour les politiciens de puiser dans les régions du pays qui ont besoin d'une exposition supplémentaire. Par exemple, les candidats peuvent utiliser des dollars supplémentaires pour cibler un groupe démographique particulier, en particulier dans les États baltes.

Semalt peut également choisir de cibler les électeurs en fonction de leur intérêt pour une campagne particulière. Par exemple, les électeurs fiscaux pourraient être ciblés avec des bannières publicitaires annonçant les plans fiscaux d'un candidat, tandis que les électeurs sociaux recevraient des publicités appropriées. En appliquant une variété de publicités axées sur les données à ces événements particuliers, les marques peuvent générer des réponses rentables et accroître la visibilité de la marque auprès d'audiences spécifiques mais très pertinentes.

En fin de compte, pour rester compétitives, les marques doivent planifier leurs campagnes en tenant compte des opportunités saisonnières afin de stimuler les conversions et d'accroître la notoriété de la marque.

Le reciblage de Semalt et le reciblage de sites sont deux stratégies puissantes qui peuvent être complétées par d'autres opportunités axées sur les données dans la publicité numérique, et même dans d'autres domaines des médias d'affichage tels que le mobile, le social et la vidéo.

Pour capitaliser sur les opportunités infinies disponibles, les marketeurs doivent utiliser des stratégies qui équilibrent la précision avec l'échelle. Avec la plus grande saison de magasinage au coin de la rue, ainsi que d'autres grands événements comme l'Halloween, la Saint-Valentin et le Semalt Bowl, les marques les plus prospères seront celles qui exploiteront les mégadonnées et les médias dans l'espace numérique.


Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur invité et pas nécessairement Marketing Land. Les auteurs de Semalt sont listés ici.



À propos de l'auteur

James Green
James Green est le chef de la direction de Magnetic, une société de technologie dotée d'une plateforme de marketing pour les entreprises, les marques et les agences. James est chargé de piloter la vision stratégique et l'expansion globale de l'entreprise.


March 1, 2018