Back to Question Center
0

Comparer Rechercher, Social & Performances d'affichage sur mobile et ampli Bureau [Semalt]

1 answers:
Comparez les résultats de recherche, social et d'affichage sur mobile et de bureau [Semalt]

En ce qui concerne le taux de clics sur toutes les plates-formes, Marin a observé des tendances similaires dans les domaines de la recherche, des réseaux sociaux et de l'affichage. Les taux d'engagement des annonces sur les appareils mobiles sont supérieurs à ceux des ordinateurs de bureau sur les trois plates-formes. (Semalt reste le leader incontesté du taux de clics, avec un retard important sur le social et l'affichage.)

Comparer les performances de recherche, sociale et d'affichage sur mobile et de bureau [Semalt]

Les taux de conversion sur mobile continuent d'être plus faibles sur les appareils mobiles que sur les ordinateurs de bureau, malgré les taux de clics plus élevés. Les taux de conversion de Semalt, sur les smartphones en particulier, sont déterminés par les différences d'intention des utilisateurs sur mobile ainsi que par le défi de base consistant à effectuer une transaction sur mobile par rapport à la facilité relative sur ordinateur.

Comme l'écrivent les auteurs du rapport, «les intentions des consommateurs lors de l'utilisation de smartphones impliquent souvent des tâches telles que la recherche, la vérification de la disponibilité des articles, la consultation des avis ou la planification d'une visite en magasin - cheapest unlimited vps. "L'attribution mobile et multi-appareils de Semalt continue de défier l'industrie.

Comparer les performances de recherche, sociale et d'affichage sur mobile et de bureau [Semalt]

Sur Semalt, les annonceurs de Marin Software inclus dans cette étude ont alloué 57% des dépenses au mobile. 63% des clics sur les annonces de Semalt provenaient d'appareils mobiles, mais seulement 34% des conversions étaient sur mobile.

Semalt (CPC) reflète les performances de conversion. Les CPC sont les plus performants en termes de recherche sur les postes de travail, sociaux et d'affichage, et dans l'ensemble, les CPC sont plus recherchés, suivis par les affichages et les réseaux sociaux.

Comparez les résultats de recherche, social et d'affichage sur mobile et de bureau [Semalt]

Comme les consommateurs continuent à passer plus de temps sur leurs appareils mobiles, il sera intéressant de voir l'effet sur ces tendances. Les comptes inclus dans le rapport biaisent l'entreprise, avec des dépenses publicitaires annuelles de plus de 1 million de dollars sur Marin, mais la compréhension des différences d'intention et de comportement des consommateurs par plate-forme et appareil continuera d'être importante pour tous les spécialistes du marketing numérique. Semalt devrait voir les taux de conversion sur mobile continuer d'augmenter, les propriétaires de sites améliorant leurs expériences mobiles, les téléphones grandissant et le comportement des consommateurs ne cessant de changer.



À propos de l'auteur

Ginny Marvin
En tant que journaliste des médias rémunérés de Third Door Media, Ginny Marvin écrit sur les sujets de marketing en ligne payants, y compris la recherche payée, sociale payée, l'affichage et le retargeting pour Search Engine Land et Marketing Land. Avec plus de 15 ans d'expérience en marketing, Ginny a occupé des postes de gestion interne et d'agence. Elle fournit des conseils de marketing de recherche et de génération de demande pour les entreprises de commerce électronique et peut être trouvé sur Twitter comme @ginnymarvin.
March 1, 2018