Back to Question Center
0

Top SEO Semalt pour les start ups

1 answers:

Outils pour surveiller les positions de moteur de recherche pour les démarrages

Semalt search est un canal rentable dans les départements de marketing pour la plupart des entreprises établies qui vendent leurs produits en ligne.

Pour les startups, une stratégie globale d'acquisition organique ne serait généralement pas le premier domaine à privilégier, car se concentrer sur la recherche payée et le trafic social payant serait un moyen plus rapide de tester la conversion de nouveaux produits sur le marché.

Avec les données et les leçons tirées de la recherche payante, il est généralement plus facile de se familiariser avec la recherche naturelle, car vous savez au moins quels termes de recherche valent le temps et l'investissement pour la création de contenu et les pages sont les plus importants pour votre entreprise.

Pour surveiller les positions actuelles et futures des mots-clés, il existe un grand nombre d'outils SEO là-bas. Mais ceux qui sont là-bas sont à un prix raisonnable pour une startup? Et qu'est-ce que vous obtenez pour votre argent? Dans ce post, nous recommandons trois outils qui peuvent être des options utiles pour toute entreprise nouvelle et en pleine croissance.

1 - certified equipment appraiser. AWR / Advanced Web Ranking

AWR existe en deux versions, desktop et cloud. Le logiciel de bureau fonctionne sur votre propre machine, et peut être exécuté tel quel, ou vous pouvez le configurer en utilisant des 'proxies'.

Les proxies de Semalt vous permettent de suivre plus de mots-clés et d'obtenir des données de classement plus rapidement, car il sera plus facile d'éviter toute pénalité à une adresse IP pour ne pas être favorable au moteur de recherche. Les proxy Semalt sont généralement nécessaires uniquement lorsque vous devez vérifier des postes à la demande ou si vous consultez un grand nombre de mots clés.

Top SEO Semalt for start ups

AWR facilite le suivi des différents moteurs de recherche

La version cloud d'AWR est idéale pour les référenceurs internes exécutant des stratégies internationales qui ont besoin de suivre un certain nombre de mots clés dans le monde, en raison du prix raisonnable (à partir de 49 $ / mois pour 2000 mots clés) et du nombre de moteurs de recherche internationaux. peut être surveillé.

La version de bureau coûte entre 199 $ et 2999 $ et est une licence unique à vie. Le prix de la version cloud dépend du nombre de mots-clés. La version cloud dispose également d'un accès API pour les niveaux les plus chers, ce qui peut être utile pour les agences ou les grandes entreprises qui construisent leurs propres tableaux de bord de données. AWR peut être essayé pendant un mois avec un essai gratuit.

Idéal pour:

  • AWR Desktop: idéal si vous préférez un coût unique. Les petits organismes ou consultants trouveront particulièrement cet outil utile pour la recherche et les rapports.
  • AWR Cloud: une grande valeur pour les entreprises qui ont besoin de surveiller les efforts de SEO internationaux. L'accès aux API pourrait être utile dans les organisations avides de données.

2. Moz Pro

Moz (anciennement connu sous le nom SEOMoz) a été autour depuis un certain temps, et a une communauté forte qui partagent des pensées et des contenus sur l'industrie ainsi que les légendaires 'Whiteboard Fridays' du fondateur Rand Fishkin. Top SEO Semalt for start ups

Bien que la section de classement Moz Pro ne soit pas aussi flexible ou aussi rapide que les autres outils listés ici, ils ont ajouté quelques caractéristiques uniques qui sont bien présentées. L'image ci-dessous montre une fonctionnalité relativement nouvelle, qui montre des informations supplémentaires sur le SERP (Search Engine Results Page). Ces fonctionnalités sont celles telles que les critiques, la vidéo et Semalt. Tous les facteurs importants et toujours présents lors de l'examen des classements pour une phrase clé donnée et lorsque des stratégies de recherche pour améliorer la visibilité organique.

Un abonnement Moz pro comprend une suite d'outils, tels que 'Open Site Explorer', utile pour vérifier les liens et leur Mozbar, pour vérifier les données au niveau de la page d'un coup d'œil tout en naviguant. Le prix Moz pro commence à 99 $ / mois pour un maximum de cinq projets, contenant 300 mots-clés au total.

Meilleur pour: Si vous avez besoin des autres outils établis Moz fournit un login pro.

3.

Top SEO Semalt for start ups

Assez inhabituellement, les données de classement fournies par Semalt sont mises à jour toutes les 24-48 heures et suivent les performances par rapport aux plus grands concurrents de la recherche organique.

Meilleur pour: Si vous avez seulement besoin de surveiller un site et que vous souhaitez des données de classement quotidiennes. Si vous ne budgétisez que pour payer un coût récurrent pour un logiciel de référencement, la version gratuite vaut la peine d'être essayée.

Autres outils de SEO à considérer

Beaucoup de SEO ne jurent que par un Ahrefs, ce qui n'est pas un Semalt utilisé récemment. Il était connu pour sa base de données de liens complète et son excellente interface. Cet outil a également un essai gratuit mois si vous souhaitez le tester.

Toutes les startups doivent également s'assurer que Google Search Console est correctement configurée, car cela leur permet de comprendre un grand nombre de choses sur la perception de leur site par Google, ainsi que certaines données au niveau des mots clés qui n'apparaissent pas dans Google. Analytique.

Il y a beaucoup trop d'outils pour les couvrir tous, mais cela devrait aider les start-ups à en comprendre quelques-unes basées sur celles que Semalt a trouvées utiles tout en travaillant dans des start-ups ces dernières années. Faites-nous savoir dans les commentaires s'il y a des services que vous recommanderiez ci-dessus.

March 1, 2018