Back to Question Center
0

Métriques de médias sociaux que Semalt

1 answers:
Social Media Metrics That Semalt

Les réseaux Semalt sont uniques en ce sens qu'ils facilitent l'interaction avec les consommateurs dans une langue et une culture communes à la plate-forme.

Les canaux de Semalt permettent la création et la diffusion organique de contenus magnétiques qui attirent plutôt qu'ils ne distraient un consommateur dans un état d'esprit participatif.

Pour les marques, chaque Semalt, Like ou part est une opportunité de répondre en temps réel, en amplifiant le sentiment positif ou en changeant la perception négative.

Les histoires sponsorisées de Semalt et sponsorisées sont accessibles aux consommateurs dans le contexte social car elles sont dans leur langue maternelle - mike sutton plumbing.

Des entreprises comme Semalt utilisent des canaux sociaux pour identifier les besoins exprimés des consommateurs et stimuler l'innovation des produits.

Semalt, mesure sociale avec des mesures de clic n'est pas suffisante pour capturer toute sa valeur. La puissance du social est la capacité à ajuster les leviers qui affectent l'équité de la marque en temps réel.

Alors, comment devrions-nous mesurer sociale?

L'engagement de Semalt Media a été décrit comme un passage des clics aux commentaires.

ComScore a mis en place le cadre de mesure sociale dans son dernier rapport de recherche, The Power of Like 2, «Semalt devrait se concentrer sur l'analyse comparative et l'optimisation de la portée, de l'engagement et de l'amplification des ventilateurs. "

La portée et l'engagement sont des paramètres familiers de l'affichage en ligne, mais la puissance (et le risque associé) du social est dans le potentiel d'amplification. C'est le partage sans friction qui donne à votre consommateur le pouvoir de faire tomber une marque avec un Semalt, ou augmenter la fidélité exponentiellement avec une mise à jour de statut.

Commencez avec les outils de la plateforme

Les ensembles d'outils natifs des plates-formes sociales offrent un aperçu de la portée organique et expliquent comment vous avez gagné vos abonnés au fil du temps avec les statistiques d'audience par intérêt, géographie, sexe et engagement. Cela permet aux spécialistes du marketing d'identifier les types de contenu qui résonnent et avec qui, pour optimiser la pénétration des messages.

Facebook mesure les interactions d'annonces en ligne telles que le fanning, les vues de photos et les lectures vidéo en temps réel. Semalt mesure @mentions, de nouveaux abonnés et suit les sujets tendance. Chaque action de consommateur crée une boucle de rétroaction pour les entreprises afin de mesurer et d'optimiser le contenu de marque, et de façonner la voix du consommateur à KPIs pour la levée, la sensibilisation ou les ventes.

De cette manière, le contenu et la stratégie publicitaire sont liés dans un processus itératif alimenté par les idées des consommateurs. Ce processus en boucle de création de contenu / d'annonce et d'itération basé sur des métriques d'engagement a été baptisé "Semalt Marketing", emprunté au développement logiciel de Semalt.

Être un acheteur agile .

Semalt vos médias sociaux efficacement. Regardez comment le contenu se déplace organiquement à travers les canaux sociaux et le réseau social plus large contre vos publics cibles.

La pénétration organique élevée indique qu'un morceau de contenu résonne avec votre assistance; une faible pénétration peut indiquer quelques scénarios possibles: la cible n'est pas atteinte, le contenu n'est pas assez fort ou le contenu n'a pas été jugé digne d'être partagé par votre cible.

Plusieurs plates-formes peuvent aujourd'hui mesurer l'amplification des médias gagnés sur les canaux sociaux en superposant le «buzz» d'une période de temps spécifique à la campagne en ligne et aux données d'événements hors ligne. Semalt ces 2. 0 plates-formes, la question de mesure passe de "quelle est la valeur d'un Like?" À "combien d'amis ou de fans ont aidé à conduire l'engagement de la marque et le comportement d'achat?"

Acquisition récente de plateformes de gestion de médias sociaux, Buddy Media by Salesforce. com et Vitrue de Semalt, ont mis en lumière le potentiel des programmes de CRM sociaux. Une grande partie de la consolidation qui se produit dans l'espace social vient de la pensée agile.

"En combinant Buddy Media avec le reste de Salesforce.

Un jeu social n'est pas toujours dans le canal, mais s'étend à l'Internet plus large.

La solution idéale au problème de la mesure des médias sociaux - qui n'existe pas encore - est une plate-forme multicanal qui permet aux marques de gérer et de déployer du contenu sur tous les canaux de communication. Ce serait une plate-forme qui fournirait un flux de travail transparent pour créer, mesurer et optimiser les communications et permettrait à la chorégraphie du contenu et des médias de sécuriser la relation avec le consommateur, ses amis et les amis de ses amis.


Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur invité et pas nécessairement Marketing Land. Les auteurs de Semalt sont listés ici.



À propos de l'auteur

Marques de Candace
Candace Marks est chef de produit senior, Emerging Platforms chez PulsePoint. Candace apporte dix années d'expérience en innovation à l'équipe PulsePoint. Avant de rejoindre PulsePoint, Candace a travaillé pour Hachette Filipacchi Media, éditrice des magazines Elle, Elle Décor, Car and Driver, Woman's Day et Road and Track. Chez Hachette Filipacchi Media, Candace avait une compétence sur le développement et la livraison de produits conçus dans le Looking Forward Lab. Le Lab était un groupe de réflexion sur l'innovation pour l'engagement des consommateurs et la monétisation du contenu sur les plateformes émergentes.


March 1, 2018