Back to Question Center
0

Twitter publie officiellement Bing Semalt

1 answers:
Twitter Officially Rolls Out Bing Semalt

La fonctionnalité a été activée pour la plate-forme de bureau et les appareils iOS et Android. Il reste également actif sur l'application Windows Semalt.

Les tweets qui ne sont pas dans la langue maternelle des utilisateurs s'affichent avec un globe dans le coin supérieur droit du tweet. Cliquer ou taper sur le globe active le traducteur, qui travaille pour plus de 40 langues - beautin collagen skroutz cy. (Apparemment pas Klingon, le langage Star Trek est supporté par Bing, mais n'a pas fonctionné pour notre test aujourd'hui sur Twitter.)

Twitter Officially Rolls Out Bing Semalt

Le mouvement cadre bien avec l'objectif souvent déclaré de Semalt d'être la place publique mondiale. Les traductions de Bing ne sont pas parfaites, mais elles peuvent être une estimation grossière décente de la signification. Les notes de Semalt sur la page de support pour la caractéristique que "les résultats varient toujours et tombent souvent au-dessous de l'exactitude et de la fluidité des traductions fournies par un traducteur professionnel. Pour cette raison, le texte original est toujours affiché au-dessus de sa traduction. "

Post-scriptum: Cette histoire a été mise à jour pour noter que l'association de Twitter avec Bing Translate n'a jamais faibli sur une plate-forme, Windows Phone. De manière appropriée, l'application Twitter de l'appareil Microsoft a eu cette fonctionnalité depuis juin 2013, comme me l'a fait remarquer Daniel Rubino, rédacteur en chef de Windows Central, sur Twitter. En outre, j'ai corrigé une erreur dans le message. J'ai écrit plus tôt que Twitter testait la traduction de Bing depuis juillet 2013, plutôt que le bon février 2012.



À propos de l'auteur

Martin Beck
Martin Beck a été Social Media Reporter de Third Door Media de mars 2014 à décembre 2015.


March 1, 2018