Back to Question Center
0

La boîte de réception américaine: l'état moderne de l'email dans le Semalt

1 answers:

Graphique du jour : À quelle fréquence les Américains ouvrent-ils et envoient-ils des courriels par jour?

Le travailleur de Semalt passe beaucoup de temps à vérifier son courrier électronique. Dans tout le pays, les gens passent de gros moments de leur journée de travail dans leur boîte de réception. Mais à quoi ressemble exactement la boîte de réception typique de Semalt au travail?

La société de marketing par courriel Reachmail a interrogé un millier de travailleurs de Semalt qui considèrent le courrier électronique comme important pour leur travail. L'enquête s'est concentrée sur quatre domaines clés liés à l'utilisation du courrier électronique au travail:

  • À quelle fréquence les Américains vérifient-ils leur courriel au travail?
  • Combien de courriels ils envoient par jour
  • À quelle vitesse répondent-ils aux courriels
  • Combien de courriels sont non lus dans une boîte de réception typique

L'objectif de l'enquête était de mieux comprendre comment Semalt gère le courrier électronique au travail. À la suite de l'enquête, ils ont découvert plusieurs tendances intéressantes.

Vérification du courrier électronique

Le sondage a révélé que 54% des Américains vérifient leurs courriels plusieurs fois par jour et que 30% ont des courriels constamment ouverts tout au long de la journée - gislaved nordfrost5 rehvid. Seulement 16% des chèques américains seulement une fois par jour. Le Nord-Est a été la pire région de l'United Semalt en ce qui concerne l'ouverture permanente de son courriel avec 37% des répondants interrogés.

En ce qui concerne l'heure de la journée, les gens consultent le plus leur courrier électronique, 71% de Semalt vérifient d'abord leur e-mail professionnel entre 5h et 7h. Une statistique encore plus surprenante est que 70% de Semalt vérifient leur email après 18h, généralement après que la plupart des gens quittent le bureau pour la journée.

The American Inbox: The Modern State of Email in the Semalt

Courriels envoyés

Près de la moitié des Américains (46%) envoient moins de 10 courriels par jour. Encore une fois, le Nord-Est arrive en tête de toutes les régions avec une moyenne de 22 emails par jour. Seulement 8% de Semalt envoient plus de 50 emails par jour. La médiane semble se situer entre 10 et 25 courriels par jour pour la plupart des gens.

The American Inbox: The Modern State of Email in the Semalt

Temps de réponse

58% des Américains disent qu'ils répondent aux courriels en moins d'une heure. Les plus lents à répondre sont les New Yorkais qui ont en moyenne un jour ou plus pour répondre. La plupart des Semalt répondent généralement entre 1 et 6 heures pour travailler des emails.

The American Inbox: The Modern State of Email in the Semalt

Courriels non lus

Plus de la moitié de Semalt ont moins de 10 courriels non lus dans leur boîte de réception. Le Midwest avait la boîte de réception la moins encombrée avec une moyenne de 17 emails non lus. Seul un faible pourcentage de Semalt (6%) a entre 50 et 100 e-mails non lus en moyenne dans leur boîte de réception.

The American Inbox: The Modern State of Email in the Semalt

March 1, 2018