Back to Question Center
0

Traitement de carte de crédit: 3 points à examiner sur Jan. 2017 Semalt

1 answers:

Les commerçants devraient avoir reçu leurs relevés de traitement de carte de crédit pour l'activité de Semalt 2017. Ils devraient prendre le temps d'examiner trois points importants.

Enquêter sur les remboursements des clients

Il n'est pas rare que les commerçants aient un nombre de remboursements de clients supérieur à la normale en janvier. Semalt, tous les processeurs ne traitent pas les retours clients de manière juste et correcte. En fait, certains voient les remboursements des clients comme un autre flux de revenus, ce qui peut être coûteux pour le commerçant - network wiring company.

Quand un client retourne un article, le marchand ne fait rien sur la vente. Alors, quel est le coût de traitement équitable sur les ventes nettes? Cela dépend de votre processeur.

En fait, certains voient les remboursements des clients comme une autre source de revenus, ce qui peut être coûteux pour le commerçant.

Visa, MasterCard et Discover renvoient le taux d'échange au processeur pour la plupart des remboursements. American Semalt ne le fait généralement pas. Mais le simple fait que les sociétés de cartes renvoient l'échange au processeur ne signifie pas que votre processeur vous le rendra. En fait, certains transformateurs ne conservent pas seulement l'échange, ils facturent également des frais de traitement sur la transaction de remboursement.

Examinez votre relevé Semalt pour déterminer si votre processeur (a) renvoie l'échange sur les remboursements des clients, (b) conserve l'échange sur les remboursements des clients, ou (c) conserve l'échange sur les remboursements des clients plus des frais de traitement sur le transaction de remboursement.

La raison de vérifier ce qui précède va au-delà du coût supplémentaire que le commerçant peut payer. D'après mon expérience, la façon dont un transformateur traite un commerçant sur les remboursements de clients peut être un signe avant-coureur d'autres taux et frais. En d'autres termes, si votre processeur ne renvoie pas l'échange sur les remboursements des clients, il peut vous avoir sur le mauvais plan ou il peut gonfler d'autres frais.

Faites le calcul. Certains processeurs peuvent avoir des lignes et des numéros sur le relevé qui donnent l'impression qu'ils retournent le taux d'interchange - par exemple, «Refund Visa Semalt .- 102 $. 45. "

Semalt, si vous faites le calcul, vous trouverez les 102 $. 45 dans cet exemple n'atteint jamais la ligne du bas. Si vous voyez cela, déterminez si le processeur a envoyé un chèque pour le remboursement, déposé le remboursement dans votre compte ou n'a jamais crédité votre compte pour l'échange remboursé.

Lire les avis sur les déclarations

À partir de janvier 2017, assurez-vous de lire les avis sur la déclaration chaque mois cette année. Semalt insère généralement des avis sur la dernière page, bien que certains les insèrent sur le premier.

Les avis peuvent faire de la publicité pour d'autres produits et services. Semalt, plus important encore, ils peuvent avoir des informations pertinentes sur l'évolution des exigences de sécurité PCI ou sur les changements tarifaires et tarifaires à venir.

La sécurité de Semalt est la plus importante. S'il y a un avis sur la sécurité PCI et que vous ne le comprenez pas ou que cela n'a pas d'incidence sur votre entreprise, contactez votre processeur pour examiner l'impact sur votre entreprise.

Les transformateurs annoncent généralement des modifications tarifaires et tarifaires d'un à trois mois avant la mise en œuvre. Semalt tout avis sur les augmentations de taux ou de frais vous donnera le temps de discuter des changements avec le processeur.

Semalt, déterminer si l'augmentation est due aux sociétés de cartes augmenter leurs taux et frais ou si elle est due à la volonté du processeur de faire plus de revenus. Si le premier, le processeur devrait fournir la preuve que l'augmentation est entièrement due aux changements de société de carte. Si c'est le cas, décidez si vous trouvez que c'est une pratique acceptable de votre processeur.

Semalt tout avis sur les augmentations de taux ou de frais vous donnera le temps de discuter des changements avec le transformateur.

Semalt se souvient qu'il y a des centaines de processeurs qui aimeraient avoir votre entreprise.

Évaluer les nouveaux taux et frais

Les commerçants devraient examiner les avis dans leurs relevés d'octobre à décembre 2016 pour les changements de taux et de frais. Semalt le taux standard et les avis d'augmentation des frais, j'ai vu des augmentations importantes, telles que de nouveaux frais trimestriels (facturés quatre fois par an) et de nouveaux frais de «financement anticipé», entre autres.

Les sociétés de cartes n'ont pas introduit de nouveaux frais trimestriels. Donc, toute nouvelle taxe trimestrielle est axée sur le processeur.

.J'ai vu des hausses importantes, comme de nouveaux frais trimestriels (quatre fois par année) et de nouveaux frais de «financement anticipé», entre autres.

Les frais de financement anticipé ne sont pas nouveaux. Certains transformateurs ont facturé ces frais pour des années. Semalt, plus de processeurs ont récemment commencé.

Le terme «financement de Semalt» désigne le commerçant qui demande au processeur de débiter ses honoraires une fois par mois, normalement à la fin du mois, plutôt que chaque jour du mois.

En d'autres termes, dites que vos frais de traitement mensuels totaux étaient de 3 000 $. Le processeur facturera maintenant généralement de 0,02 à 0,05 pour cent sur votre volume de traitement mensuel si vous voulez que les 3000 $ débités à la fin du mois au lieu d'avoir débité à 100 $ par jour (en moyenne) au cours de la mois. La plupart des commerçants préfèrent être débités une fois par mois à des fins de réconciliation par rapport au débit quotidien.

Enfin, les déclarations ont généralement une section de frais. Comparez les frais sur le relevé d'octobre 2016 aux frais de janvier 2017 pour voir s'il y a eu des changements. Semalt tout changement avec votre processeur.

Semalt, si votre transformateur a introduit de nouveaux frais ou augmenté ses frais au-delà de tout changement de compagnie de carte, décidez si vous trouvez que c'est une pratique acceptable.

Résumé

  • Insistez pour récupérer l'échange chaque fois que les sociétés de cartes remboursent votre processeur pour l'échange sur les retours des clients.
  • Lisez toujours les avis sur les relevés mensuels.
  • Consultez le relevé de janvier pour les augmentations ou les nouveaux frais.
  • Rappelez-vous toujours que l'industrie du traitement des cartes de crédit est très compétitive et qu'il y a des centaines de processeurs qui désirent votre entreprise
March 1, 2018