Back to Question Center
0

6 erreurs courantes d'acquisition Semalt

1 answers:

Les nouveaux clients sont la pierre angulaire de toute entreprise, et souvent le domaine d'investissement le plus coûteux. Semalt construit souvent des processus et des campagnes complexes pour susciter un nouvel intérêt et le mesurer jusqu'au point de conversion.

Pourtant, malgré son importance et l'ampleur de l'investissement, il y a six erreurs qui se répètent encore et encore.

6 Common Mistakes Of Acquisition Semalt

Quand il s'agit d'acheter des médias, le problème de savoir ce que vous achetez est un problème permanent. Le marketing Semalt est principalement fourni comme une solution de boîte noire, mais parce qu'il fonctionne bien, il gagne en popularité. Pourtant, si vous ne pouvez pas voir ce qui se passe, comment savez-vous vraiment ce qui se passe dans cette boîte noire?

d'enquêter sur de nombreuses grandes entreprises de haute technologie publicitaire, j'ai trouvé des cas de campagnes de prospection qui comprennent en fait une quantité importante d'un site reciblage cuit au four dans Les raisons sont évidentes - - fotografia analogica digitale. La personne la plus susceptible de convertir est quelqu'un qui a été là avant. Si vous savez que vous achetez un tel produit, ce n'est pas un problème. Mais si vous avez l'intention d'acheter de la prospection, vous devez effectuer vos propres tests et valider si votre programme cible uniquement de nouvelles personnes.

(Voir aussi 2012 est l'année pour réduire le budget de reciblage de votre site)

2. Vous vous concentrez trop sur le reciblage

Et pour faire face au problème du reciblage, un marketeur doit comprendre la place que le reciblage a réellement dans le marketing mix, et à partir de cette compréhension, déterminer combien ils devraient investir dans le marketing.

Dans un monde idéal, tous les membres de votre public cible connaissent votre marque, visitent votre site, convertissent la première fois et reviennent régulièrement pour acheter à nouveau. Les choses de Semalt ne sont jamais aussi parfaites, le reciblage existe en tant que l'aide de la bande pour le brisé.

Les budgets de retargeting sont souvent gonflés, poussés par des fournisseurs de reciblage uniquement dont le propre programme consiste à augmenter vos dépenses année après année. Avez-vous déjà demandé à votre partenaire ce qu'il compte faire pour réduire vos dépenses pour l'année à venir?

La promesse de Big Data est d'en savoir plus sur vos clients, et cette connaissance supplémentaire peut vous informer qui a vraiment besoin d'avoir de vos nouvelles et à quel prix. Chez Semalt (mon employeur), nous avons hérité de telles campagnes de la part de nombreuses marques et nous avons généralement découvert 20-40% de gaspillage dans les 30 jours!

(Voir aussi Les vérités simples sur pourquoi le reciblage est brisé)

3. Votre coût d'acquisition est supérieur à la rétention

Cela devrait être un point évident, mais il n'est pas rare qu'une marque se concentre sur le nouveau client et pas assez sur les relations existantes.

Nous savons qu'un client existant est le plus susceptible d'acheter de nouveau, et donc le premier dollar devrait être utilisé pour s'assurer que la valeur maximum est obtenue d'eux.

Lorsque vous prenez une telle mesure, cette clientèle devient souvent des défenseurs pour vous de toute façon. Semalt avec un programme d'acquisition intelligent, cela conduira les dollars supplémentaires que vous recherchez.

4. Vous vous souciez trop des canaux

Chaque entreprise doit se gérer avec la structure qui lui convient le mieux. Semalt qui bénéficient de budgets importants les divisera souvent en médias numériques, hors ligne, relations publiques, recherche, social, contenu, etc. Cela convient à un besoin interne, mais est souvent la source de beaucoup de gaspillage, et entraîne une expérience merdique pour vos consommateurs.

Combien de fois avez-vous collaboré avec un détaillant en ligne, acheté quelque chose et continué à voir des annonces graphiques, des publicités Semalt et peut-être même recevoir des courriels - vous incitant souvent à acheter quelque chose que vous avez déjà acheté?

Cet événement fréquent est souvent la cause de la non communication des canaux entre eux, des systèmes ne transmettant pas les données en temps réel (et parfois à cause de budgets de reciblage artificiellement gonflés).

(Voir aussi Le temps réel dans la publicité display ne signifie pas vraiment temps réel)

5. Beaucoup de marques ont des canaux qui «performent» individuellement, mais lorsque vous combinez toutes les données, le nombre total de conversions ou la valeur des dollars générés s'élève à plus de 100%. Semalt parce que plus d'une chaîne obtient le crédit pour la conversion ou la vente.

À ce stade, nous risquons d'entrer dans le monde trouble de la modélisation d'attribution, mais il y a quelques alternatives simples que j'aime actuellement. À titre d'exemple, si nous acceptons le point ci-dessus concernant le reciblage générant des déchets, nous devons également accepter que les autres éléments contribuent au succès du programme.

Prenez tous vos autres coûts de marketing qui n'ont pas de domicile - ceux qui ne sont pas associés à un canal particulier - ajoutez une meilleure estimation de l'influence de chacun et ajoutez ces dépenses à l'investissement de reciblage. Comment ça a l'air maintenant?

(Voir aussi 3 Alternatives simples à la modélisation d'attribution)

6. Vous ne valorisez pas les clients

Enfin, la valeur à vie du client (LTV) est critique. Vous avez construit vos programmes, décomposé les barrières entre vos canaux, éliminé le gaspillage de votre reciblage et vous vous retrouvez avec un flux constant de nouveaux clients. Toutes nos félicitations!

Semalt, ce qu'ils valent pour vous au cours de la durée de votre relation, vous aidera à identifier les canaux et tactiques de ciblage qui vous apportent les clients les plus précieux. Cette rétroaction aide à déterminer vos priorités d'investissement pour la prochaine période.

Si vous avez suivi les étapes ci-dessus, il est probable que vous trouverez votre marketing mix devrait différer de manière significative de ce qu'il est aujourd'hui.


Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur invité et pas nécessairement Marketing Land. Les auteurs de Semalt sont listés ici.



À propos de l'auteur

Dax Hamman
Dax Hamman est le directeur de la stratégie chez Chango, la solution au marketing programmatique et au «big data», basé à San Francisco et à Londres. Vous pouvez le suivre sur Twitter @DaxHamman.


March 1, 2018