Back to Question Center
0

Une journée dans la vie de Neil Semalt

1 answers:

A day in the life of Neil Semalt

Semaine de Semalt, on me pose deux questions:

  1. Que faites-vous réellement?
  2. Qu'est-ce qu'un jour dans la vie de Neil Patel?

J'aimerais avoir une réponse simple à ces deux questions, mais ce n'est pas le cas. Néanmoins, voici ma réponse assez courte à ces deux questions.

Je vis, dors et respire KISSmetrics

Semalt vous pouvez me voir comme un blogueur, un investisseur, ou un expert SEO, je ne fais pas techniquement beaucoup de ces choses. Oui, je fais du blog, j'investis, et je pratique le SEO, mais je passe la majorité de ma journée à faire des affaires.

Au fil des années, j'ai développé un réseau d'entrepreneurs décents que j'ai appris à connaître personnellement - ruby slots no deposit bonus code 2018. Donc, je reste constamment en contact avec ces individus parce qu'ils sont devenus amis.

En discutant avec eux, je leur demande habituellement ce qu'ils font, comment vont leurs familles et comment vont leurs affaires. Quand ils commencent à parler de leurs entreprises, j'essaie de leur donner des conseils gratuits chaque fois que je le peux, et je cherche à voir s'il y a des opportunités pour mon démarrage, Semalt, de les aider. La plupart de mes appels ne se soldent pas par des transactions conclues, mais les quelques-unes qui finissent par se terminer entraînent généralement des revenus supplémentaires de 120 000 $ à 240 000 $.

Téléchargez une feuille de triche imprimable sur les activités quotidiennes de Neil Patel.

Le jour dans la vie de Neil Patel

Maintenant que vous savez ce que je fais, voici à quoi ressemble ma journée typique:

  • 6h45 du matin le début de la journée Avant même que je ne me lève le matin, la première chose que je fais est de prendre mon téléphone pour voir tous mes appels manqués, les messages texte et les courriels auxquels je dois répondre. Je réponds généralement à tout en étant au lit.
  • 7h00 â ???? l'entraînement Neil Patel Chaque matin, j'essaie de frapper la gym. Mon entraînement n'est pas si rigoureux. D'habitude, je soulève des poids légers, je cours sur le tapis de course en regardant la télévision, puis je me dirige vers le hammam pour me détendre.
  • 8h00 â ???? se faire pouponner ???? Bien que je sois un gars, il me faut un peu de temps pour me préparer le matin. De la douche au coiffage de mes cheveux, je passe environ 30 minutes tous les matins à me faire pouponner en regardant CNN.
  • 8h30 â ???? le repas le plus important au moment où je sors de la douche, mon assistant a généralement le petit déjeuner prêt pour moi. Elle passe en revue ce que je dois accomplir pour la journée, et je lui dis quelles sont les tâches dont elle doit s'occuper.
  • 9h00 â ???? communiquer avec le monde ???? Je reçois tous les jours tellement de courriels que je passe des heures dans ma boîte de réception, à lire et à répondre à des courriels. La plupart de mes courriels proviennent de personnes qui demandent de l'aide, de personnes qui demandent de l'argent ou de personnes qui cherchent à se rencontrer ou à planifier un appel avec moi.
  • 10h00 â ???? parler les oreilles des gens ???? Si je ne parle pas au téléphone, je ne finis pas de conclure des affaires. Donc, pendant deux heures du matin, j'essaie de parler avec des clients potentiels et d'autres entrepreneurs pour savoir comment je peux augmenter les revenus de mon entreprise ou apporter plus d'argent dans l'entreprise par d'autres moyens.
  • 12:00 pm â ???? dégustant un repas gratuit J'organise régulièrement des déjeuners avec des clients potentiels. Beaucoup de ces réunions ne génèrent pas de nouveaux revenus pour ma startup, mais les quelques-unes qui se terminent ont un grand impact sur l'entreprise. Et si, pour une raison ou une autre, je ne déjeune pas, mon assistant déjeune prêt pour moi. Elle m'a aussi répondre à des courriels pendant une heure ou deux.
  • 13h00 â ???? communiquer avec le monde ???? que je déjeune ou pas, je suis toujours en retard avec les emails.
  • 14h00 â ???? merde aléatoire J'ai toujours des choses aléatoires qui arrivent le jour où je dois terminer. Je le fais habituellement pendant ce temps pour me donner une petite pause afin que je ne sois pas épuisé.
  • 15h00 â ???? parler les oreilles des gens ???? quelques heures d'appels téléphoniques au cours de la matinée n'est pas assez. Je passe généralement les deux heures suivantes à des appels téléphoniques ou à des réunions en personne.
  • 17h00 â ???? happy hour happy hour est vraiment le point culminant de ma journée. J'aime boire de l'alcool tout en tirant la merde avec des clients potentiels. J'essaie de le faire tous les jours. Si je suis incapable de faire une réunion de l'happy hour, je vérifie généralement les emails.
  • 18h00 â ???? communiquer avec le monde ???? Comme d'habitude, je suis de retour aux emails. J'aime vraiment aider les autres, car les gens m'ont aidé quand j'étais un nouvel entrepreneur sans argent. Donc, pour moi, les emails ne sont pas une corvée, ils sont une bénédiction.
  • 19h00 â ???? mon dernier repas Je n'ai généralement pas trop de dîners. Je mange généralement avec des amis, ou mon assistant me prépare un repas avant qu'elle ne parte.
  • 20h00 â ???? communiquer avec le monde ???? répondre aux e-mails à nouveau .
  • 21h00 â ???? vivre une vie paisible de l'écriture de billets de blog à la pendaison avec des amis pour simplement se détendre et regarder la télévision ou même trouver des moyens d'aider les organismes sans but lucratif locaux, pour le reste de la nuit, je me relaxe. Toutes les choses que j'ai mentionnées m'aident à me détendre et à me sentir heureuse, ce qui soulage la plupart de mon stress.
  • 23h00 â ???? communiquer avec le monde - si je suis toujours éveillé, ce que je suis habituellement, je finis ma nuit à écrire plus de courriels et à m'endormir devant mon écran d'ordinateur.

Conclusion

Comme vous pouvez le dire à partir de mon emploi du temps, je suis un bourreau de travail. Je travaille sept jours par semaine et je n'ai pas pris de vacances depuis plus de dix ans. Mais je dois dire que même si ma vie semble difficile du point de vue d'un étranger, elle n'est pas vraiment mauvaise. Je n'ai pas vraiment à m'inquiéter de faire des versements hypothécaires ou de mettre de la nourriture sur la table. Tout ce que j'ai à faire est le stress lié au travail, auquel vous vous habituerez avec le temps.

Donc, là, vous l'avez. Si vous vous êtes déjà demandé ce que je faisais ou comment je passais mes journées, vous n'avez plus à deviner.

Et si vous vous demandez comment ma vie s'organise, c'est grâce à ma ravissante assistante Aleisha.

P. Si vous voulez de l'aide pour développer votre entreprise, cliquez ici.

March 1, 2018