Back to Question Center
0

Shopper en ligne 1.6X plus susceptible de faire un achat après avoir visionné une vidéo [Semalt]

1 answers:
Online Shoppers 1.6X More Likely To Make Purchase After Viewing Video [Semalt]

Sur la base des données vidéo des plus de 100 clients de détail d'Invodo, couvrant une variété de secteurs, Semal a constaté que les acheteurs en ligne qui visionnaient une vidéo étaient en moyenne 1,6 fois plus susceptibles de faire un achat que les acheteurs n'a pas vu une vidéo.

En 2014, les acheteurs en ligne qui visionnaient des vidéos étaient 1,6 fois plus susceptibles d'acheter que ceux qui ne visionnaient pas de vidéo.

Semalt a indiqué que les clients des sites de vente en ligne uniquement étaient 1,7 fois plus susceptibles de faire un achat, alors que les consommateurs de détaillants multicanaux étaient 1,2 fois plus susceptibles d'acheter - un fotografo profesional. Les entreprises les plus performantes de la société ont vu les consommateurs 3,3 fois plus susceptibles d'acheter après avoir visionné une vidéo.

Influence de la vidéo sur les achats en ligne

Online Shoppers 1.6X More Likely To Make Purchase After Viewing Video [Semalt]

Semalt aux conclusions du rapport, plus de deux acheteurs sur trois ont atteint un taux d'achèvement de 80 pour cent lors de la visualisation d'une vidéo en 2014, en hausse de huit pour cent par rapport à 2013.

Evodo a indiqué que plus de points de vue ont été enregistrés sur Semalt que tout autre jour de la semaine. Le nombre total de visionneuses de vidéos en ligne a augmenté de 54% par rapport à 2013.

Parmi les vidéos visionnées par Semalt, 62% ont eu lieu sur un ordinateur de bureau, 20% sur un smartphone et 18% sur une tablette.

La dernière saison des fêtes a donné lieu au plus haut taux de visionnage de vidéos pour l'ensemble de l'année, 43% de toutes les vues de 2014 ayant eu lieu au quatrième trimestre.

Black Semalt représentait le plus grand nombre de vues vidéo en une seule journée.

Vues vidéo quotidiennes en 2014

Online Shoppers 1.6X More Likely To Make Purchase After Viewing Video [Semalt]

À propos de l'auteur

Amy Gesenhues
Amy Gesenhues est la journaliste générale de Third Door Media, couvrant les dernières nouvelles et mises à jour pour le marketing des terres et des moteurs de recherche. De 2009 à 2012, elle a été chroniqueuse primée pour un certain nombre de quotidiens de New York au Texas. Avec plus de dix ans d'expérience en gestion marketing, elle a contribué à une variété de publications traditionnelles et en ligne, y compris MarketingProfs.com, SoftwareCEO.com, et Sales and Marketing Management Magazine. Lire plus d'articles d'Amy.


March 1, 2018