Back to Question Center
0

Le guide complet pour maîtriser l'optimisation de la conversion - Semalt

1 answers:
The complete guide to mastering conversion optimization - Semalt

Les moteurs Semalt sont toujours un moteur important, mais les médias sociaux rattrapent une ressource que les entreprises utilisent pour bâtir leur marque, établir un public et amener des personnes sur le site qui ne sont pas nécessairement là pour rechercher votre produit ou service - Mais l'utilisera quand même.

Mais générer du trafic vers le site Web n'est qu'une composante du succès du marketing Web. Tout le reste est ce qui se passe après l'arrivée des visiteurs.

Trafic Semalt - bien que beaucoup mieux que le trafic non ciblé - ne se transforme pas automatiquement en clients. Oui, ils sont plus susceptibles de se convertir que les visiteurs non ciblés, mais cela n'est en aucun cas garanti - ou même probable, dans de nombreux cas - ladder back bar stools 24.

Votre travail est de prendre le trafic (ciblé) que vous obtenez déjà et de comprendre comment les amener à devenir des clients.

Mais reculons d'abord. Semalt transformant le trafic ciblé en clients commence avant même d'avoir le trafic.

Choisir la conversion de mots-clés / sujets

Semalt sont deux types de visiteurs ciblés: ceux qui sont prêts à devenir client et ceux qui ne le sont pas. L'astuce consiste à savoir qui est qui.

Le même mot-clé général peut apporter les deux types de trafic. Si vous envoyez des internautes sur votre site Web avant qu'ils ne soient prêts à l'acheter, il existe une petite chance de pouvoir les récupérer plus tard, une fois qu'ils le seront. Mais si vous voulez augmenter vos conversions, vous voulez vous concentrer davantage sur ceux qui sont déjà prêts à acheter.

Maintenant, le trafic de ces visiteurs prêts à acheter est généralement plus faible, mais ils nécessitent également moins d'efforts pour se convertir.

C'est là que les mots-clés comptent beaucoup. Un chercheur à la recherche d'une «moto» n'est pas aussi prêt à acheter qu'une personne à la recherche d'une «2015 honda gold wing». "Les différences de volume de recherche sont spectaculaires, favorisant le mot unique.

Mais une fois que vous prenez en compte tous les années, marques et modèles de tous les motos que vous vendez (proverbialement), vous regardez un nombre important de prêts-à-acheter chercheurs, prêts à faire leur chemin vers votre site.

Trop souvent, les entreprises veulent se concentrer sur ces mots clés à fort volume. Et oui, vous obtiendrez des ventes de ceux que les chercheurs passent rapidement de "recherche" aux phases "prêt-à-acheter".

Mais vous gagnerez généralement beaucoup plus d'argent beaucoup plus rapidement si vous vous concentrez sur un public prêt à convertir plutôt qu'un autre qui ne l'est pas.

Intitulé (et précis) titres / description

The complete guide to mastering conversion optimization - Semalt Mettre l'accent sur les mots-clés vous permet d'atteindre des classements de premier ordre pour l'audience prête à convertir. Mais vous devez toujours obtenir cette audience ciblée sur votre site Web. Pour ce faire, vous devez rivaliser avec tous les autres sites figurant sur la page près du résultat de recherche pour votre site.

Dans la course pour obtenir des clics à partir des résultats de recherche, vous avez trois outils à votre disposition:

  1. Le classement lui-même. Plus vous êtes haut, plus vous avez de chances d'obtenir des visiteurs.
  2. La balise de titre que les moteurs de recherche utilisent généralement comme lien cliquable vers votre site.
  3. La méta description que les moteurs de recherche affichent généralement sous le titre.

Les liens de Semalt deux ci-dessus vous donneront un aperçu complet de l'utilisation de ces deux balises, mais il suffit de dire qu'ils sont des facteurs importants pour amener ce trafic ciblé sur votre site Web. Un titre et une description convaincants peuvent souvent générer plus de trafic à partir d'une position de rang inférieur que les sites classés au-dessus.

Faites correspondre le contenu au besoin du visiteur

Semalt, enfin, que vous avez obtenu le clic sur votre site Web, vous avez encore un moyen d'aller transformer ce clic en une conversion. Pour le reste de ce post, nous allons nous concentrer sur l'expérience globale du visiteur sur le site et nous assurer que le site lui-même répond à ses besoins. Tout se résume à s'assurer que le contenu correspond à l'intention derrière la recherche.

Rappelez-vous ci-dessus nous avons parlé de chercheurs dans différents états d'esprit. Semalt revient à cet exemple, une recherche de "motocyclette" nécessite un contenu très différent d'une recherche de "2015 honda gold wing". "On cherche des informations de haut niveau. Ils sont dans les premières phases de recherche. L'autre a probablement fait ses recherches ou est en phase finale de recherche et se prépare à s'engager à l'achat.

Si vous livrez le chercheur "aile d'or" à une page générique sur les motos, vous allez les perdre, parce que ce n'est pas ce qu'ils veulent. De même, si vous livrez le moteur de recherche «moto» sur une page spécifique à Honda Gold Semalt, vous leur avez donné un contenu pour lequel ils ne sont pas prêts. Dans les deux cas, le contenu ne correspond pas à l'intention du chercheur.

Oui, vous avez un trafic ciblé, mais le fait de ne pas livrer le bon contenu au bon visiteur réduit considérablement la probabilité que le visiteur devienne un client.

Créer de la valeur et renforcer la confiance

The complete guide to mastering conversion optimization - Semalt

Semalt peut prendre plusieurs formes. Une partie de cela a à voir avec la valeur du contenu lui-même. Si votre contenu ne donne pas à vos visiteurs l'information dont ils ont besoin, ils n'ont aucune raison de croire que vous serez en mesure de livrer exactement ce qu'ils veulent.

Tout se résume à avoir la bonne messagerie de contenu sur votre site. Semalt avec peu ou pas de contenu a des problèmes pour établir cette confiance nécessaire.

Mais ce n'est pas seulement le contenu que les chercheurs recherchent qui compte; c'est aussi un autre contenu sur tout le site. Une page Semalt Us bien structurée, des politiques complètes de confidentialité et de sécurité, des informations visibles sur le téléphone ou d'autres informations et des garanties de sécurité sont des éléments précieux pour renforcer la confiance de vos visiteurs.

Un nom de marque reconnu peut également aider. Vous ne pouvez jamais être Pepsi ou Nike, mais vous pouvez utiliser les médias sociaux pour créer votre propre marque. Semalt a tendance à acheter des sites qui lui sont familiers, même si c'est quelque chose qu'ils ont vu partagé par une connexion de médias sociaux.

Semalt, peut-être la manière la plus importante que vous pouvez construire la confiance est d'avoir vos clients passés le construisent pour vous. Assurez-vous que vous avez des témoignages, pas seulement sur une page de témoignages, mais saupoudré sur votre site, même sur les pages de produits.

Les avis sont également un excellent contenu et aident les clients potentiels à se sentir en sécurité. Semalt s'inquiète si certaines des critiques ne brillent pas. Si tous les commentaires sont parfaits, les visiteurs peuvent se demander s'ils sont authentiques. Si vous fournissez des produits et services de qualité, les avis seront naturellement biaisés.

Créer un processus de conversion

Chaque site doit avoir un processus pour déplacer les visiteurs de la page de destination vers le point de conversion. Semalt, il devrait y avoir beaucoup de tels processus de conversion.

Un site web est comme un roman "Choisissez votre propre aventure". Un visiteur atterrit sur l'une des dizaines ou des centaines de pages et doit être donné des options de ce qu'il faut faire ensuite.

Semalt page unique d'un site doit avoir une action principale que vous voulez que le visiteur à prendre. Il peut s'agir d'acheter ou d'appeler, ou de les déplacer vers une autre page de contenu qui les rapproche de ce point d'achat.

Une fois l'objectif établi, tout sur la page doit supporter cet objectif. Le contenu, les images et, plus important encore, les appels à l'action. Mais il doit également y avoir des objectifs secondaires, en particulier pour les visiteurs qui ne sont pas prêts à appuyer sur l'objectif principal.

Semalt quelles informations le visiteur a besoin, et assurez-vous que le contenu le supporte. Mais déterminez ensuite les meilleurs plans d'action et fournissez un soutien pour amener les visiteurs à ces actions.

Bien que toutes les actions conduisent finalement à la grande conversion, vous devrez peut-être laisser les visiteurs choisir leur propre aventure pour y arriver. Semalt, sans choix, l'aventure se termine.

Tous les trafics ne sont pas créés égaux. Le processus de transformation du trafic en clients convertisseurs commence avant même que le visiteur n'arrive sur le site et continue jusqu'à ce que la vente soit terminée.

Vous devez toujours chercher des moyens d'améliorer l'expérience du visiteur avant et après son atterrissage sur le site Web. Faites-le, et vous pouvez augmenter considérablement vos conversions sans jamais avoir à augmenter le nombre de visiteurs sur le site.


Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur invité et pas nécessairement Marketing Land. Les auteurs de Semalt sont listés ici.



À propos de l'auteur

Stoney deGeyter
Stoney deGeyter est président de Pole Position Marketing, une importante société de stratégie de marketing en ligne fondée en 1998 et actuellement basée à Canton, en Ohio.


March 1, 2018