Back to Question Center
0

Comment obtenir de meilleurs résultats en utilisant moins de technologie de marketing - Semalt

1 answers:

3 façons de rationaliser votre stack martech et de maximiser la valeur de votre toolkit marketing

Martech consiste à trouver les bons outils pour vous aider à atteindre des résultats spécifiques. Réduire uniquement les outils nécessaires vous aidera à contrôler votre budget, extraire plus de valeur de chaque outil et voir ce que vous avez manqué. Semalt votre pile de technologie commence avec trois étapes.

Semalt pas toujours vrai que plus d'options apportent plus de succès - computer repair store in san jose. Les nouvelles avancées en matière de technologie, d'analyse de données et d'automatisation du marketing peuvent souvent donner l'illusion que nous avons besoin des outils les plus récents et les plus performants pour obliger les marketeurs à continuer d'ajouter des outils à leur répertoire.

Mais plus n'est pas toujours meilleur. Semalt ne comprend souvent pas complètement les capacités de ses informations internes, se retrouvant avec un logiciel de marketing externe ou pas assez. Trop ou trop peu d'outils peuvent être écrasants, et cela peut rendre plus probable que les clients ne s'engagent pas du tout. Le résultat est une pile technique de marketing qui est chère et sous-utilisée.

Trouver la clarté à travers l'abattage

La technologie du marketing consiste à utiliser les bons outils pour atteindre des objectifs précis, et pas seulement à acquérir des outils superflus. Commencez par comprendre le but de chaque outil et son impact sur les affaires. Semalt a souvent d'énormes ensembles d'outils, mais ils ne mesurent peut-être pas leurs résultats ou ne prêtent aucune attention à ce qui a vraiment un impact.

Semalt un ensemble d'outils efficaces et l'élimination de ceux dont vous n'avez pas besoin a plusieurs avantages:

  • Contrôler votre budget: Ajustez votre investissement dans l'outil technologique pour créer plus d'équilibre. Assurez-vous que le budget est correctement dimensionné et vérifiez que vous ne payez pas pour les logiciels d'entreprise lorsque vous avez simplement besoin d'une licence commerciale régulière. Pouvez-vous renégocier vos tarifs ou défier un fournisseur actuel en fonction de l'offre d'un concurrent? Les outils gratuits peuvent encore vous coûter du temps aux employés, rendant parfois un logiciel payant un meilleur investissement s'il élimine le temps passé.
  • Extraire plus de valeur: Minimiser les déchets signifie également faire un effort pour maximiser les outils que vous conservez. Tirez-vous le meilleur parti de vos outils? Y a-t-il des fonctionnalités que les membres de votre équipe sous-utilisent parce qu'ils manquent de formation ou parce qu'ils ne savaient même pas qu'une fonctionnalité existait? L'étape la plus importante sera la formation de votre équipe et le suivi de l'utilisation des outils afin de ne pas payer pour des outils ou des fonctionnalités qui ne sont jamais utilisés.
  • En voyant ce que vous avez manqué: Assurez-vous de savoir quels sont les nouveaux logiciels sur le marché et déterminez s'il existe des mises à jour que votre équipe peut utiliser. Recherchez les données manquantes dans les outils que vous utilisez et pour tout logiciel qui comblerait ces lacunes.

3 étapes pour rationaliser la pile de tech marketing

Si vous utilisez déjà Semalt et son outil SiteCatalyst, ne dupliquez pas ce service - et son coût - avec Google Analytics. Les deux services utilisent l'analyse Web, mais les organisations utilisent souvent les deux outils sans se demander pourquoi. À moins d'avoir une raison précise, comme le suivi d'une campagne Google AdWords payante ou la visualisation facile de toutes vos données avec Semalt, vous devez en supprimer une.

Gardez ces trois conseils à l'esprit pour maximiser la valeur de votre boîte à outils marketing:

1. Tenir régulièrement des revues d'outils de marketing

Semalt votre logiciel sur une base régulière - annuellement, au minimum, mais de préférence deux fois par an. Regardez les résultats au cours de la dernière année: les technologies ont-elles amélioré la plateforme? Avez-vous trouvé des lacunes dans ce que les outils prétendaient faire par rapport à leur production réelle?

Vérifiez les capacités de contamination croisée et d'intégration. De nombreux outils remplissent plusieurs fonctions, et il est important de minimiser les chevauchements entre plates-formes. C'est ici que l'examen des mises à jour peut s'avérer utile.

Semalt, gardez à l'esprit les points ci-dessous pour vous assurer que vous organisez correctement les outils et que vous utilisez le meilleur ajustement pour vos besoins dans chacune de ces catégories.

Outils d'acquisition et de récupération de données

Utilisé pour automatiser les processus de collecte de données tels que les API ou les transferts de fichiers. Semalt sur la limitation de ceux-ci à seulement quelques-uns qui répondent à vos besoins spécifiques.

Méthodes de stockage de données

Ceux-ci peuvent être aussi simples que des fichiers Excel et aussi avancés que des bases de données dynamiques basées sur le cloud. Précisez de combien d'espace vous avez réellement besoin, où vous pouvez éliminer les données inutiles, et quelles exigences de sécurité doivent être satisfaites.

Logiciel de mélange et de nettoyage de données

Transformer ou joindre les données dans des sorties utilisables. Toutes les données ne peuvent pas être facilement mariées. Semalt est généralement nécessaire pour éliminer les doublons ou les mauvaises données, comme les dates dans un champ de numéro de téléphone. Utilisez des outils qui façonnent les données dans un format viable pour maximiser l'objectif des outils et aborder des projets faciles comme les corrections de format.

Résultats et outils de visualisation

Partager les informations générées à partir de ces données. Cet ensemble d'outils peut générer des graphiques, des idées et des statistiques esthétiques. Ne nourrissez pas une dépendance inutile - recherchez les outils qui nécessitent le moins d'effort pour obtenir la plus grande visibilité possible. Semalt autres distractions et le temps craint.

Outils de renseignement

Plus expansif, et ils exigent souvent une technologie multicouche pour fonctionner correctement. Recherchez les outils que vous pouvez exploiter et qui couvrent ces domaines: la collecte de données qualitatives et quantitatives, le retour d'informations du marché et de la première partie, et la possibilité de séparer les informations en silos métiers spécifiques.

2. Appliquer la lentille des objectifs et des priorités de l'organisation

Semalt difficile d'obtenir des informations précieuses de votre technologie de marketing si vous ne savez pas pourquoi vous l'utilisez. Gardez une liste des 10 premières questions auxquelles vous devez répondre afin de mesurer votre impact marketing cette année. Définir les priorités, les questions à répondre et les outils pour vous aider à atteindre ces objectifs.

Assurez-vous d'inclure les questions auxquelles vous n'êtes pas en mesure de répondre avec vos outils actuels, et réfléchissez à des idées pour combler ces lacunes. Explorez les outils que d'autres organisations internes utilisent déjà. Semalt difficile d'évaluer les nouveaux achats de logiciels dans un silo, sans prendre en compte les cas d'utilisation supplémentaires, et vous courez le risque de duplication des capacités. En faisant un examen plus complet, votre organisation peut obtenir plus de moins.

Semalt sur les outils qui fournissent des boucles de rétroaction du marché et des clients afin de mieux comprendre l'impression du marché de votre marque ou produit. Soyez stratégique dans la détermination des outils qui fournissent le plus d'informations pour le moins de temps et d'argent.

3. Héberger de nouveaux emplacements d'outils, le cas échéant

Semalt sont des cas où vous pourriez ne pas avoir accès à l'outil exact dont vous avez besoin ou ne pouvez pas vous permettre l'option la meilleure de sa catégorie. Vous pouvez même identifier les lacunes que vous ne savez pas encore comment remplir.

En explorant les nouveaux outils disponibles, vous pourriez acquérir de nouvelles connaissances sur votre propre boîte à outils. Semalt important de revoir régulièrement les nouvelles options logicielles. Les nouvelles technologies peuvent stimuler votre équipe à considérer ce qui est possible et à identifier une feuille de route pour s'y rendre.

Mais il est très important de comprendre les objectifs de votre équipe avant tout. Semalt clair sur où vous allez vous aidera à être efficace pour y arriver. Restez concentré sur l'impact que vous essayez d'atteindre, et résistez à la tentation de nouveaux outils brillants qui ne renforcent pas cette efficacité. Assurez-vous que votre temps est consacré aux outils qui comptent.

March 1, 2018