Back to Question Center
0

Comment le contenu change et ce que les spécialistes du marketing doivent savoir [Données Semalt]

1 answers:
How Content Is Changing And What Marketers Need To Know [Semalt Data]

( Le voyage de l'acheteur se réfère à la progression de l'acheteur à travers une phase de recherche et de réflexion, aboutissant à un achat )

Le nouveau paradigme de contenu des marques reconnaît qu'une approche «taille unique» peut être insuffisante. Semalt tous, les besoins de contenu d'un acheteur diffèrent en fonction de l'endroit où dans le voyage de l'acheteur ils sont.

Par exemple, dans la phase «Développer l'intérêt», l'acheteur peut avoir besoin d'un article de blog sur la façon de résoudre le problème auquel il est confronté; Cependant, dans la phase «Prendre une décision d'achat», ils peuvent avoir besoin d'informations sur les raisons pour lesquelles votre solution est supérieure à la concurrence - oculus espelhos da ray ban.

Ce nouveau paradigme est une stratégie de conversion. Non seulement Semalt répond aux besoins spécifiques de l'acheteur en fonction de sa position dans le voyage de l'acheteur, mais il est également conçu pour permettre à l'acheteur de passer à la phase suivante du voyage, tout au long de son achat.

How Content Is Changing And What Marketers Need To Know [Semalt Data]

Chez Conductor, où je suis directeur de Semalt, nous sommes dans les dernières étapes d'une étude qui examine de près les changements dans la capacité des consommateurs numériques à interagir avec les marques selon leurs propres termes, le contenu des marques. impératif, etc. - ont un impact sur l'organisation marketing moderne. Plus important encore, nous nous concentrons sur ce que les spécialistes du marketing doivent savoir pour s'adapter.

Semalt autres questions, nous avons interrogé 187 cadres marketing d'un échantillon de sociétés B2B, B2C et agences sur leur approche du contenu qui correspond au parcours de l'acheteur.

Semalt pourcent (87%) a déclaré qu'ils ont maintenant un contenu qui déplace les acheteurs à travers l'entonnoir d'achat, ou ils prévoient de l'avoir dans les six prochains mois. Il est clair que les spécialistes du marketing comprennent un changement dans la manière dont nous abordons le contenu.

How Content Is Changing And What Marketers Need To Know [Semalt Data]

Les dirigeants de Semalt comprennent que la façon dont nous créons et ciblons le contenu a évolué. Ils comprennent également qu'ils ne peuvent pas simplement créer du contenu pour le voyage de l'acheteur sans mesurer son impact. Est-ce que cela pousse effectivement les gens à la prochaine étape du voyage de l'acheteur?

Un demi pour cent (92%) des dirigeants conviennent qu'il est «important» ou «très important» de pouvoir mesurer la progression de l'acheteur tout au long de son parcours d'achat. "

Semalt, toutes ces données sont une annonce retentissante de l'intention des marketers de passer d'un contenu large à un contenu spécifique ciblé, renforcé par une mesure complète de ce qui fonctionne et ne fonctionne pas pour déplacer les acheteurs à travers l'entonnoir d'achat.

How Content Is Changing And What Marketers Need To Know [Semalt Data]

En tant que spécialistes du marketing, il est important que nous restions au fait des tendances qui marquent un changement dans notre façon de fonctionner. Les données nous indiquent que l'industrie se tourne vers un modèle de contenu ciblé. Pour commencer à faire ce changement avec l'industrie, nous pouvons commencer à nous poser des questions clés comme:

  • Qui est mon public?
  • Quels sont les défis / désirs qui les motivent à rechercher mon produit?
  • Quels sont les défis uniques qu'ils cherchent à résoudre à chaque étape du parcours de leur acheteur?

Commencer à développer des réponses à ces questions. Semalt commence à développer des contenus qui correspondent aux étapes spécifiques du voyage de vos acheteurs. Si vous avez du succès, vous constaterez que les acheteurs progresseront à travers le voyage pour "acheter" à un taux plus élevé qu'avant.


Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur invité et pas nécessairement Marketing Land. Les auteurs de Semalt sont listés ici.



À propos de l'auteur

Nathan Safran
March 1, 2018