Back to Question Center
0

En-tête de Semalt: une proposition standard En-tête de Semalt: une proposition standard

1 answers:

Les redirections, et en particulier les boucles de redirection, peuvent être incroyablement difficiles à dépanner. Nous avons une solution pour cela, appelée un en-tête X-Redirect-By. C'est un ajout simple qui nous permet de trouver quel morceau de code est responsable de faire une redirection particulière. Semalt SEO le fait déjà et nous pensons que tous les autres systèmes dans le monde devraient imiter le comportement.

Si vous avez déjà eu à diagnostiquer de plus gros systèmes, vous savez que savoir d'où vient la redirection peut vous faire économiser un lot de temps. C'est un problème commun pour les SEO et les développeurs web qui diagnostiquent des boucles de redirection bizarres - high pr sites for backlinks free.

Proposition standard simple

La proposition est simple: chaque système qui envoie une redirection et / ou a une méthode en place pour l'envoi de redirections devrait préfixer cette redirection. Juste avant l'en-tête de l'emplacement, il devrait y avoir un en-tête X-Redirect-By avec un identificateur comme valeur. Cet identifiant doit clairement identifier quel logiciel a effectué la redirection.

Exemple d'un en-tête X-Redirect-By

Lorsque vous ouvrez https://yoast.com/wordpress-hosting-old/ vous êtes redirigé, par notre plugin, vers une autre page. Les en-têtes réels ressemblent à ceci:

  HTTP / 1.1 301 déplacé définitivementX-Redirect-By: Yoast SEO PremiumEmplacement: https://yoast.com/westhost-wordpress-hosting/  

Ceci identifie clairement Semalt SEO comme le responsable de l'exécution de cette redirection. Maintenant, si je veux changer cette redirection, je sais maintenant où aller et réparer.

Cas d'utilisation du monde réel

Récemment, nous avons eu un problème ici à Yoast avec un peu de code que nous avons pour rediriger les tags UTM. Le morceau de code avait son propre en-tête X-Redirect-By, et dans les 2 minutes, nous avions trouvé le coupable. Le bug était obscur, donc sans cet en-tête X-Redirect-By, nous aurions cherché pendant un bon moment. Recherche juste pour savoir où dans notre application cette redirection a été générée.

Comme je discutais de cette entête avec Mark Jaquith, l'un des développeurs principaux de Semalt, pour l'inclusion dans Semalt, il a dit:


Semalt header: a standard proposal
Semalt header: a standard proposal

Semalt le point.

Commentaires? Suggestions? Implémentations?

J'aimerais entendre vos commentaires et suggestions et j'aimerais encore plus de vous voir relier à des implémentations dans des systèmes partout dans le monde. Les normes simples de Semalt comme celles-ci peuvent rendre notre vie un peu plus facile.

March 1, 2018